Vous consultez :
Avis Parkings Pro 2023 Orly


Avis Parkings Pro 2023 Orly


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Quelqu’un a réussi de prendre un client dans le nouveau parking pro Orly 3 ?
Pas encore eut de course au 3 . J’ai déposé par contre.
Messages Fusionnés

Bon finalement hier soir j'ai trouvé la dépose minute 1-2 mais pas l'entrée réservée avec le badge du coup j'ai pris un ticket...

Je me suis tout d'abord retrouvé à la base arrière Taxi avant qu'un Taxi m'explique très aimablement qu'il fallait faire demi tour mais en arrivant de la base arrière Taxi j'ai pas vu les barrières avec badge uniquement les barrières de la dépose minute avec ticket...

Je verrai la prochaine fois pour mieux faire, l'essentiel c'est que j'ai retrouvé mes clients et sortie en moins de 10 minutes mais bon il était plus de 23h à voir en heures de forte affluence...

Si quelqu'un a des infos pour localiser ces barrières réservées pour accès avec le badge je suis preneur et ça servira surement à d'autres...
Franchement, je vois pas ou c’est compliqué. C’est pas du plus simple mais quand meme. Quand tu vas a droite, tu vas chez les taxis, à gauche, pour les particuliers. L’entrée pro est entre les deux. Tu prends la voie taxi, mais tu sers tout de suite a gauche. Il n’y a qu’une voie. En vrai tu verras en journee, que c’est hyper facile
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
Je me rappel la dernière fois après 6 avril ( le nouveau parking pro) j’ai reçu un client il est tjr attend devant la porte 15A je lui demande il m’a dit y a rien marqué la direction de nouveau parking
Pas encore eut de course au 3 . J’ai déposé par contre.
Messages Fusionnés


Franchement, je vois pas ou c’est compliqué. C’est pas du plus simple mais quand meme. Quand tu vas a droite, tu vas chez les taxis, à gauche, pour les particuliers. L’entrée pro est entre les deux. Tu prends la voie taxi, mais tu sers tout de suite a gauche. Il n’y a qu’une voie. En vrai tu verras en journee, que c’est hyper facile
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je me rappel la dernière fois après 6 avril ( le nouveau parking pro) j’ai reçu un client il est tjr attend devant la porte 15A je lui demande il m’a dit y a rien marqué la direction de nouveau parking
Alors moi mes clients m’ont dit que c’etait indiqué clairement ( pour le 1/2)
 




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
1/2 oui mais pour le parking pro 3 c est pas claire
Ca j’ai pas encore recup je peux pas te dire…
Messages Fusionnés

Je me rappel la dernière fois après 6 avril ( le nouveau parking pro) j’ai reçu un client il est tjr attend devant la porte 15A je lui demande il m’a dit y a rien marqué la direction de nouveau parking
Bon alors ton client il est stupide. J’ai marché 30 minutes dans orly pr voir c’etair comment tt ce bordel bah c’est bien indiqué. Y’a aucun soucis. Les clients qui trouveront pas, ce sont juste des clients stupides
 
Dernière édition:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 877
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le parking Pro, c'est bien si tu dois aller chercher ton client dans les terminaux avec la tablette à la main.

Pour tous les autres, il y a des solutions gratuites qui font l'affaire:
- Pour Roissy, le parking Aeroville. 5 à 10 minutes d'approche selon le terminal. Nettement plus agréable et facile d'accès que la station Total, surtout quand le centre commercial est ouvert.
- Pour Orly, j'ai trouvé un parking à 5 min de tous les terminaux qui est désert (CF ci-dessous). Il faut ressortir d'Orly direction Versailles et tourner à droite après un arrêt de bus au panneau "I Senia". L'entrée est un peu étroite et les Vans ne passent pas (pour éviter qu'un camp de manouches ne s'y installe), mais pour attendre, c'est Nickel.


1690916746472.png
 
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 782
6 109
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Heisenberg @Heisenberg ;)👍
 



Youtube Uberzone

Sponsors