Je n'ai pas très bien compris les brèves explications du mail
Le Parking Pro pour le 1 et le 2 se situera à la dépose minute ? C'est-à-dire à l'étage des départs, mais pour 'es arrivées les clients devront donc monter ? Bizarre
Et pour le 3 il faudra se diriger au P3, puis il y a la rampe qui descend et après ??
Donc dès lundi, le Parking Pro actuel n'existera plus
Si qqun a des précisions je suis preneur merci
Cher(e) client(e),
Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC et Taxis réservés :
Le parking VTC-taxis réservés 1,2, se trouve au niveau de la dépose Minute Orly 1,2 :
Vous gardez des chenaux d'entrée et sortie dédiés, avec lecteur de badges RFID. Les 110 places de stationnement sont mutualisées avec celles de la dépose-minute.
Le parking VTC-taxis réservés 3, au niveau 0 du nouveau parking P3 :
Vous offre 80 places pour attendre vos clients.
Pour y accéder, suivez la direction "P3" et serrez à gauche pour votre entrée dédiée.
Comment mes clients sauront où me trouver ?
Une signalétique a été mise en place dans l'aéroport au sein du parcours client.
Les clients accéderont au parking par la porte 10A pour le parking VTC-Taxis réservés 1,2 en suivant le panneau ci-dessous :
Les clients accéderont au parking par la porte 32A pour le parking VTC-Taxis réservés 3 en suivant le panneau ci-dessous :
A très bientôt dans nos parkings,
Les équipes abonnements parkings de Paris-Orly
Cher(e) client(e),
Paris Aéroport est heureux de vous annoncer l'ouverture des deux nouveaux parkings Pro dédiés aux VTC et Taxis réservés :
- Le parking VTC-taxis réservés 1,2, se trouve au niveau de la dépose Minute Orly 1,2 :
Vous gardez des chenaux d'entrée et sortie dédiés, avec lecteur de badges RFID. Les 110 places de stationnement sont mutualisées avec celles de la dépose-minute.
- Le parking VTC-taxis réservés 3, au niveau 0 du nouveau parking P3 :
Vous offre 80 places pour attendre vos clients.
Pour y accéder, suivez la direction "P3" et serrez à gauche pour votre entrée dédiée. |
|
|
|
Comment mes clients sauront où me trouver ? |
|
|
|
Une signalétique a été mise en place dans l'aéroport au sein du parcours client.
Les clients accéderont au parking par la porte 10A pour le parking VTC-Taxis réservés 1,2 en suivant le panneau ci-dessous : | |
|
|
|
Les clients accéderont au parking par la porte 32A pour le parking VTC-Taxis réservés 3 en suivant le panneau ci-dessous : | |
|
|
|
A très bientôt dans nos parkings,
Les équipes abonnements parkings de Paris-Orly |
|
|
|