- Inscrit
- 24 Août 201724/08/17
- Réactions
- 232
- Localité
- Bordeaux
- Véhicule
- S3XY
Hautain carrémentDe toute façon je vais faire des tests on verras bien ce qui fonctionne
Ceux qui souhaite me donner des conseils sont les bienvenues pour le reste pas besoin de prendre la peine dâĂ©crire sur ce post
Je cĂŽtoie dĂ©jĂ assez de personne qui ne respire pas la bonne humeur pas besoin dâen rajouter â
[automerge]1763671672[/automerge]
Relis ton message tu verras bien que câĂ©tait hautain.
Effectivement jâai acheter un vĂ©hicule Ă + de 40 K & Jâouvre un business pour ĂȘtre rentable
Comme jâai expliquer je suis juste de passage sur les Applications car de vous Ă moi rouler en classe E pour de lâapp câest de la mer**
Je voulais simplement ne pas perdre du temps & ĂȘtre Ă minima rentable en attendant
Tu deviens pas forgerons du jour au lendemain câest Ă force de forger
Jâai voulu prendre un petit raccourcis en demandant de lâaide visiblement câest mal vu
Soit yâa pas de problĂšme
On dirait que tu penses avoir trouvĂ© un puits de pĂ©trole, mais tu arrives aprĂšs la guerre. Aujourdâhui, tout le monde sait que se lancer dans le privĂ© en France avec 150 000 chauffeurs sur le marchĂ©, ça ne se fait pas juste avec une application ou un investissement de 50 000 âŹ.
Le privĂ©, ce nâest pas un raccourci : câest un vrai mĂ©tier. Tu deviens pas forgeron du jour au lendemain, câest exactement ça. Tu le deviens en forgeant, en te formant, en comprenant la gestion dâentreprise, la relation client, la maniĂšre de prospecter, la fidĂ©lisation, le SEO, les partenariats⊠pas avec une appli miracle.
Rouler en Classe E sur les apps, oui câest frustrant â on est dâaccord. Mais ça ne change rien au fait que pour construire une clientĂšle privĂ©e solide, il faut du travail rĂ©el, pas juste un investissement financier et lâidĂ©e que ça va tomber tout seul.
Tu nâas rien fait de mal en demandant de lâaide, mais ce quâon essaie de tâexpliquer, câest que le privĂ©, ça se construit pas en voulant brĂ»ler les Ă©tapes. On est plusieurs Ă ĂȘtre passĂ©s par lĂ : on tâouvre les yeux, pas pour te rabaisser, mais pour Ă©viter que tu perdes encore plus de temps et dâargent.
La biiiizzzzz