Vous consultez :
Flyers UberZone

Flyers UberZone

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Merci beaucoup UZ Admin ça me fait réellement plaisir, parce que l'idée de se forum est génial, il est sujet à devenir populaire c'est sur et nous qui en sommes les premiers membres notre boulots c'est d'en faire un vrai point de chute pour tous les chauffeurs UBER, le remplir d'aide, de conseils et de commentaire d'expérience vécu en tout genre est primordial et si je peux apporter une preuve c'est que se forum m'a déjà servi a titre personnel (merci CHAFIKOU pour l'iphone !) et ça malgré, qu'il soit encore tout jeune, alors amis Uberzoneurs continuons à l'améliorer pour en faire profité tout le monde.

Peace !
COOL on va tout faire pour que se forum soi THE FORUM

• J'aime
Réactions: TimSo

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ayant un stock conséquent de flyers je propose d'en donner à ceux qui veulent en distribuer de leur côté.
Je suis en mode Uber le vendredi soir et le samedi soir. Faites moi signe les Uberzoneurs.
À bientôt
UZ Admin.

• J'aime
Réactions: flinsy

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
je vais intégrer le flyer dans un de mes blogs http://uberlyon.com et faire la promo du forum. Par contre vigilance concernant les taupes. Pas dur de les repérer. chaque conducteur est en mesure d'afficher en privé auprès de l'admin, un extrait de ses courses.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
je vais intégrer le flyer dans un de mes blogs http://uberlyon.com et faire la promo du forum. Par contre vigilance concernant les taupes. Pas dur de les repérer. chaque conducteur est en mesure d'afficher en privé auprès de l'admin, un extrait de ses courses.
oui il faudrait que tout nouveau inscrit montre un extrait de courses

• J'aime
Réactions: UZ

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
disons que pour les nouveaux qui n'ont jamais eu de course, il faut trouver autre chose, du genre être actif quand il est chez lui lorsqu'on lui demande mais partisan de faire des contrôles de manière aléatoire ou quand on a un doute. Il n'y a pas à s'offusquer quand on a rien à se reprocher. Je laisse l'admin réfléchir la dessus.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
disons que pour les nouveaux qui n'ont jamais eu de course, il faut trouver autre chose, du genre être actif quand il est chez lui lorsqu'on lui demande mais partisan de faire des contrôles de manière aléatoire ou quand on a un doute. Il n'y a pas à s'offusquer quand on a rien à se reprocher. Je laisse l'admin réfléchir la dessus.
Effectivement l'idée est bonne. J'y réfléchis, cependant la modération permet aussi de veiller à ce que les membres postent des sujets et messages en adéquation avec le forum. Il peut être intéressant de laisser aussi des passagers poster sur le forum et pourquoi pas leur ouvrir un espace dédié. Merci pour le lien sur ton blog.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES