Vous consultez :
Vidéo Quel chauffeur accepterait cette course ?


Vidéo Quel chauffeur accepterait cette course ?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello la Zone,

Le titre vous rappelle surement une discussion et bien justement ce n'est pas anodin. Entretien avec bruori @bruori ou l'on a abordé de nombreux sujets. Cette vidéo est un autre extrait de notre rencontre. C'est donc la deuxième vidéo d'une petite série. Pour pas faire long j'ai découpé notre entretien en plusieurs vidéos qui seront publiés au fur et à mesure.

Bon je le répété à nouveau, merci de soutenir la chaîne en likant et en vous abonnant. Beaucoup sont avares de commentaires et de like sur youtube alors que ça ne prends que quelques secondes et ça aide grandement la chaîne à grandir. Mais bon c'est ainsi !!

Bon visionnage à tous et encore un grand merci à bruori @bruori pour cette rencontre, il a le courage de dire tout haut et à visage découvert ce que BEAUCOUP pensent tout bas dans l'ombre !!

 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Uber 🥊 Bolt
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
La deuxième sur Bolt je ne l'as prends pas.
4.2 comme note..la mess est dite !

Les 10 balles de plus que d'habitude tu risques d'avoir mal à la tête à la fin de la course.

D'ailleurs même en dehors de la course, on as bcp plus de risques de recevoir des signalements abusif et mensonger par ces personnes qui ont des notes salées.

Il y a qu'à regarder ceux qui mettent des 1 étoiles dans les avis de Google business, leurs historiques sont souvent que des 1 étoiles, 2 étoiles etc..

Next !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
La deuxième sur Bolt je ne l'as prends pas.
4.2 comme note..la mess est dite !

Les 10 balles de plus que d'habitude tu risques d'avoir mal à la tête à la fin de la course.

D'ailleurs même en dehors de la course, on as bcp plus de risques de recevoir des signalements abusif et mensonger par ces personnes qui ont des notes salées.

Il y a qu'à regarder ceux qui mettent des 1 étoiles dans les avis de Google business, leurs historiques sont souvent que des 1 étoiles, 2 étoiles etc..

Next !
c’était pour comparer la différence de prix, d’une plateforme à une autre, du même endroit pour la même destination à la même heure le même jour avec potentiellement le même client :)

Si je devais absolument en choisir une des 2 mon choix serait vite fait :)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et karimlevtc


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je suis joueur j'aurais pris la course sur Bolt. J'en aurais profité pour lui demander s'il avait aussi commandé la même course sur Uber. Il aurait déballé ses griefs sur Bolt sur pourquoi il est dégoûté de devoir payer plus cher sa course par rapport à Uber. Je lui aurais expliqué que c'est normal qu'il trouve aucun chauffeur sur Uber vu qu'il s'agit d'une course de m..... car la course est clairement une course à perte vu ce tarif de toxico. Que le tarif correct est celui payé sur Bolt avec une majoration de 1.7x. Maintenant si cela fait trop cher pour son budget, j'ai peut-être une solution pour lui.

Quelle solution? Se protéger de la nocivité des ondes de la 5G grâce une carte Metatron qui va convertir les ondes de la 5G en ondes scalaires. De plus il pourra en parler à sa famille, ses proches. Les aider à se protéger, remonter leur taux vibratoire, remonter le niveau de leur système immunitaire et se faire un complément de revenu. Il pourra payer correctement un vtc sans râler en pouvant parler ensuite à chaque chauffeur pour leur présenter les cartes pour compléter leur revenu de chauffeur vtc tout en se protégeant des ondes 5G. CQFD.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le risque avec ce genre de courses c’est de subir l’annulation en chemin s’il laisse l’appli uber mouliner jusqu’à ce qu’elle trouve un chauffeur.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
désolé du micmac je remets le post de Nicolas O. @Nicolas O. concernant cette discussion

1696337281155.png

Fait 60€ sur le retour donc top.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Oui, pas eu de client jusqu'à Guyancourt sur le retour.
 





Youtube Uberzone

Sponsors