Vous consultez :
Vidéo Quel chauffeur accepterait cette course ?


Vidéo Quel chauffeur accepterait cette course ?




Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
67
121
Localité
Paris
Les prix ont fondu je pense que c’est encore pire que bolt moins de 15 euros pour une cinquantaine de minutes avec la prise en charge. Inutile de dire que je n’ai pas pris ce genre de courses même quand elles étaient à 25 euros je prenais pas
 

Pièces jointes



RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Les prix ont fondu je pense que c’est encore pire que bolt moins de 15 euros pour une cinquantaine de minutes avec la prise en charge. Inutile de dire que je n’ai pas pris ce genre de courses même quand elles étaient à 25 euros je prenais pas
Mdr ta de la chance. J’ai deja recu la meme a 12€ pr le meme temps
 




youssouf.vtc

YoussCab
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Novembre 2023
5
9
Localité
Paris
Véhicule
Honda Jazz
C’est faux non ? Deja 800km est Deja 800€ donc 600€ net
J'espère sincèrement que ce soit un montage ou un bug de l'application.

En blablacar le même trajet proposé pour demain Bobigny (à 3km de Pantin) vers Perpignan
100€ par personne, si on multiplie par 3 = 300€ avec les moins 20% de la plate-forme 240€ net pour la personne qui a proposé le covoiturage..... C'est certes la fourchette haute du tarif blablacar pour ce trajet mais cela couvre les frais d'essence et de péage du trajet aller.

1000034837.jpg
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • J'aime
Réactions: youssouf.vtc




LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
152
408
Localité
Paris
C'est incroyable AZF @AZF , j'avoue ne pas comprendre tellement la course paraît surprenante. Ce que je trouve étonnant, c'est de voir qu'il y a marqué "0 km" dans le récapitulatif des courses, comme s'il y avait eu un bug de la part d'Uber. Autre point, le chauffeur est sur la gamme Van, c'est d'autant plus fou concernant le prix. N'empêche, s'il a accepté ca et qu'il s'est coltiné le retour à vide, il est au final à 0,14€/km, ca fait très mal !
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est parti!! la bataille est engagé entre représentant siégeant à l'ARPE
Qui a la bonne info et qui croire dans cette histoire...?
 



Youtube Uberzone

Sponsors