Vous consultez :
Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 730
7 013
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
on devrait pas appeler ça intelligence artificielle mais intelligence assistée
Tu as raison, cette idée est très juste !
Appeler cela "intelligence assistée" cela remet l'humain au centre

L'IA ne crée pas seule, elle nous aide en traitant des données à une vitesse incroyable, c est un outil formidable, qui nous assiste pour prendre de meilleures décisions ou être plus objectif sans nous éparpillés.

Le véritable jugement et validation reste bien humain.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: LucLouis et Jeje40

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 249
1 470
Localité
Paris
Véhicule
Formule1

L'IA ne crée pas seule, elle nous aide en traitant des données à une vitesse incroyable, c est un outil formidable, qui nous assiste pour prendre de meilleures décisions ou être plus objectif sans nous éparpillés.

Arrête AZF @AZF on sait bien que c’est l IA qui a pris le contrôle de ton corps quand t’as écrit ça mdr 🤣😂🫶🏼

continue comme ça et y en a un qui va enquêter sur toi jusqu’à la maternelle bro 😊😁😂🤣

• Haha
Réactions: Jeje40 et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 730
7 013
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Altro @Altro merci pour ta réponse type "IA marabout" ...;):joy::joy: c'est excellent !!

• J'adore
Réactions: Altro

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
107
119
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Arrête AZF @AZF on sait bien que c’est l IA qui a pris le contrôle de ton corps quand t’as écrit ça mdr 🤣😂🫶🏼

continue comme ça et y en a un qui va enquêter sur toi jusqu’à la maternelle bro 😊😁😂🤣
Incroyable ta réponse 🤣🤣🤣🤣

• J'adore
Réactions: Altro

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
484
852
Localité
Paris

Effectivement AZF, c'est important de replacer l'humain au coeur de tout quand on utilise l'IA. Après maintenant, l'IA peut presque crée tout seul et rendre les gens paresseux. On peut commencer une conversation avec un seul prompt et l'IA peut nous rédiger un pavé de dizaines de lignes.

Par contre, bien utilisé et entraîné, il peut effectivement donné des résultats incroyables qui peuvent faire avancer les choses. Quand on se met à être très précis, à faire un prompt extrêmement détaillé et à donner du contexte à l'IA, ca peut donner de très bons résultats. Après, je pense aussi que l'utilisation doit dépendre du contexte, du canal utilisé, etc. Donc pas tout pondre ensuite à travers l'IA comme des fainéants sinon, on n'échangerait plus qu'entre IA et ce serait réellement dommage !

Cependant, je me fais la réflexion qu'effectivement pour certains profils, on y gagnerait à ce qu'ils soient remplacés par l'IA. Notamment, les gens d'un naturel agressif, ceux qui apportent peu naturellement ou bien les mecs qui parlent de "clikos" ou de président à chacun de leur message. Là, on y gagnerait clairement au change, c'est sûr :D :D

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Altro

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
107
119
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Effectivement AZF, c'est important de replacer l'humain au coeur de tout quand on utilise l'IA. Après maintenant, l'IA peut presque crée tout seul et rendre les gens paresseux. On peut commencer une conversation avec un seul prompt et l'IA peut nous rédiger un pavé de dizaines de lignes.

Par contre, bien utilisé et entraîné, il peut effectivement donné des résultats incroyables qui peuvent faire avancer les choses. Quand on se met à être très précis, à faire un prompt extrêmement détaillé et à donner du contexte à l'IA, ca peut donner de très bons résultats. Après, je pense aussi que l'utilisation doit dépendre du contexte, du canal utilisé, etc. Donc pas tout pondre ensuite à travers l'IA comme des fainéants sinon, on n'échangerait plus qu'entre IA et ce serait réellement dommage !

Cependant, je me fais la réflexion qu'effectivement pour certains profils, on y gagnerait à ce qu'ils soient remplacés par l'IA. Notamment, les gens d'un naturel agressif, ceux qui apportent peu naturellement ou bien les mecs qui parlent de "clikos" ou de président à chacun de leur message. Là, on y gagnerait clairement au change, c'est sûr :D :D
Je ne ferai qu’un seul message un seul, je n’attends pas de réponse.
C’est toujours pareil avec toi on part d’une analyse générale à un jugement sur certaines personnes, je trouve la fin super méprisante et provocante encore une fois, tu fais un joli virage à 180° : on part du “gardons l’humain” et on finit sur “remplaçons certains humains”. C’est un peu comme défendre la cuisine maison et conclure qu’au final un micro-ondes ferait mieux le boulot. 😄😆😆😆
Bon week-end 👍
Texte 1000% par moi Jeje40 non 33 IA 🤖🤣🤣

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
484
852
Localité
Paris
Je ne ferai qu’un seul message un seul, je n’attends pas de réponse.
C’est toujours pareil avec toi on part d’une analyse générale à un jugement sur certaines personnes, je trouve la fin super méprisante et provocante encore une fois, tu fais un joli virage à 180° : on part du “gardons l’humain” et on finit sur “remplaçons certains humains”. C’est un peu comme défendre la cuisine maison et conclure qu’au final un micro-ondes ferait mieux le boulot. 😄😆😆😆
Bon week-end 👍
Texte 1000% par moi Jeje40 non 33 IA 🤖🤣🤣
Toi tu te sens toujours obligé de pertuber la tranquilité et d'intervenir même si je ne te taggue pas spécialement hein ? Étonnant que tu trouves la fin méprisante, c'est un style qui t'est plutôt familier normalement cette manière de parler, je suis étonné :) :)

Par contre, t'es complètement à côté de la plaque toi. Ce que j'ai dit est en rapport avec le contexte précédent et le débat qu'on a eu. Je ne parlais pas de remplacer physiquement certaines personnes mais de remplacer leurs écrits par l'IA. C'est de ca qu'on parlait à la base, pas de remplacer les humains par des robots. Pas besoin de déformer mes propos en essayant de me faire passer pour je ne sais quoi.

Et non, regarde la réponse d'autres membres, il y a eu du jugement à partir d'un point de vu général. On regarde que ce qu'on veut regarder visiblement hein, du classique. Allez, bon WE :) :)

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
504
707
Localité
Paris
Honnêtement, on ne peut qu'être d'accord avec le fond du message en tant que tel. Plein de vérités, de bons sens et de bons conseils. On se rend compte directement de toute manière de la douille du truc et où vont les intérêts de chacun.

Par contre, ce qui me gêne, c'est concernant la forme du post et j'ai l'impression que tout le monde est tombé dans le panneau, à part peut-être Hakim en parlant "d'auteur du topic" et non toi directement. Même si le texte est indétectable par les sites de détection d'IA, je suis sûr à 99% qu'il n'a pas été écrit par toi. Il est désormais très facile d'entraîner l'IA afin de lui donner un ton humain, indétectable par tous les sites. Le ton, le style et la syntaxe de ce texte ne correspondent pas du tout à ton style habituel qu'on peut voir en général sur le forum. Tu n'as pas tant que ca de messages mais c'est facile à voir, sachant que j'imagine que l'autre profil Jerome crée fin 2023 (supprimé depuis quelques temps) t'appartenait aussi. Ici, seules la première phrase et la dernière phrase ont réellement été écrit par toi. Pareil quand tu disctutais avec le nouveau chauffeur en Classe E récemment dans un autre topic, on pouvait clairement voir que les derniers messages n'étaient pas toi.

Je me mets dans un rôle un peu chiant ici mais ca me semblait nécessaire de le dire. Je constate que certaines personnes utilisent l'IA pour rédiger des messages et ca me gêne clairement. Ca perd en authenticité et ici sur le forum, c'est important de garder un ton humain avec de vraies réflexions humaines. Si on veut avoir des informations d'IA, on va directement lui demander mais ca m'agace un peu à chaque fois que je vois des trucs faits avec l'IA ici. Il y a un autre gars à qui j'allais le dire ici mais je ne l'ai finalement pas fait. S'il recommence, je le ferai mais en attendant, je vois qu'il n'est pas revenu depuis 2 semaines suite à un échange "tendu" sur le forum et il a sûrement dû prendre la mouche. Bref, ca me semblait important de parler de ca !
Franchement j’men fout complet qui a ecri quoi ou keske, moi j’préfaire mater sa ke d’avoir les yeuks qui fond saigner kan t’capte meme pas ske l'auteur il veux dir, t’sais. C’est chelou, sa tourne en rond, après sa repart en travers du mouton, bref rien a voir, mais bon on roulent avans quand meme heinn. Pck au final, c’est la sauce ki decide pas nous mdr.

Donc bon voilà 😂😂😂😂

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
484
852
Localité
Paris
Franchement j’men fout complet qui a ecri quoi ou keske, moi j’préfaire mater sa ke d’avoir les yeuks qui fond saigner kan t’capte meme pas ske l'auteur il veux dir, t’sais. C’est chelou, sa tourne en rond, après sa repart en travers du mouton, bref rien a voir, mais bon on roulent avans quand meme heinn. Pck au final, c’est la sauce ki decide pas nous mdr.

Donc bon voilà 😂😂😂😂
Rien compris et pas compris non plus pourquoi tu m'as taggué. Bref, je crois qu'on a déjà fait le tour du sujet plein de fois donc rien à ajouter de spécial !

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
107
119
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY

Donc bon voilà 😂😂😂😂
C’est bien toi tu avance 🤣🤣🤣🤣

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne