Vous consultez :
Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Question Que pensez-vous de la Pub sur VTC ?


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je vais voir la taille du sticker.... sait on jamais si ça cache une rayure !!!
 
  • Haha
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Et donc pour maximum 200 balles par mois, ils te proposent de massacrer ta voiture avec une pub 😂

Genre on est des crevards ! Je crois que même les taxis ne le font plus
Étant donné l'impact qu'a ce genre de publicité (publicité roulante à Paris, Banlieue, périph', partout quoi) il faudrait minimum 3000 €uros par semaine mais ils doivent se dire "c'est déjà bien pour des VTC" 😅 ???

Mouhamed DIOP @Mouhamed DIOP , 200 € c'est une petite journée de travail pour un VTC. Soit, un mini autocollant de la taille d'une pièce de monnaie, pas en évidence et à l'intérieur du véhicule si vous voulez, mais il faudra trouver un chauffeur qui accepte ça déjà ;)

Bonne chance 🍀
 
Dernière édition:




PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Quel montant (€/mois) est raisonnable selon vous, pour accepter d'avoir de la pub sur les portiéres par exemple ?
Bonjour, je penses que cela pourrait aller de 50e pour un autocollant de petite taille a 250e / semaine voir plus selon la taille et la marque lol

Car les seul taxi que j'ai connu avec de la pub c'etait les mec qui etaient vraiment en galère ou qui en avait plus rien a foutre du metier.

Il faut que cela rapporte car pub = adieu la clientèle privée. A part si c'est une pub cochonou et que l'on transporte le staff du tour de france lol la publicité et mal vu par les clients.
Messages Fusionnés

Par un moment y avait une pub qui tournait sur les taxi pour turki airline avec une belle hôtesse sur la portière. Plutôt sympa.
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ce serait bien que vous, vous nous fournissiez vos papiers officiels, histoire qu on puisse les verifier
je ne vois nulle part votre immat, siege social etc
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et donc pour maximum 200 balles par mois, ils te proposent de massacrer ta voiture avec une pub 😂

Genre on est des crevards ! Je crois que même les taxis ne le font plus
Étant donné l'impact qu'a ce genre de publicité (publicité roulante à Paris, Banlieue, périph', partout quoi) il faudrait minimum 3000 €uros par semaine mais ils doivent se dire "c'est déjà bien pour des VTC" 😅 ???

Mouhamed DIOP @Mouhamed DIOP , 200 € c'est une petite journée de travail pour un VTC. Soit, un mini autocollant de la taille d'une pièce de monnaie, pas en évidence et à l'intérieur du véhicule si vous voulez, mais il faudra trouver un chauffeur qui accepte ça déjà ;)

Bonne chance 🍀
Les taxis le font pour moins de 200€ par mois je me rappel plus le montant mais c’était ridicule.
50€ par semaine je trouve que c’est raisonnable
Messages Fusionnés

Payer jusqu’à 200€ par mois ce qui peut être intéressant pour ceux qui ont des voitures épaves au moins ça servira de cache misère tout en touchant un petit billet 😂😂😂
Sinon voilà leur site Rainbooh | Affichage Publicitaire sur Véhicules
Moi pour ma part je ne vais gâcher la beauté de ma voiture avec une pub pour 200€ Max par mois mais j’estime que ça peut être intéressant pour certains.
Messages Fusionnés

D’ailleurs j’ai croiser pas mal de vtc avec la pub WRC 9 le jeu de voiture
 
Dernière édition:


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Les taxis le font pour moins de 200€ par mois je me rappel plus le montant mais c’était ridicule.
50€ par semaine je trouve que c’est raisonnable
Messages Fusionnés

Payer jusqu’à 200€ par mois ce qui peut être intéressant pour ceux qui ont des voitures épaves au moins ça servira de cache misère tout en touchant un petit billet 😂😂😂
Sinon voilà leur site Rainbooh | Affichage Publicitaire sur Véhicules
Moi pour ma part je ne vais gâcher la beauté de ma voiture avec une pub pour 200€ Max par mois mais j’estime que ça peut être intéressant pour certains.
Messages Fusionnés

D’ailleurs j’ai croiser pas mal de VTC avec la pub WRC 9 le jeu de voiture
Chacun y voit ses avantages et en tant qu'indépendant on fera ce choix ou pas, moi c'est non et ce n'est pas une question d'argent :)

Mais pour la petite anecdote historique, je fais partie des touts premiers chauffeurs de taxi ayant apposé une publicité sur les portières. Ça a toujours été interdit et en (je ne sais plus l'année exacte, mais c'était entre 1996 et 2000, lorsque j'exerçais donc) une campagne "United Airlines" a été autorisée . Moi et d'autres chauffeurs avons accepté car c'était nouveau, donc on se faisait remarquer. Mais de mémoire, c'était moins de 200€/mois 😕
Une des campagnes suivantes était "Peugeot" ou "Neubauer" et elle était jaune. J'ai essayé à nouveau et j'ai arrêté ensuite (j'étais en Peugeot 405 break à cette époque mdr et on stickait les voitures à la SLOTA - Plaine St Denis- ...souvenirs, souvenirs 😁)

Bref, c'était tout nouveau tout chaud mais aujourd'hui ce serait vraiment très mal vu pour différentes raisons mais encore une fois, chacun fait fait fait, ce qui lui plaît plaît plaît

P @PrinceCAB , oui il y a (très rarement) des publicités jolies et c'est tant mieux. Mais alors "Cochonou" sur une porte et "Turkish Airlines" sur l'autre avec la jolie fille en train de manger le saucisson avec la bouche ouverte, le message est clair (Sexualisation de l'hôtesse de l'air avec un saucisson ! C'est dégueulasse, mais il faut accrocher le public) et l'impact publicitaire vaudrait au mois 3000€/semaine pour le chauffeur non ? 🥳
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mouhamed DIOP


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
N @Natan mdrrr avec des idée comme ça on va finir par décrocher un contrat avec faketaxi. (Si tu envois ta vidéo YouTube que tu nous avait montré avec le dossier c'est accepté a 100%)
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
N @Natan mdrrr avec des idée comme ça on va finir par décrocher un contrat avec faketaxi. (Si tu envois ta vidéo YouTube que tu nous avait montré avec le dossier c'est accepté a 100%)
Tant qu'il y a des thunes à se faire ... 😁 Tous les coups (légaux) sont permis
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Moi je propose autre chose!
que vous fournissez du matos genre tablette qu’on colle derrière les pose tête! La pub passerai sur les tablettes et comme ça vous pouvez cumuler plusieurs sponsors.. contrairement à un autocollant à la con que personne ne le remarquera sur la route
Ce sera de la pub silencieuse ou pas? Ça se discute.. mais crée une pub silencieuse avec des écritures et des animations bien faite, ça serai préférable
Pour le prix ça sera un prix fix pour tous les chauffeurs qui évoluera avec le nombre de pub qui passe, je propose un prix de 500€/mois Pour démarrer et qui pourra dépassé les 1000€/mois si le business marche bien et commence à attiré les gros poissons..

Je propose aussi que vous créez un site internet pour que les chauffeurs s’inscrivent facilement y compris les taxis pour quoi pas sachant que nous les vtc en termes de nombre de clients on es vraiment supérieur au taxis! Et donc après l’inscription (signature de contrat électronique pour le confort de tout le monde) vous envoyer le matos et le tour es joué..

Si mon idée vous plait et que vous voyez que c’est réalisable j’aimerais bien touché ma petite marge 😎😎 attention notre forum témoignera :) :)
 
  • J'aime
Réactions: Usman et fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires