- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
N
@Null
Rien d’alarmant c’est exactement la même situation que j’ai vécue. Il te faut juste patienter. L’algorithme a sûrement détecté une incohérence mais après vérification humaine tu seras en ligne.
S’il y avait un RÉEL problème, tu aurais reçu un signalement par message et les équipes d’uber t’en auraient fait part lors de ton déplacement.
Si elles ne connaissent pas les raisons c’est bon signe et c’est tout simplement parce qu’il n’y en a pas.
Rien d’alarmant c’est exactement la même situation que j’ai vécue. Il te faut juste patienter. L’algorithme a sûrement détecté une incohérence mais après vérification humaine tu seras en ligne.
S’il y avait un RÉEL problème, tu aurais reçu un signalement par message et les équipes d’uber t’en auraient fait part lors de ton déplacement.
Si elles ne connaissent pas les raisons c’est bon signe et c’est tout simplement parce qu’il n’y en a pas.