Vous consultez :
Compte désactivé sans raison valide !

Compte désactivé sans raison valide !

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Avoue mercobenz que ta touché la cuisse d'une passagère en passant la 5 ème et en passant la 6 ème sa fait genre comme une carrèsse.Humour.
j'aurai aimé ton:ton:
J'ai une boite auto, et le levier de vitesse est au volant ,,,, aucune chance frère cry:cry:

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
  • Merci
Réactions: P.D.G.C

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Holla les amis

Comme vous le savez déjà, mon compte chauffeur POP est désactivé définitivement sans raison valide !!

Dans la dernière discussion, j'ai cru que c’était à cause d une reprise de contacte avec un client Uber après la course, mais quand je suis repasser une troisième fois ( aujourd’hui ) j'ai décidé d enregistrer ma conversation avec le responsable de la salle !!

je vous laisse écouter la conversation,, sachant que je n'ai jamais vécu ce genre de chose donc j'ai trouvé des difficulté à me défendre même si je suis sûr et certain de n'avoir rien fait !

Le salarié d'Uber était un peu gêné avec mes questions je ne sais pas pourquoi !!

normalement la discussion dure 16 min, mais j'ai supprimé les 4 premières minutes car il a pris du temps à regarder mon profil.

Je préfère vous laisse juger mon cas !

(Aujourd'hui c'est mon tour, demain c'est le votre)

le lien audio était supprimer à la demande d'admin du site !
Je viens aux nouvelles si tu veux bien ... Alors où en est cette affaire?

• Merci
Réactions: MercoBenz

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose là, il est impératif qu'un chauffeur au minimum participe à ces commissions afin qu'il y est plus de transparence, il est inacceptable qu'uber, pour un oui ou un non, vire un chauffeur sans même lui donner la raison précise.
Et il est aussi impératif que le chauffeur incriminé soit convoqué à cette commission statuant sur son sort

• J'aime
Réactions: MercoBenz

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
J'ai des doutes sur cette FAMEUSE commission, car sur la bande sono, le mec me dit que la décision n'a été pas encore prise, sachant que une semaine avant j'ai reçu un mail de la part d'une nana de chez Uber pour me dire que mon compte a été définitivement suspendu :/

Conclusion, il n y a pas de commission ! c'est les salaries d'Uber qui prennent leur propre décision !

Le même jour de mon passage chez Uber, j'ai croisé un chauffeur UberPoP qui se fait désactivé car il a annulé une course d'une nana qui travaille chez Uber après 15 min d'attentes ! (Je vous laisse imaginez le cas).

Ce chauffeur n'est pas sur le forum, mais je le motive toujours à partager son histoire sur le forum,,,

Dernière édition:

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
J'ai des doutes sur cette FAMEUSE commission, car sur la bande sono, le mec me dit que la décision n'a été pas encore prise, sachant que une semaine avant j'ai reçu un mail de la part d'une nana de chez Uber pour me dire que mon compte a été définitivement suspendu :/

Conclusion, il n y a pas de commission ! c'est les salaries d'Uber qui prennent leur propre décision !

Le même jour de mon passage chez Uber, j'ai croisé un chauffeur UberPoP qui se fait désactivé car il a annulé une course d'une nana qui travaille chez Uber après 15 min d'attentes ! (Je vous laisse imaginez le cas).

Ce chauffeur n'est pas sur le forum, mais je le motive toujours à partager son histoire sur le forum,,,
Conclusion: ton compte U est définitivement suspendu?! fro: Donc tout ce blabla pour rien aucune justice Et les commissions ne servent à rien?! mad: c'est du grand n'importe quoi, ils ont le pouvoir de jeter les chauffeurs comme des vieilles chaussettes ... Ca m'exaspere dev:

• Je valide
Réactions: olivier uber Lille

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES