Vous consultez :
Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Mouhamed DIOP @Mouhamed DIOP il faudrait aussi songer (c'est qu'une suggestion) à solliciter les professionnels du BTP/Travaux/Revêtement/Peinture/etc etc qui roulent souvent en camionnettes et utilitaires tout blanc.

Eux ça leur ferait des revenus et ça ne les dérangera pas autant qu'un chauffeur VTC ...
 
  • J'adore
Réactions: Mouhamed DIOP


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ce serait bien que vous, vous nous fournissiez vos papiers officiels, histoire qu on puisse les verifier
je ne vois nulle part votre immat, siege social etc

J'ai lu sur une discussion Facebook ( car il met plus que régulièrement sa proposition miraculeuse en ligne ....) qu'il n'est pas un ancien VTC mais un ancien responsable d'ne plateforme VTC ( Marcel de mémoire...)

Si ça se confirme, il est habitué à rouler dans la farine et utiliser les VTC....
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
J'ai lu sur une discussion Facebook ( car il met plus que régulièrement sa proposition miraculeuse en ligne ....) qu'il n'est pas un ancien VTC mais un ancien responsable d'ne plateforme VTC ( Marcel de mémoire...)

Si ça se confirme, il est habitué à rouler dans la farine et utiliser les VTC....
Bien vu pedro !

Chef de Projet - Responsable Relations Partenaires chez MARCEL source linkedin.
Messages Fusionnés

Si ça se confirme, il est habitué à rouler dans la farine.
On dirait le début d'une recette. Prenez un eperlan et roulez le dans la farine ensuite trempez le dans.....
 
Dernière édition:


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'est donc lui qui a eu cette superbe idée de proposer 50€/semaine, soit 250€/mois !? 😂

Les pauvres stagiaires au téléphone, ils étaient gênés comme pas possible 😁
(Elles sont où les Zoé de Marcel d'ailleurs ? 🤔)
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le souci c'est que pour "rentabilisé" une pub, elle doit être vues beaucoup, ils vont finir par imposé un certains nombres de kilomètres dans certains coins peuplés avec tracker...

Moi qui roule plus en grande banlieue Est qu'a Paris, c'est pas terrible pour la visibilité...
 
  • J'aime
Réactions: pinard et stephvitry1


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C est vrai on en voit plus des marcel........ comme les cacao qui devaient se relancer après covid ...ou sont ils ??
Il m'arrive de croiser des Caocao, mais les Zoé de Marcel, aucune ! 😯 C'est sans doute une mauvaise idée de sticker sa voiture 😂
Messages Fusionnés

Moi qui roule plus en grande banlieue Est qu'a Paris, c'est pas terrible pour la visibilité...
C'est sûr que si tu roules sur des chemins de terre, la nuit les jours de pluie en Seine-et-Marne, pas top la visibilité mais il y a aussi des villes et des gens qui consomment là-bas et partout :)
 


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Bonsoir à tous chers collègues ça faisait longtemps que je n’avais pas posté sur le forum depuis 2015
« un grand bonjour tous les Monsieurs je sais tout j’ai tout vu j’ai tout entendu j’ai tout vécu »

parmi tous ceux qui critiquent Marcel combien d’entre vous ont travaillé réellement avec eux et quand je parle de réellement c’est plus d’une ou deux courses par semaine une trentaine voir une cinquantaine au minimum

aujourd’hui étant en location de voitures dans l’attente de mon financement je suis obligé de travailler avec Monsieur Uber en attendant de récupérer un véhicule électrique j’avais pu travailler avec Uber depuis août 2018

Parmi vous y a-t-il quelqu’un qui comme moi assez de recul pour comparer les conditions de rémunération comparer Marcel et Uber

dans un premier temps Mohamed Diop je l’ai côtoyé pendant plus de deux ans et demi lorsque j’entends des personnes le comparer aux différents personnes qui travaillent pour les applis ça me rend fou car c’est une personne qui conçu de A à Z le programme éco de chez MARCEL

il est parti d’une feuille blanche et à élaborer des conditions de partenariat comprenant une location de véhicules à des conditions rémunération que vous ne retrouverez jamais il a élaboré une rémunération qui au début était juste démente pour les chauffeurs ( Location du véhicule avec rémunération du stick âge me revenait juste à 750 € par mois

en sachant que j’ai dépensé 58 € pour recharger mon véhicule électrique sur 16 mois d’ailleurs c’était dans le cadre de mes vacances et non durant mes heures de travail )

effectivement il y a eu des abus du côté des Chauffeur et bien sur Renault À l’époque actionnaire de Marcel à fermé les vannes comme à son habitude ils ont revendu l’application Marcel

mais bien avant ça lorsque MARCEL a commencé à changer de stratégie Mohamed est parti proprement et la tête haute comme à son habitude je pourrais continuer à vous le décrire plus en détail son parcours son engagement auprès des chauffeurs à partir tourner avec eux pour observer chaque détail les paramètres qui pourrait faciliter leur travail

mais ce poste est déjà bien assez long je suis désolé de m’être permis un poste aussi long mais il y a des vérités qui me semblait important de rétablir

quant à ceux qui savent tout connaissent tous ont tout vu nous tous sommes disponibles si ils ont des bons plan à nous partager permettez-moi juste d’en douter

En attendant voilà ce que Mohamed vous propose en moyenne deux cents euros par mois ça fait 2400 cents euros sur un an une petite cagnotte pour les chauffeurs en application qui ont des difficultés à mettre de l’argent de côté je pense que 2400 euros par an Ça fait deux semaines de chiffre d’affaires Uber et ça vous permet de partir deux semaines en vacances pour les plus économe

ou bien tout au long de l’année une petite somme de côté en cas d’imprévu voici mon raisonnement

chacun voit midi à sa porte
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Mouhamed DIOP et AZF


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Je pense que même si ça intéresse des chauffeur Ça durera pas longtemps car les appli vont s’en mêler surtout que si ma mémoire me lache pas on doit envoyer les photo de la voiture qui prend en charge l’es client ... après c est peut être autorié aucune idée 🤨
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonsoir à tous chers collègues ça faisait longtemps que je n’avais pas posté sur le forum depuis 2015 « un grand bonjour tous les Monsieurs je sais tout j’ai tout vu j’ai tout entendu j’ai tout vécu » parmi tous ceux qui critiquent Marcel combien d’entre vous ont travaillé réellement avec eux et quand je parle de réellement c’est plus d’une ou deux courses par semaine une trentaine voir une cinquantaine au minimum aujourd’hui étant en location de voitures dans l’attente de mon financement je suis obligé de travailler avec Monsieur Uber en attendant de récupérer un véhicule électrique j’avais pu travailler avec Uber depuis août 2018 Parmi vous y a-t-il quelqu’un qui comme moi assez de recul pour comparer les conditions de rémunération comparer Marcel et Uber dans un premier temps Mohamed Diop je l’ai côtoyé pendant plus de deux ans et demi lorsque j’entends des personnes le comparer aux différents personnes qui travaillent pour les applis ça me rend fou car c’est une personne qui conçu de A à Z le programme éco de chez MARCEL il est parti d’une feuille blanche et à élaborer des conditions de partenariat comprenant une location de véhicules à des conditions rémunération que vous ne retrouverez jamais il a élaboré une rémunération qui au début était juste démente pour les chauffeurs ( Location du véhicule avec rémunération du stick âge me revenait juste à 750 € par mois en sachant que j’ai dépensé 58 € pour recharger mon véhicule électrique sur 16 mois d’ailleurs c’était dans le cadre de mes vacances et non durant mes heures de travail ) effectivement il y a eu des abus du côté des Chauffeur et bien sur Renault À l’époque actionnaire de Marcel à fermé les vannes comme à son habitude ils ont revendu l’application Marcel mais bien avant ça lorsque MARCEL a commencé à changer de stratégie Mohamed est parti proprement et la tête haute comme à son habitude je pourrais continuer à vous le décrire plus en détail son parcours son engagement auprès des chauffeurs à partir tourner avec eux pour observer chaque détail les paramètres qui pourrait faciliter leur travail mais ce poste est déjà bien assez long je suis désolé de m’être permis un poste aussi long mais il y a des vérités qui me semblait important de rétablir quant à ceux qui savent tout connaissent tous ont tout vu nous tous sommes disponibles si ils ont des bons plan à nous partager permettez-moi juste d’en douter En attendant voilà ce que Mohamed vous propose en moyenne deux cents euros par mois ça fait 2400 cents euros sur un an une petite cagnotte pour les chauffeurs en application qui ont des difficultés à mettre de l’argent de côté je pense que 2400 euros par an Ça fait deux semaines de chiffre d’affaires Uber et ça vous permet de partir deux semaines en vacances pour les plus économe ou bien tout au long de l’année une petite somme de côté en cas d’imprévu voici mon raisonnement chacun voit midi à sa porte
Hello, oui je bosse avec Marcel depuis 2018. En Renault Talisman dans la gamme "Talisman" au départ puis en gamme "e.co" pendant 1 an avec une Nissan Leaf Tekna beaucoup moins chère et de meilleure qualité qu'une Zoé (d'après la clientèle Marcel) :)

Je ne connais pas M. DIOP, mais je ne trouve pas l'offre de Marcel et Zoé interressante car cette voiture n'a pas de potentiel pour la profession de chauffeur privé. Elle est parfaite pour les courses urbaines et pour une clientèle sans grand intêret pour ceux qui voudrait développer leur activité, d'après moi

En revanche, je trouve que Marcel en gamme Berline et Business se démarque des autres applications et la clientèle est "détournable" car elle est souvent déçue de l'application (manque de chauffeurs, appli qui beuguent etc)

Et aussi, je trouve que Marcel a toujours de bonnes idées assez novatrices (gamme e.co, évènements spéciaux attractifs et dans l'air du temps ...) mais ils ne sont pas du métier, et ça se voit car ça ne fonctionne pas. Ils ne sont pas en phase avec la réalité, c'est dommage. Je trouve qu'ils ne leur manquent que ça pour être la meilleure appli ;)

Mais les stickers, beurk ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires