Vous consultez :
Compte désactivé sans raison valide !

Compte désactivé sans raison valide !

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
V40 @V40 ,,, si si, j'ai quitté mon job pour faire ça à temps plein
N @Nirmoon , je t'avais dit que chaque fois ils me sortent une nouvelle version, et si t écoute bien, il me dit qu'il attends toujours la décision sur mon cas, mais la décision était déjà prise,, donc le mec ne sais vraiment pas ce qui se passe !!

Encore une fois, ça fait un an que je suis chez eux, jamais eux de problème avec un client ou une cliente, si c'est un truc grave, ils peuvent m'avertir comme ils le font avec les autres !

c'est considéré comme sanction sans preuves, et une décision prise sans considérer le statu du chauffeur,, c'est plutôt une décision apathique

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
une fois j ai eu une avocat sur le droit du travail ....
on avait lancé le sujet sur la note et je lui ai expliqué que a une basse note on se fait viré ...

elle ma dit ils ont pas le droit sur une note de vous virez et que des dossiers comme ça elle se régalait ...

"Maintenant ils nous fait comprendre qu il peut pas dire plus a son niveau ...ou il veut pas dire comme si s était grave
je t avais questionné au Resto je dis pas je te crois pas mais il doit y avoir un petit truc ....
et lui il te fait comprendre y a plusieurs trucs"
Mais pourquoi parles tu du droit du travail? Tu es salarié ? Tu as un contrat de travail ? Je ne pense pas. Nous sommes tout au plus des prestataires dans deux cas de figures possibles.
1/ en tant que particulier, dans ce cas pas vraiment de recours possible, car lié par un contrat bidon, américain et traduit de façon grossière en français.
2/ en tant qu'auto entrepreneur et la c'est la fête. Les litiges relèvent du droit commercial. Tu peux tout au plus saisir le conseil des prud'hom ou tu es sur de gagner à 100%. Sur la base que ton seul client étant Uber, tu demande a être requalifié en salarié de Uber car tu peux plaider le salariat déguisé. Donc CDI depuis le premier jour ou tu as commencé les prestations Uber et bien sur licenciement si désactivation avec dommages et intérêts et tout le toutim.

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je suis d'accord avec N @Nirmoon , il faut faire péter du poing sur la table, faire un scandale et exiger une seconde chance. MercoBenz @MercoBenz tu es trop gentil avec eux. Ils se retranchent derrière leur pseudo commission mais je suis sûr qu'elle n'existe même pas. Il y a juste un type derrière un Mac qui a décidé de te virer et les autres ne savent pas trop quoi dire.
Une personne de mon entourage a été suspendue pour motif surfacturation au passager à cause de détours. Après un RDV chez Uber il a été réactivé dans la minute mais je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si ils ne l'avaient pas réactivé car je crois qu'il aurait tout cassé là bas.
Rien n'est définitif chez Uber tout se règle à la tête du client et ce n'est pas une poignée de petits étudiants prétentieux qui vont nous les briser.

• Je valide
Réactions: MercoBenz et Nirmoon

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je suis d'accord avec N @Nirmoon , il faut faire péter du poing sur la table, faire un scandale et exiger une seconde chance. MercoBenz @MercoBenz tu es trop gentil avec eux. Ils se retranchent derrière leur pseudo commission mais je suis sûr qu'elle n'existe même pas. Il y a juste un type derrière un Mac qui a décidé de te virer et les autres ne savent pas trop quoi dire.
Une personne de mon entourage a été suspendue pour motif surfacturation au passager à cause de détours. Après un RDV chez Uber il a été réactivé dans la minute mais je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si ils ne l'avaient pas réactivé car je crois qu'il aurait tout cassé là bas.
Rien n'est définitif chez Uber tout se règle à la tête du client et ce n'est pas une poignée de petits étudiants prétentieux qui vont nous les briser.
Whahooo, tu fais parler les muscles !

• Haha
Réactions: MercoBenz et UZ

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Whahooo, tu fais parler les muscles !
Attention pas de violence !! :)
Un bon scandale verbal avec de bons arguments derrière, surtout quand il y a beaucoup de monde y a pas mieux pour attirer l'attention et faire changer une décision. A ne pas faire n'importe où mais chez Uber tu risques quoi ?

• Je valide
Réactions: bruori et MercoBenz

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Attention pas de violence !! :)
Un bon scandale verbal avec de bons arguments derrière, surtout quand il y a beaucoup de monde y a pas mieux pour attirer l'attention et faire changer une décision. A ne pas faire n'importe où mais chez Uber tu risques quoi ?
Ah pas de violence, je vois que tu es quelqu'un de modéré et de réfléchi. Tu m'a fait peur, je voyais déjà Rambo débarquer en tenue d camouflage chez Uber.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Ouii s est bien les gas fouet:fouet:

Pas moi merciiiii

Moi j ai deja la rage alors que s est pas moi

Imaginez vous pareil mais un Uber x ou berline le gas s est son Boulo !!!

Quand on punit des enfants en leur explique pourquoi ! Pour pas refaire

Dans le travail on prévient avant ou quand s est grave on explique

alors arrêtez svp
Vous etre pas dans cette situation

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ouii s est bien les gas fouet:fouet:

Pas moi merciiiii

Moi j ai deja la rage alors que s est pas moi

Imaginez vous pareil mais un Uber x ou berline le gas s est son Boulo !!!

Quand on punit des enfants en leur explique pourquoi ! Pour pas refaire

Dans le travail on prévient avant ou quand s est grave on explique

alors arrêtez svp
Vous etre pas dans cette situation
Je pense sincèrement que le problème va se régler très vite et s'il y a effectivement déconnexion abusive, Uber saura le reconnaître et tout rentrera dans l'ordre pour merci.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Je pense sincèrement que le problème va se régler très vite et s'il y a effectivement déconnexion abusive, Uber saura le reconnaître et tout rentrera dans l'ordre pour merci.

Uber a pas été crée par Walt Disney

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES