Salut à tous,
Ce week end au moment de rentrer chez moi, je reçois une course Bolt paiement en espèces avec le nom du client assez particulier. Évidemment ne voulant pas l’accepter, avec un double tap involontaire au dos de mon téléphone la course a été accepté !! Je reçois immédiatement dans la foulée des messages du « client » je cite :
Client : fais vite esclave, on est 4 avec 4 valises et un fauteuil roulant.
Moi :
BONJOUR !!! ( évidemment c’était ironique j’avais compris la supercherie
)
Client : Dépêche toi tu ne les veux pas tes 20€ ???
Moi:
BONJOUR !!!
Client : Fais vite esclave on va être en retard
Du coup, j’appelle via l’appli au moins une vingtaine de fois, personne ne décroche.
Il annule la course, je me dirige vers l’adresse de PEC et personne , personne à l’horizon, je regarde les immeubles aux alentours pour voir si quelqu’un observe par la fenêtre au cas où ! J’appelle de nouveau au moins 10x personne ne décroche.
Je l’ai harcelé toute l’après midi sans succès, jusqu’à ce qu’il m’appelle peut être 2h après via l’appli en me demandant qui je suis
s’en suit une série d’insultes que je lui ai lâché avec une haine en moi qui n’avait qu’une envie c’était de l’avoir en face !!
Sa réponse : T’es un Bolt ou t’es pas un Bolt ?
Moi : Nan je suis pas un Bolt je suis ton grand père F…D…P et il a raccroché !
Moralité : Peut être un chauffeur ayant une haine envers ceux qui acceptent les courses Bolt s’amuse à faire ce genre d’imbécilité.
Mais pourquoi Bolt ne vérifie pas les pseudos des clients ? Comme sur Heetch à l’époque où l’on pouvait voir des clients au nom de Mbappé, Tony Montana, Claire Chazal, Le Boss etc…
Enfin voilà tout ça pour vous dire que si vous êtes du côté du Perreux sur Marne un petit rigolo s’amuse à faire ce genre de commande.
Je l’ai signalé à Bolt et m’ont dit qu’ils bloqueront le client si jamais ça devait se reproduire, ils m’ont compensé du montant de leur commission prévue sur cette commande.
Force à tous
il est quand même semé d’embûche notre métier