C’est exactement ce que je fais, je me met en ligne dès la sortie de chez moi mais j’ai ma première course au environ de Nanterre etcVu que tu habite a 40km de paris met toi en ligne avant de sortir, prend ton pti dej ton café etc... et si tu vois une bonne course prend la et part direct, ca tevite d attendre detre sorti pour allumer lappli et partir rapidement a vide vers paris,
Alors concernant le taux d acception annulation
Sur bolt tu peux refuser autant de course que tu veux et également en annuler, il ny a aucune incidence (le seul truc que jai pu constater cest apres avoir refuser environ 10 course daffiler, il te laisse poiroter environ 5 à 10 minutes pour ten donner d'autres lol mais ca cest vrmt si tu refuse 10 ou plus daffilé)
Sur uber tu peux refuser autant de course que tu veux il n y a aucun problème le taux d'acceptation ne sert pas a grand chose, en revanche si tu es au dessus de 5% de taux d'annulation tu n aura plus acces aux gammes comfort et berline tant que tu reviendra pas en dessous des 5% (c'est nimporte koi mais ils ont décidé de faire comme ca depuis peu)
j’ai remarquer aussi que plus on avait tendance à refuser plus le temps d’attente entre chaque course était long sur Bolt effectivement
D’accord je vois ce que tu veux dire , merci encore pour tout tes explications tu gère
Messages Fusionnés
C’est bon à savoir çaMon taux d'acceptation toujours inférieur à 50% n'a jamais posé de problème ... peut-être parce que j'ai une bonne note de 4,84 et entre 1 et 3% d'annulation
J’ai encore fais aucune annulation de mon côté
Messages Fusionnés
Du Coup pour ceux que ça intéresse , je suis quand même partis refaire un tour au environ de 2h du matin jusqu’à 8 h ( dépôt de mon dernier clients ) Donc 6h40 - 15h30 puis 2h - 7h12
J’ai eu mes premiers clients bourré , c’était pas agréable du tout mais bon
210 Euros de recettes environs
Donc une journée à plus de 400 Euros ( une journée bien longue d’ailleurs haha )
J’ai une question
imaginons je prend un client mais finalement ils sont trop qu’il me demande de le déposer 500 M avant puis déposer ces potes au points initial cela devrais être compter comme 2 points ?
Et une autre pour la route
Que faites vous quand vous avez une course à 4 clients ?
Dernière édition: