Vous consultez :
Info Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ?

Info Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ?

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 1K

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
858
909
Localité
Paris
T en fais combien pendant ce creneau ? Je veux trouver un creneau qui paie bien mais je meur pas pour la chaleur. Par ailleurs les voiture suffrent et consomment encore plus avec la chaleur. Le chiant est seulment le trafic entre 7 et 9h
J'ai une course en direct chaque matin du lundi à vendredi à 4h00 depuis très, très longtemps. Je prends 70 TTC. Ensuite applis. Quand tout vas bien, je fais 130 voir 150 sur applis avant rentrer a la maisons.

• J'aime
Réactions: juan valence et AZF

Djlc

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
53
48
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Je vais me faire l'avocat du diable mais sur mes Tesla la clim consommait que dalle.
D'ailleurs, sur mon V je passe de 12-14L/100 à 25-26L/100 avec la clim à fond avec les clients.
Donc ça me fait rire quand je sais qu'en Tesla je passais de 10kwh/100 à 13 avec la clim :)
Lool qu’est-ce que tu racontes ??
j’ai une Tesla Y et je passe de 15/16 kw/100km
À 22 voir 26…. Je perd 150km… mais au moins je suis au « frais »

parce que le toit panoramique ça fait souffrir aussi!

• Informatif
Réactions: pinard

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
17
12
Localité
Lyon
J'ai une course en direct chaque matin du lundi à vendredi à 4h00 depuis très, très longtemps. Je prends 70 TTC. Ensuite applis. Quand tout vas bien, je fais 130 voir 150 sur applis avant rentrer a la maisons.
C'est top d'avoir deja 70 fixes par jour.. Perso aujourd'hui j'ai essayé de 5h....peutetre consequence du Match mais le centre de lyon etait encore rouge à 5h..meme si je n'en ai pas trop fait car j'avais une reservation (qui en plus a annulé au dernier moment). Je suis arrivé à 10 sur le 167...puis un aeroport privé... 23km 50e... Et maintenant je bloque à laeroport pour rentrer 🥲. Bizarrement pas mal de reservation pendant la matinée , j'en ai prise une.. Et, jaurais pas du 😅 car c'était un moment de tarif majoré, j'avais même recu un 30euro pour 3 km, je l'ai raté pour un milliseconde, Car deja accepté par quelquun plus rapide que moi. Bref si ca tient comme ca le matin... Ca va devenir min creneau principale toute l'été (en hiver avec les megabouchons ca vaut pas le coup a partir de 7h)... Et je pourrais aussi éviter la nuit le weekend (et en tout cas le weekend y a encore du monde qui sort de boite à 5/6h du matin)

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne