Vous consultez :
Avis Parkings Pro 2023 Orly

Avis Parkings Pro 2023 Orly

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris
Cher(e) client(e),

Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC et Taxis réservés :

• Le parking VTC-taxis réservés 1,2, se trouve au niveau de la dépose Minute Orly 1,2 :
Vous gardez des chenaux d'entrée et sortie dédiés, avec lecteur de badges RFID. Les 110 places de stationnement sont mutualisées avec celles de la dépose-minute.

• Le parking VTC-taxis réservés 3, au niveau 0 du nouveau parking P3 :
Vous offre 80 places pour attendre vos clients.
Pour y accéder, suivez la direction "P3" et serrez à gauche pour votre entrée dédiée.

Les véhicules autorisés à entrer dans les parkings ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes :
Hauteur : 1,90 m
Largeur : 2,30 m

Ces deux nouveaux parkings remplacent l'actuel parking Pro VTC – taxis réservés d'Orly 1, 2 et 3 de 70 places qui fermera à la même date, le 06 avril 2023.

A très bientôt dans nos parkings,

Les équipes abonnements parkings de Paris-Orly

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Cool, apparemment il y aura davantage de places 👍

J'espère que ce sera bien indiqué depuis l'interieur pour que les clients nous trouvent facilement 😊

Screenshot_20230331_165006_Yahoo Mail.jpg

• J'aime
  • Informatif
Réactions: Eko et AZF

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je n'ai pas très bien compris les brèves explications du mail

Le Parking Pro pour le 1 et le 2 se situera à la dépose minute ? C'est-à-dire à l'étage des départs, mais pour 'es arrivées les clients devront donc monter ? Bizarre

Et pour le 3 il faudra se diriger au P3, puis il y a la rampe qui descend et après ??

Donc dès lundi, le Parking Pro actuel n'existera plus 🤔

Si qqun a des précisions je suis preneur merci 😊

• J'aime
Réactions: AZF

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris

Le Parking Pro pour le 1 et le 2 se situera à la dépose minute ? C'est-à-dire à l'étage des départs, mais pour 'es arrivées les clients devront donc monter ? Bizarre

Et pour le 3 il faudra se diriger au P3, puis il y a la rampe qui descend et après ??

A priori c'est bien la dépose minute actuelle, si c'est bien signalé en amont par ADP et que les applications mettent un guidage pour y arriver ( Uber avait abordé ce point dans l'un de leur webinaire ) ça ne sera pas un problème.

Le 06 avril est jeudi pas un lundi.

Pour le P3 C'est bien marqué: "Pour y accéder, suivez la direction "P3" et serrez à gauche pour votre entrée dédiée" normalement ils vont mettre un panneau Parking pro véhicules autorisés etc.

Le seul truc chiant, vous vous rappelez avant les travaux 5, 6 ans, une fois sorti du dépose minute ouest en 1 une minute on rejoignait le parking pro, et depuis quand il y a du monde il faut faire un grand tour et se taper une partie des bouchons, et le client qui vous appelle" Monsieur je vous vois à quelques mètres de moi pourquoi vous faites de grands tours...😅

• J'aime

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana

Non le parking pro 1 et 2 sera au meme endroit que le depose minute. Ou alors tu connais mal orly 😬 le depose minute 1-2 c’est celui en bas avec la porte qui s’ouvre automatiquement. Il etait en travaux la . Du coup jy suis pas aller depuis mais vu que c’est pas un enorme depose minute, y’a la place pour nous. Cependant, j’ai peur, vu qu’ils sont stupide chez ADP que le PP3 soit saturé. Psk ils nous parlent de + de place mais y’aura presque personne au PP1/2 vu que la majo des courses sont au 3. Le depose minute 1/2 meme pour deposer au T3 c’est le meilleur. Jamais de bouchons, t’es solo. Le client a juste a monte et marche 4 min.

• J'aime
Réactions: AZF et Ch2op

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
717
807
Localité
Paris
Moi je dis le problème n’est pas dans notre côté, il doit informer au client que rester d’un bon endroit , je vois beaucoup de client , qu’il attend à côté de taxi dans le parking pro Orly 3

• J'aime
Réactions: Giorgi et Natan

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Moi je dis le problème n’est pas dans notre côté, il doit informer au client que rester d’un bon endroit , je vois beaucoup de client , qu’il attend à côté de taxi dans le parking pro Orly 3
Si c’est pas indiqué, on va faire une réclamation tous ensemble. Le systeme de file d’attente est une honte absolu deja. La ca suffit.

• J'aime

Abder-VTC

Membre
VTC
25 Septembre 2021
1
2
Localité
Paris

Cher(e) client(e),

Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC et Taxis réservés :

Le parking VTC-taxis réservés 1,2, se trouve au niveau de la dépose Minute Orly 1,2 :
Vous gardez des chenaux d'entrée et sortie dédiés, avec lecteur de badges RFID. Les 110 places de stationnement sont mutualisées avec celles de la dépose-minute.

Le parking VTC-taxis réservés 3, au niveau 0 du nouveau parking P3 :
Pour y accéder, suivez la direction "P3" et serrez à gauche pour votre entrée dédiée.

Comment mes clients sauront où me trouver ?

Une signalétique a été mise en place dans l'aéroport au sein du parcours client.
Les clients accéderont au parking par la porte 10A pour le parking VTC-Taxis réservés 1,2 en suivant le panneau ci-dessous :

Les clients accéderont au parking par la porte 32A pour le parking VTC-Taxis réservés 3 en suivant le panneau ci-dessous :

Cher(e) client(e),

• Le parking VTC-taxis réservés 1,2, se trouve au niveau de la dépose Minute Orly 1,2 :

• Le parking VTC-taxis réservés 3, au niveau 0 du nouveau parking P3 :
Pour y accéder, suivez la direction "P3" et serrez à gauche pour votre entrée dédiée.​

Comment mes clients sauront où me trouver ?

Une signalétique a été mise en place dans l'aéroport au sein du parcours client.
Les clients accéderont au parking par la porte 10A pour le parking VTC-Taxis réservés 1,2 en suivant le panneau ci-dessous :​

Les clients accéderont au parking par la porte 32A pour le parking VTC-Taxis réservés 3 en suivant le panneau ci-dessous :​

• Merci
  • Informatif
Réactions: Natan et Eko

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne