- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Oui, j’ai toujours la main sur ça.Tu as toujours la main pour leur envoyer un message sur l'application ?
Demain on est vendredi… c’est le week-end déjà.
Non.Essaye de harceler le support
Tu ne m'as pas compris.Non.
C’est pas une bonne idée
Salut, j'espère que ton compte soit réactivé vite..voilà pourquoi les applis sont dangereuse il faut absolument avoir un travaille a côté et avoir une qualification pour retrouver un taf et pas compter que sur les applis....et puis tu es de Lyon tu as bolt heetch cab etccc.... Tu peux travailler en attendant UberDans ma ville il n’y a que Uber.
Tant que l’on ne connaît pas les raisons il est difficile d’agir. Tu ne peux pas te défendre (si motif il y’a).Demain on est vendredi… c’est le week-end déjà.
concrètement, je pense qu’il faut agir.. mais comment ?
Tant que y’a Bolt etHeetch tu peux compter sur eux pas besoin d’un travail à côtéSalut, j'espère que ton compte soit réactivé vite..voilà pourquoi les applis sont dangereuse il faut absolument avoir un travaille a côté et avoir une qualification pour retrouver un taf et pas compter que sur les applis....et puis tu es de Lyon tu as bolt heetch cab etccc.... Tu peux travailler en attendant Uber