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Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...


Avis L'IA s'est immiscé sournoisement sur le forum...


Altro

Zoneur Averti
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11 Mars 2020
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Altro @Altro Incroyable… Le gars a décidé de creuser tellement profond qu’il va bientôt dire bonjour au noyau terrestre. C’est comme quand il bosse sur les applications : il sait que c’est la m....., mais il y va quand même, tout sourire, comme si c’était une promotion.🤣🤣🤣
Qu’est ce qu’il est ridicule, c’est consternant lol regarde la teneur de ses écrits c’est pitoyable « non c’est toi qui l’est parce que je l’ai dis le premier » mdr
C’est à cause des trimards comme lui qu’on en est là , avant y avait pas des gens qui ont des problèmes mentaux comme lui et tout s’en portait mieux …
 
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Réactions: Jeje40 et LucLouis


LucLouis

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3 Octobre 2023
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Altro @Altro Incroyable… Le gars a décidé de creuser tellement profond qu’il va bientôt dire bonjour au noyau terrestre. C’est comme quand il bosse sur les applications : il sait que c’est la m....., mais il y va quand même, tout sourire, comme si c’était une promotion.🤣🤣🤣
Tout comme toi quand tu refusais de faire Uber "par principe" mais que tu faisais uniquement du Bolt à 0.50€/km avec ta Model S à 100 000 € ? :D :D
Qu’est ce qu’il est ridicule, c’est consternant lol regarde la teneur de ses écrits c’est pitoyable « non c’est toi qui l’est parce que je l’ai dis le premier » mdr
Ca, en général, on connaît chez toi, c'est quand tu n'as plus d'arguments. Et c'est pas la faute du président ou des "clickos" !
 
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Jeje40

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24 Août 2017
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Tout comme toi quand tu refusais de faire Uber "par principe" mais que tu faisais uniquement du Bolt à 0.50€/km avec ta Model S à 100 000 € ? :D :D

Ca, en général, on connaît chez toi, c'est quand tu n'as plus d'arguments. Et c'est pas la faute du président ou des "clickos" !
Écoute à l’époque ma Model S je l’ai payé 70 000 € TTC j’ai recupéré ma TVA et j’ai toujours la supercharge gratuite à vie oui j’ai fait des courses à 0,50€/km mais uniquement sur des gros montants pas sur des petites courses ridicule et surtout c’était intégré dans une vraie stratégie tu sais ce mot que t’utilises jamais le flocage qui me rapportait de l’argent et me permettait de démarqué tes clients pour les ramener chez moi et ça marchait tres bien mais bon apparement faut aussi t’expliquer comment fonctionne un business c’est quand meme fou et maintenant je roule en Model X donc je sais pas vraiment qui c’est le plus bête de nous deux et puis après ma voix ça parle de ma Model S mais en fait c’est quoi c’est de la jalousie c’est quoi son délire sérieux
 


LucLouis

Zoneur Reconnu
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3 Octobre 2023
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Écoute à l’époque ma Model S je l’ai payé 70 000 € TTC j’ai recupéré ma TVA et j’ai toujours la supercharge gratuite à vie oui j’ai fait des courses à 0,50€/km mais uniquement sur des gros montants pas sur des petites courses ridicule et surtout c’était intégré dans une vraie stratégie tu sais ce mot que t’utilises jamais le flocage qui me rapportait de l’argent et me permettait de démarqué tes clients pour les ramener chez moi et ça marchait tres bien mais bon apparement faut aussi t’expliquer comment fonctionne un business c’est quand meme fou et maintenant je roule en Model X donc je sais pas vraiment qui c’est le plus bête de nous deux et puis après ma voix ça parle de ma Model S mais en fait c’est quoi c’est de la jalousie c’est quoi son délire sérieux
De quelle jalousie tu parles ? Je voyais ca plutôt comme de la bêtise et une absence de bon sens. À savoir le fait d'avoir un véhicule aussi haut de gamme tout ca pour se taper du 0.50€/km, ca c'est qui me dérangeait. Avoir un discours comme quoi on s'en fou des km, c'est juste complètement incensé dans notre profession.

C'est un des paramètres les plus importants justement. Même avec un véhicule à 15K, il faut faire attention aux km selon moi donc encore plus quand on a une Model S, et même si c'est 70K et non 100K, peu importe. Je me souviens bien de ton discours où tu t'en fichais complètement des km, ca fait quand même de la peine pour un véhicule aussi haut de gamme et c'est bien entendu une mauvaise stratégie (usure du véhicule dans sa globalité, décote, etc).

Donc non, pas de jalousie, juste du bon sens
 


Jeje40

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De quelle jalousie tu parles ? Je voyais ca plutôt comme de la bêtise et une absence de bon sens. À savoir le fait d'avoir un véhicule aussi haut de gamme tout ca pour se taper du 0.50€/km, ca c'est qui me dérangeait. Avoir un discours comme quoi on s'en fou des km, c'est juste complètement incensé dans notre profession.

C'est un des paramètres les plus importants justement. Même avec un véhicule à 15K, il faut faire attention aux km selon moi donc encore plus quand on a une Model S, et même si c'est 70K et non 100K, peu importe. Je me souviens bien de ton discours où tu t'en fichais complètement des km, ca fait quand même de la peine pour un véhicule aussi haut de gamme et c'est bien entendu une mauvaise stratégie (usure du véhicule dans sa globalité, décote, etc).

Donc non, pas de jalousie, juste du bon sens
Peu importe ton discours, j’avais une stratégie, je te demande pas de la valider elle ME convenait et à la gestion de ma société. Tu parles sans avoir les tenants et les aboutissants. . Si tu veux parler de chiffre avec moi, tu seras perdant.Et même si ma stratégie ne te convenait pas, respecte-la , on a tous différents,soit ouvert d’esprit, essaye de voir les choses différemment et peut-être que dans mon profil quelque chose d’intéressant, tu aurais pu mettre en place au lieu d’être aussi négatif. Essaye de réfléchir 90 minutes avant de poster quelque chose d’autre 😊
 


LucLouis

Zoneur Reconnu
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3 Octobre 2023
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Peu importe ton discours, j’avais une stratégie, je te demande pas de la valider elle ME convenait et à la gestion de ma société. Tu parles sans avoir les tenants et les aboutissants. . Si tu veux parler de chiffre avec moi, tu seras perdant.Et même si ma stratégie ne te convenait pas, respecte-la , on a tous différents,soit ouvert d’esprit, essaye de voir les choses différemment et peut-être que dans mon profil quelque chose d’intéressant, tu aurais pu mettre en place au lieu d’être aussi négatif. Essaye de réfléchir 90 minutes avant de poster quelque chose d’autre 😊
Pas besoin d'autant de temps pour répondre à cette absence de bon sens. Qui te dit que je serai perdant ? Tu connais pas du tout ma situation, mes économies, etc donc non, je ne serai pas perdant du temps, je ne suis pas à plaindre. Tu juges sans connaître (toi, on en savait plus avec tes captures d'écran, etc) et on se demandait bien comment ca pouvait être réfléchi et une stratégie.

Comment je pourrais voir les choses différemment ? Tu bousilles ta voiture en mettant plein de km dans la figure et la décote prend une sévère claque. J'arrive à faire mes chiffres en étant toujours entre 2€/km et 3€/km. Tu aurais une Zoé, j'aurais pu comprendre, mais pas avec une Model S.

Un peu de bon sens serait la bienvenue
 


Jeje40

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Pas besoin d'autant de temps pour répondre à cette absence de bon sens. Qui te dit que je serai perdant ? Tu connais pas du tout ma situation, mes économies, etc donc non, je ne serai pas perdant du temps, je ne suis pas à plaindre. Tu juges sans connaître (toi, on en savait plus avec tes captures d'écran, etc) et on se demandait bien comment ca pouvait être réfléchi et une stratégie.

Comment je pourrais voir les choses différemment ? Tu bousilles ta voiture en mettant plein de km dans la figure et la décote prend une sévère claque. J'arrive à faire mes chiffres en étant toujours entre 2€/km et 3€/km. Tu aurais une Zoé, j'aurais pu comprendre, mais pas avec une Model S.

Un peu de bon sens serait la bienvenue
Franchement, je pense qu’on va arrêter de parler, au début tu parles d’IA, après, tu parles de ma voix, et après tu parles de ma voiture, donc je pense que tu as un problème avec moi.avec toi tout ce que quelqu’un peut dire n’a aucun sens sauf ce que toi tu dis, évidemment. Sauf que si tu relis bien tous mes messages, tu verras que j’ai déjà évoqué exactement les mêmes points que tu répètes aujourd’hui.
Donc on va laisser le bla-bla et parler chiffres, puisque c’est la seule base solide.Tu me parles d’une Model S à 70 000 € « à l’époque » comparable à une Model Y aujourd’hui dans les mêmes prix. Sur le terrain, pour un chauffeur VTC, la différence réelle entre les deux pour le client est minime. Le client ne sait même pas ce qu’est une batterie 90D, une LR, une Perf ou un refresh. Ce qu’il voit c’est une voiture propre, spacieuse et confortable. Point.
Tu me dis « plus haut de gamme »… OK, mais est-ce que le client paie plus pour ça ? Non. Donc en termes business, zéro avantage réel.
Ensuite, compares ça aux mecs qui louent des véhicules avec kilométrage illimité : c’est exactement la même logique. Que tu loues ou que tu possèdes, la voiture est un outil, pas une pièce de collection. Tu la rentabilises tant qu’elle roule, et son rôle est de t’apporter des revenus pas de rester belle dans un garage.
Tu parles de décote : évidemment qu’il y en a. Mais si ma stratégie est simple :
.Mettre 800 000 km en 6 ans
. Générer des revenus
.Mettre de côté pour racheter
.Et si elle finit à la casse, peu importe : elle m’a fait vivre.Alors oui, si je la revends à perte. Et alors ? tu te bases sur quoi pour dire que je la vends à perte ? L’argus mdr 😂
Elle aura été rentabilisée 100 fois. Elle m’aura coûté des pneus, c’est tout. C’est la logique même d’un outil professionnel.
Tu dis que je « bousille ma voiture ». Non : je l’utilise pour ce pour quoi je l’ai achetée. La différence, c’est que toi tu regardes une voiture comme un patrimoine, alors que moi je la regarde comme un actif qui génère du chiffre tous les jours.
Et puis, soyons honnêtes :
Tu ne connaît pas les véhicules électriques.
Tu balances « bon sens » à toutes les phrases sans une seule analyse concrète derrière.Donc si tu veux parler vraiment de chiffres — coût d’amortissement, coût d’usage, coût par km, productivité, durée de vie réelle, cycles de batterie, revenus nets — je suis là.
Mais si c’est pour repartir dans un débat sans fond où tu as raison par principe, ça n’a aucun intérêt.
Quand je vais chez un artisan pour un produit, je me permets pas de lui dire, mais pourquoi monsieur vous avez pas acheté le four le moins cher pour cuire votre pain ?
Alors vas-y : parlons chiffres. Là, je suis tout ouïe.
 


LucLouis

Zoneur Reconnu
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3 Octobre 2023
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Paris
Franchement, je pense qu’on va arrêter de parler, au début tu parles d’IA, après, tu parles de ma voix, et après tu parles de ma voiture, donc je pense que tu as un problème avec moi.avec toi tout ce que quelqu’un peut dire n’a aucun sens sauf ce que toi tu dis, évidemment. Sauf que si tu relis bien tous mes messages, tu verras que j’ai déjà évoqué exactement les mêmes points que tu répètes aujourd’hui.
Donc on va laisser le bla-bla et parler chiffres, puisque c’est la seule base solide.Tu me parles d’une Model S à 70 000 € « à l’époque » comparable à une Model Y aujourd’hui dans les mêmes prix. Sur le terrain, pour un chauffeur VTC, la différence réelle entre les deux pour le client est minime. Le client ne sait même pas ce qu’est une batterie 90D, une LR, une Perf ou un refresh. Ce qu’il voit c’est une voiture propre, spacieuse et confortable. Point.
Tu me dis « plus haut de gamme »… OK, mais est-ce que le client paie plus pour ça ? Non. Donc en termes business, zéro avantage réel.
Ensuite, compares ça aux mecs qui louent des véhicules avec kilométrage illimité : c’est exactement la même logique. Que tu loues ou que tu possèdes, la voiture est un outil, pas une pièce de collection. Tu la rentabilises tant qu’elle roule, et son rôle est de t’apporter des revenus pas de rester belle dans un garage.
Tu parles de décote : évidemment qu’il y en a. Mais si ma stratégie est simple :
.Mettre 800 000 km en 6 ans
. Générer des revenus
.Mettre de côté pour racheter
.Et si elle finit à la casse, peu importe : elle m’a fait vivre.Alors oui, si je la revends à perte. Et alors ? tu te bases sur quoi pour dire que je la vends à perte ? L’argus mdr 😂
Elle aura été rentabilisée 100 fois. Elle m’aura coûté des pneus, c’est tout. C’est la logique même d’un outil professionnel.
Tu dis que je « bousille ma voiture ». Non : je l’utilise pour ce pour quoi je l’ai achetée. La différence, c’est que toi tu regardes une voiture comme un patrimoine, alors que moi je la regarde comme un actif qui génère du chiffre tous les jours.
Et puis, soyons honnêtes :
Tu ne connaît pas les véhicules électriques.
Tu balances « bon sens » à toutes les phrases sans une seule analyse concrète derrière.Donc si tu veux parler vraiment de chiffres — coût d’amortissement, coût d’usage, coût par km, productivité, durée de vie réelle, cycles de batterie, revenus nets — je suis là.
Mais si c’est pour repartir dans un débat sans fond où tu as raison par principe, ça n’a aucun intérêt.
Quand je vais chez un artisan pour un produit, je me permets pas de lui dire, mais pourquoi monsieur vous avez pas acheté le four le moins cher pour cuire votre pain ?
Alors vas-y : parlons chiffres. Là, je suis tout ouïe.
Je vois qu'il y a un peu de toi ici mais de l'IA encore une fois. Pourquoi dire que tu vas arrêter de parler alors que tu envoies de nouveau la sauce derrière, elle est où la logique ? En quoi une Model S de l'époque serait comparable à une Model Y d'aujourd'hui, dans quel monde tu vis toi ? Les Y d'aujourd'hui, tu les as facilement en dessous de 40K contrairement à ton ancienne S. Et s'il n'y avait pas de différence pour le client, qu'est-ce qu'il te passe par la tête de prendre le plus cher si le moins cher peut le faire de la même manière ?

Plus haut de gamme rime justement avec autre type de clientèle et la volonté que tu devrais avoir une clientèle privée qui paie 3€/km, pas te sticker Bolt bêtement comme celui qui aurait une Zoé, tu es descendu bien bas. Et pas non plus à faire des allers retours avec des villes voisines à 1€/km et se taper un retour à vide ensuite. On s'en fou que tu ne paies pas l'électricité, 0.50€/km, ca reste pas rentable du tout, surtout compte tenu de ce véhicule. Toi, je ne confierai pas la gestion de mes comptes, ca fait peur. La voiture, tu l'utilises en tant qu'outil professionnel mais tu penses aussi à la revente. L'idée étant d'en tirer le plus possible à ce moment-là. Le delta entre achat et vente doit être le plus faible possible, chose que tu n'as pas du tout pensé visiblement.

Il faut un minimum de cohérence par rapport au véhicule acheté. Justement, vas dire à Pedro de faire la stratégie horrible que tu as eu mais avec son Classe V, tu crois vraiment qu'il va trouver ca pertinent ? Je ne vois pas encore ce que tu fiches à faire des applications et avoir un raisonnement pareil après autant de temps dans le VTC. Ca fait longtemps que tu aurais dû avoir presque que du privé. À voir tes commentaires par-ci par-là, je vois que ca pleure par rapport à l'activité actuelle. Ton X n'a pas l'air de te sauver et pourtant en attendant, tu paies à fond ton assurance et tu as investi de fou de ce véhicule haut de gamme. Sacré bonne stratégie hein. Je suis sûr que tu dois sauter de joie quand tu vois un Bordeaux-Nantes à 1€/km, ca effectivement tu vas gonfler ton CA sur le moment hein :) :)
 


Jeje40

Zoneur amateur
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24 Août 2017
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Je vois qu'il y a un peu de toi ici mais de l'IA encore une fois. Pourquoi dire que tu vas arrêter de parler alors que tu envoies de nouveau la sauce derrière, elle est où la logique ? En quoi une Model S de l'époque serait comparable à une Model Y d'aujourd'hui, dans quel monde tu vis toi ? Les Y d'aujourd'hui, tu les as facilement en dessous de 40K contrairement à ton ancienne S. Et s'il n'y avait pas de différence pour le client, qu'est-ce qu'il te passe par la tête de prendre le plus cher si le moins cher peut le faire de la même manière ?

Plus haut de gamme rime justement avec autre type de clientèle et la volonté que tu devrais avoir une clientèle privée qui paie 3€/km, pas te sticker Bolt bêtement comme celui qui aurait une Zoé, tu es descendu bien bas. Et pas non plus à faire des allers retours avec des villes voisines à 1€/km et se taper un retour à vide ensuite. On s'en fou que tu ne paies pas l'électricité, 0.50€/km, ca reste pas rentable du tout, surtout compte tenu de ce véhicule. Toi, je ne confierai pas la gestion de mes comptes, ca fait peur. La voiture, tu l'utilises en tant qu'outil professionnel mais tu penses aussi à la revente. L'idée étant d'en tirer le plus possible à ce moment-là. Le delta entre achat et vente doit être le plus faible possible, chose que tu n'as pas du tout pensé visiblement.

Il faut un minimum de cohérence par rapport au véhicule acheté. Justement, vas dire à Pedro de faire la stratégie horrible que tu as eu mais avec son Classe V, tu crois vraiment qu'il va trouver ca pertinent ? Je ne vois pas encore ce que tu fiches à faire des applications et avoir un raisonnement pareil après autant de temps dans le VTC. Ca fait longtemps que tu aurais dû avoir presque que du privé. À voir tes commentaires par-ci par-là, je vois que ca pleure par rapport à l'activité actuelle. Ton X n'a pas l'air de te sauver et pourtant en attendant, tu paies à fond ton assurance et tu as investi de fou de ce véhicule haut de gamme. Sacré bonne stratégie hein. Je suis sûr que tu dois sauter de joie quand tu vois un Bordeaux-Nantes à 1€/km, ca effectivement tu vas gonfler ton CA sur le moment hein :) :)
Peine perdu 😞
 





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