Vous consultez :
Démonstration de force ou mauvaise décision ?

Démonstration de force ou mauvaise décision ?

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonjour les collègues et futur collègues.

La soirée du Nouvel An a mis en évidence une situation complexe : la suppression des majorations par Beber, attendue ou non, a créé un effet inattendu. La quasi-absence de la concurrence et une forme d’abstinence de chauffeurs ont conduit les clients à littéralement supplier pour avoir une course avec des attentes largement supérieures à une heure.
Cela soulève la question de savoir si cette décision était une simple action avec des conséquences imprévues ou une démonstration de force délibérée de la part de Beber pour montrer sa capacité à influencer à la fois les chauffeurs, les clients et les concurrents. La situation semble suggérer une stratégie calculée plutôt qu'une simple réaction aux attentes du marché qu’en pensez-vous ?

Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Il n’y avait pas de majo à Paris mais une attente énorme pour les clients c’est ça ?
En province, j’ai fait 700€ perso, ça a donné quoi vous ?

Dernière édition:

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Moi j’ai fais 200€ après je voulais pas enchaîner des courses minable j’ai préféré reste garé
L’année passée même programme j’ai fais 600€
Messages Fusionnés

Il n’y avait pas de majo à Paris mets une attente énorme pour les clients c’est ça ?
En province, j’ai fait 700€ perso, ça a donné quoi vous ?
Oui un exemple de courses que je recevais toute la soirée
15€/8km +45mn
11€/6km +30 mn
70€/72km +60
Beaucoup de 30/35€ entre 25/30 km
Donc c’est une bonne soirée d’un week-end mais pas du tout d’un nouvel an

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et pp9201

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
C'est surtout qu'il ya des chauffeurs partout, morts de faim, avides de cliquer le plus rapidement possible et persuadés de faire le pactole tant attendu, nul besoin de motiver les troupes, le trip radar à mis tout le monde au pas ! Si tu prends pas, on te le prendra....

Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
C'est surtout qu'il ya des chauffeurs partout, morts de faim, avides de cliquer le plus rapidement possible et persuadés de faire le pactole tant attendu, nul besoin de motiver les troupes, le trip radar à mis tout le monde au pas ! Si tu prends pas, on te le prendra....
Oui je comprends meme pas que ca indigne personne que les chauffeurs soient en concurrence pour la meme course ??

• Je valide
Réactions: AZF

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Oui je comprends meme pas que ca indigne personne que les chauffeurs soient en concurrence pour la meme course ??
Mais tous les Vtc sont en concurrence ! Le monde du Vtc est composé majoritairement d' indépendants concurrents les uns des autres, c'est pas une grande famille unie , pas une société unique remplis de collègues unis sous la même bannière, c'est un système capitaliste, pas communiste..... 😅😅

Chaque vtc que tu croises n'est ni un pote ni un frère ni un cousin et encore moins un collègue, juste un concurrent qui ne vois en toi qu'un concurrent.

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et fourmie

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 012
2 489
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour les collègues et futur collègues.

La soirée du Nouvel An a mis en évidence une situation complexe : la suppression des majorations par Beber, attendue ou non, a créé un effet inattendu. La quasi-absence de la concurrence et une forme d’abstinence de chauffeurs ont conduit les clients à littéralement supplier pour avoir une course avec des attentes largement supérieures à une heure.
Cela soulève la question de savoir si cette décision était une simple action avec des conséquences imprévues ou une démonstration de force délibérée de la part de Beber pour montrer sa capacité à influencer à la fois les chauffeurs, les clients et les concurrents. La situation semble suggérer une stratégie calculée plutôt qu'une simple réaction aux attentes du marché qu’en pensez-vous ?
En tout cas c’est bien la confirmation que la majoration fait partie du passé et que la masse de chauffeur voulue par uber semble déjà suffisante d’après le nombre de déconnexions entendu hier soir, c’est bien la preuve qu’il y a suffisamment bien plus de chauffeur qu’il ne faut pour la demande.
Mais on arrivera toujours à entendre que Vtc c’est le plan en OR!
Je vous le dis, on va y arriver à avoir la même images que Uber Eat!

Shqiptarito

Membre
VTC
UBER
6 Avril 2023
5
2
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Y
En tout cas c’est bien la confirmation que la majoration fait partie du passé et que la masse de chauffeur voulue par uber semble déjà suffisante d’après le nombre de déconnexions entendu hier soir, c’est bien la preuve qu’il y a suffisamment bien plus de chauffeur qu’il ne faut pour la demande.
Mais on arrivera toujours à entendre que Vtc c’est le plan en OR!
Je vous le dis, on va y arriver à avoir la même images que Uber Eat!
Avec une vraie organisation des chauffeurs vtc, rien ne nous empêche d'appliquer le même taux Uber pour gagner plus. En allant plus loin, faire notre application vtc France avec une marge suffisante pour le développement de notre application.

• J'aime
Réactions: AZF et Dg9528

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Avec une vraie organisation des chauffeurs vtc, rien ne nous empêche d'appliquer le même taux Uber pour gagner plus. En allant plus loin, faire notre application vtc France avec une marge suffisante pour le développement de notre application.
10 ans que cette belle légende est là, ça n'arrivera jamais....

Les vtc sont des cliqueurs, pas des entrepreneurs, sinon, ils ne seraient pas sur les applications à s'en plaindre tout en continuant à travailler pour...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES