Ça serait bien d'autant plus qu'il n'a pas encore son équivalent en France donc à nous de le faire connaître et de l'alimenter.il faut que uberzone devienne la référence pour les chauffeurs.
Hello, peux tu m'envoyer par mail le flyer format PDF ?Ça serait bien d'autant plus qu'il n'a pas encore son équivalent en France donc à nous de le faire connaître et de l'alimenter.
Ça serait bien d'autant plus qu'il n'a pas encore son équivalent en France donc à nous de le faire connaître et de l'alimenter.
Avec grand plaisir UZ ADMIN depuis que je suis sur le réseau UBER je cherche souvent un blog ou une page Facebook
pour qu'on puisse partagé ensemble la c le top
Merci beaucoup les gars, si tous les chauffeurs pouvaient etre comme vous. Je vous envoie dans ce post les flyers que l'on a distribué devant les locaux d'Uber. En ce moment un passager, un flyer en lui demandant de le remettre à son prochain Uber. Bien sur si le passager est cool et qu'on le sent bien (la plupart quoi).Avec grand plaisir UZ ADMIN depuis que je suis sur le réseau UBER je cherche souvent un blog ou une page Facebook
pour qu'on puisse partagé ensemble la c le top
Super jvai imprimé sa jattend la decision de justice et je file a paris les distribué plus on sera nombreux et plus on pourra s'aidé sur tout les pointsMerci beaucoup les gars, si tous les chauffeurs pouvaient etre comme vous. Je vous envoie dans ce post les flyers que l'on a distribué devant les locaux d'Uber. En ce moment un passager, un flyer en lui demandant de le remettre à son prochain Uber. Bien sur si le passager est cool et qu'on le sent bien (la plupart quoi).
A imprimer et a découper au massicot.
Tu m'en avais déja donné UZ et je continue à les distibués aux clients intéressé par la situation d'Uber, pour leurs prochains Drivers, mais j'ai tout de même récupéré le flyer et je me tiens prêt pour une nouvelle impression.Merci beaucoup les gars, si tous les chauffeurs pouvaient etre comme vous. Je vous envoie dans ce post les flyers que l'on a distribué devant les locaux d'Uber. En ce moment un passager, un flyer en lui demandant de le remettre à son prochain Uber. Bien sur si le passager est cool et qu'on le sent bien (la plupart quoi).
A imprimer et a découper au massicot.
Merci TimSoTu m'en avais déja donné UZ et je continue à les distibués aux clients intéressé par la situation d'Uber, pour leurs prochains Divers, mais j'ai tout de même récupéré le flyer et je me tiens prêt pour une nouvelle impression.
Merci beaucoup UZ Admin ça me fait réellement plaisir, parce que l'idée de se forum est génial, il est sujet à devenir populaire c'est sur et nous qui en sommes les premiers membres notre boulots c'est d'en faire un vrai point de chute pour tous les chauffeurs UBER, le remplir d'aide, de conseils et de commentaire d'expérience vécu en tout genre est primordial et si je peux apporter une preuve c'est que se forum m'a déjà servi a titre personnel (merci CHAFIKOU pour l'iphone !) et ça malgré, qu'il soit encore tout jeune, alors amis Uberzoneurs continuons à l'améliorer pour en faire profité tout le monde.Merci TimSo
Pourvu que ça dure et que l'on pourra encore faire du Uber pendant longtemps. .erci pour ta contribution au forum. Tu es nommé modérateur.
Merci beaucoup UZ Admin ça me fait réellement plaisir, parce que l'idée de se forum est génial, il est sujet à devenir populaire c'est sur et nous qui en sommes les premiers membres notre boulots c'est d'en faire un vrai point de chute pour tous les chauffeurs UBER, le remplir d'aide, de conseils et de commentaire d'expérience vécu en tout genre est primordial et si je peux apporter une preuve c'est que se forum m'a déjà servi a titre personnel (merci CHAFIKOU pour l'iphone !) et ça malgré, qu'il soit encore tout jeune, alors amis Uberzoneurs continuons à l'améliorer pour en faire profité tout le monde.
Peace !