Vous consultez :
Démonstration de force ou mauvaise décision ?


Démonstration de force ou mauvaise décision ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est mon premier nouvel an sur le terrain et ça ne vaut pas mieux qu’un bon samedi (d’avant septembre). Rien d’exceptionnel en terme de CA !!
 


Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
107
Localité
Cote d'Azur
C’est mon premier nouvel an sur le terrain et ça ne vaut pas mieux qu’un bon samedi (d’avant septembre). Rien d’exceptionnel en terme de CA !!
Les deux derniers nouvel an j'étais dans les 70€/h à partir de minuit, c'était bien mieux qu'un samedi soir. Cette année ça fait tellement pitié quand je vois des 30€/h je suis content de pas avoir pu bosser. :joy:
 


colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
116
211
Localité
Perpignan
C'est surtout qu'il ya des chauffeurs partout, morts de faim, avides de cliquer le plus rapidement possible et persuadés de faire le pactole tant attendu, nul besoin de motiver les troupes, le trip radar à mis tout le monde au pas ! Si tu prends pas, on te le prendra....
C'est quoi le trip radar ?
 
  • Haha
Réactions: pp9201 et AZF


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
174
199
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
C'est quoi le trip radar ?
C’est une proposition de courses faite à plusieurs chauffeur en même temps quand on clique sur une des course ça mouline le temps de voir si nous l’avons eu ou pas ( en attendant la course en question est proposé en exclusive pour un autre chauffeur si ce dernier accepte aucun chauffeur l’ayant choisi sur le trip ne l’aura )
 

Pièces jointes

  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
460
400
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
bonjour à tous,

j'ai repris l'activité récemment (en activité complémentaire) et j'ai quitté Paris pour Nice.

j'ai eu le "plaisir" de découvrir trip radar qui n'existait pas en 2021.

j'ai travaillé le jour de l'an, à partir de 1h30, pour quelques courses en appli puis clients privés réservés à l'avance.

j'ai repris vers 10h jusqu'à 20h. pour être transparent, j'ai fait 299€ de CA net (dont 10e de pourboire) pour 21 courses (27,5€ de taux horaire), vous voyez la moyenne. Durant la matinée, la moyenne d'attente d'un client pour obtenir un chauffeur était d'une bonne demie-heure.

Mais les prix étaient éqivalents à la normale (d'ailleurs, peut on voir la majoration sur l'appli, si majoration ?)

Beaucoup de petites courses, pas de circulation, mais plus d'activités que pour les mois creux de novembre/décembre, en tout cas sur Nice.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Shawn23


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense vraiment à une démonstration de force de la part du leader du marché VTC en France et dans le monde

Sinon comment pourrait-il en être autrement avec les génies en marketing dont dispose l'appli... ou aurait-il reçu leur première grosse gifle, chiquenaude, claque, pichenette, tape de l'année

l'avenir nous le diras bientôt !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Shawn23


colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
116
211
Localité
Perpignan
C’est une proposition de courses faite à plusieurs chauffeur en même temps quand on clique sur une des course ça mouline le temps de voir si nous l’avons eu ou pas ( en attendant la course en question est proposé en exclusive pour un autre chauffeur si ce dernier accepte aucun chauffeur l’ayant choisi sur le trip ne l’aura )
Ok, je vois, merci pour ta réponse !
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Shawn23 et AZF




colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
116
211
Localité
Perpignan
Petite recherche en interne avec le mot clé "Trip Radar"
Tu es servi. Bonne Lecture.


D'ailleurs tu me fais penser à ajouter la ville de Perpignan dans le formulaire d'inscription et dans les villes du forum
Yes, je n'ai pas encore l'habitude de bien utilisé tous les outils du forum :)

Oui si tu pouvais rajouter la ville de Perpi ce serait cool !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors