Vous consultez :
Avis Parkings Pro 2023 Orly


Avis Parkings Pro 2023 Orly


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
Merci pour vos réponses 🥺
Messages Fusionnés

Je viens de passer, parking pro Orly 3 il est situé dans le nouveau bâtiment?
Messages Fusionnés

Merci pour vos réponses 🥺
Messages Fusionnés

Je viens de passer, parking pro Orly 3 il est situé dans le nouveau bâtiment?
Mais le problème c est les clients ils connaissent pas là-bas
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Alors hier, je prends une x pour le 19° à 50 balles et la nana me répond dans le chat Uber qu'elle est déjà arrivé à son hôtel car prise en charge par le bus ! Ok, je touche 9€ à ne rien faire.

Dans la foulée ça sonne sur Uber, encore X mais pour Maisons-Alfort, 36€ je prends car pas envie de rester sur 9 balles :confused:

Cette fois-ci j'appelle tout en ressortant du parking chelou pour éviter de rester longtemps ici et la nana ne sais pas où aller. Je lui explique au téléphone quelque chose que je ne sais pas et je suis dans les embouteillages au rond-point en sortant, un vrai bordel mais j'adore. Je lui dis de suivre les panneaux VTC mais en tant qu'Espagnole elle ne sait pas ce que c'est. Donc elle demande autour d'elle le parking Uber 😂 Tout en restant ensemble au téléphone, moi le temps de faire le tour et par je ne sais quel miracle, elle arrive au bon endroit et moi juste devant, on s'est vu, je lui ai fait un appel de phares, elle un sourire de soulagement et whaou, ça a matché mdr ! :joy:

En fait, c'est assez flou comme lieu de prise en charge mais on y arrive toujours 👍
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et AZF


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Bonjour à tous, je dois aller ce soir récupérer des clients qui arrivent à ORLY 2.
En lisant les messages ici, c'est pas très clair pour moi cette histoire de nouveau parking pour la prise en charge.
Est ce que j'ai bien compris et le nouveau parking "VTC TAXIS PRERESERVES RIDE APP PICKUP 1-2" c'est bien en haut au niveau des départs à l'emplacement de la dépose minute 1-2, ou bien ils ont tout changé et la dépose minute 1-2 a migré aussi en bas au niveau des arrivées?
Merci pour vos réponses, je pense que sinon j'essayerai de suivre les panneaux dépose minute 1-2 et voir où cela m'emmène…
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour à tous, je dois aller ce soir récupérer des clients qui arrivent à ORLY 2.
En lisant les messages ici, c'est pas très clair pour moi cette histoire de nouveau parking pour la prise en charge.
Est ce que j'ai bien compris et le nouveau parking "VTC TAXIS PRERESERVES RIDE APP PICKUP 1-2" c'est bien en haut au niveau des départs à l'emplacement de la dépose minute 1-2, ou bien ils ont tout changé et la dépose minute 1-2 a migré aussi en bas au niveau des arrivées?
Merci pour vos réponses, je pense que sinon j'essayerai de suivre les panneaux dépose minute 1-2 et voir où cela m'emmène…
La depose minute en haut n’a jamais ete 1/2, c’est la 3 ou tu deposes les clients au 1/2 au passage. Le DM 1/2 a toujours ete en bas, a droite avant la pompe a essence
 
  • J'aime
Réactions: marty92


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
La depose minute en haut n’a jamais ete 1/2, c’est la 3 ou tu deposes les clients au 1/2 au passage. Le DM 1/2 a toujours ete en bas, a droite avant la pompe a essence
D'accord oui je me rappelle maintenant la signalétique c'est dépose minute 3 mais on peut déposer au 1-2 en passant, merci beaucoup pour ton message, j'y vais pas souvent, c'est plus clair maintenant faut bien suivre les panneaux dépose minute 1-2.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
ils ont tout changé et la dépose minute 1-2 a migré aussi en bas au niveau des arrivées?
C'est pour cela que je n'arrivais pas à comprendre quand je lisais les explications ici, en fait la dépose minute est en-bas depuis un moment apparemment. Mais je dépose toujours en-haut, aux Départs :)

C'est beaucoup plus simple à trouver que quand on lit 👍
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Bon finalement hier soir j'ai trouvé la dépose minute 1-2 mais pas l'entrée réservée avec le badge du coup j'ai pris un ticket...

Je me suis tout d'abord retrouvé à la base arrière Taxi avant qu'un Taxi m'explique très aimablement qu'il fallait faire demi tour mais en arrivant de la base arrière Taxi j'ai pas vu les barrières avec badge uniquement les barrières de la dépose minute avec ticket...

Je verrai la prochaine fois pour mieux faire, l'essentiel c'est que j'ai retrouvé mes clients et sortie en moins de 10 minutes mais bon il était plus de 23h à voir en heures de forte affluence...

Si quelqu'un a des infos pour localiser ces barrières réservées pour accès avec le badge je suis preneur et ça servira surement à d'autres...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
D'accord oui je me rappelle maintenant la signalétique c'est dépose minute 3 mais on peut déposer au 1-2 en passant, merci beaucoup pour ton message, j'y vais pas souvent, c'est plus clair maintenant faut bien suivre les panneaux dépose minute 1-2.
Oui en haut c’est 1-2-3 mais c’est marqué 3 âpres c’est juste un détail
Le pro est en bas anciennement dépose minute 1-2 qui l’est toujours et partagé
Tu peux proposer aux clients si il est perdu de le récupérer porte 10a
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je viens d’aller au dépose minute 1-2 et rien n’a changé. On dépose de la même manière qu’il y’a quelque temps. Je remarque simplement qu’il est largement surchargé par rapport à d’habitude.

Ma petite astuce : Lorsque je franchis les barrières et que ça bouchonne, je ne dépose plus à proximité du couloir qui mène à l’aéroport.

Dès qu’on rentre, à quelque dizaines de mètres, on peut prendre sur la gauche pour aller vers la sortie. Je dépose les passagers juste avant de m’engager et ça m’évite beaucoup de tracasseries et je sors direct.
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
Quelqu’un a réussi de prendre un client dans le nouveau parking pro Orly 3 ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors