Vous consultez :
Uber Compte bloqué sans être averti

Uber Compte bloqué sans être averti

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Null

Attends quand même ce week-end on ne sait jamais. C’est anormal et scandaleux de désactiver un chauffeur sans que les raisons soient motivées.

• Je valide
Réactions: AZF

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
604
1 453
Localité
Lyon
Tu as toujours la main pour leur envoyer un message sur l'application ?

• J'aime

Null

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2023
16
13
Localité
Lyon
Véhicule
Prius
Tu as toujours la main pour leur envoyer un message sur l'application ?
Oui, j’ai toujours la main sur ça.
Je peux aussi commander uberEats ou un chauffeur VTC.
Une fenêtre ?
Messages Fusionnés

N @Null

Attends quand même ce week-end on ne sait jamais. C’est anormal et scandaleux de désactiver un chauffeur sans que les raisons soient motivées.
Demain on est vendredi… c’est le week-end déjà.
concrètement, je pense qu’il faut agir.. mais comment ?

• J'aime

Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
70
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Dans ma ville il n’y a que Uber.
Salut, j'espère que ton compte soit réactivé vite..voilà pourquoi les applis sont dangereuse il faut absolument avoir un travaille a côté et avoir une qualification pour retrouver un taf et pas compter que sur les applis....et puis tu es de Lyon tu as bolt heetch cab etccc.... Tu peux travailler en attendant Uber

• J'aime
Réactions: AZF et Null

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Demain on est vendredi… c’est le week-end déjà.
concrètement, je pense qu’il faut agir.. mais comment ?
Tant que l’on ne connaît pas les raisons il est difficile d’agir. Tu ne peux pas te défendre (si motif il y’a).

Je sais que dans mon cas ils avaient soupçonné un problème de téléphone avec toute une procédure à respecter.

Ça n’avait pas été concluant mais au moins on fermait les portes et on avançait par élimination.

On te l’a proposé chez uber ?

Si non, je peux te l’envoyer en MP pour ne pas surcharger la discussion de screen.

• J'aime

Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
53
53
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Salut, j'espère que ton compte soit réactivé vite..voilà pourquoi les applis sont dangereuse il faut absolument avoir un travaille a côté et avoir une qualification pour retrouver un taf et pas compter que sur les applis....et puis tu es de Lyon tu as bolt heetch cab etccc.... Tu peux travailler en attendant Uber
Tant que y’a Bolt etHeetch tu peux compter sur eux pas besoin d’un travail à côté

sinon tu postules pour un travail de chauffeur VTC y’en a qui recrutent à la masse

• J'aime

Null

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2023
16
13
Localité
Lyon
Véhicule
Prius
Désolé j’aurais dû me présenter.
J’étais de Lyon.

Je suis chauffeur dans un autre pays mais j’avais un compte Uber eats (j’étais livreur) en France qui été bloqué et maintenant à cause de ça je suis bloqué.

est-ce que quelqu’un aurait (mp) une adresse mail pour contacter le siège de Uber à Paris ?
Ou peut-être que je dois me déplacer dans un bureau Uber en France?

..Avant de passer par la CNIL et un avocat pour supprimer l’intégralité de mes données en France et réactivé mon compte ?

voilà mon problème

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne