- 28 Janvier 2020
- 199
- 244
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus NX Black
Bonjour les collègues et futur collègues.
La soirée du Nouvel An a mis en évidence une situation complexe : la suppression des majorations par Beber, attendue ou non, a créé un effet inattendu. La quasi-absence de la concurrence et une forme d’abstinence de chauffeurs ont conduit les clients à littéralement supplier pour avoir une course avec des attentes largement supérieures à une heure.
Cela soulève la question de savoir si cette décision était une simple action avec des conséquences imprévues ou une démonstration de force délibérée de la part de Beber pour montrer sa capacité à influencer à la fois les chauffeurs, les clients et les concurrents. La situation semble suggérer une stratégie calculée plutôt qu'une simple réaction aux attentes du marché qu’en pensez-vous ?
La soirée du Nouvel An a mis en évidence une situation complexe : la suppression des majorations par Beber, attendue ou non, a créé un effet inattendu. La quasi-absence de la concurrence et une forme d’abstinence de chauffeurs ont conduit les clients à littéralement supplier pour avoir une course avec des attentes largement supérieures à une heure.
Cela soulève la question de savoir si cette décision était une simple action avec des conséquences imprévues ou une démonstration de force délibérée de la part de Beber pour montrer sa capacité à influencer à la fois les chauffeurs, les clients et les concurrents. La situation semble suggérer une stratégie calculée plutôt qu'une simple réaction aux attentes du marché qu’en pensez-vous ?