- 14 Décembre 2016
- 7 232
- 7 481
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ? -
Libre antenne Planète VTC ép.96
Libre antenne Planète VTC ép.96
Exacten allumant la clim.
NB : cela dit de nombreux clients sont content lorsqu'ils entrent dans ma voiture et sont étonnés de voir qu'elle est allumée, et me disent que les autres chauffeurs ne l'allument pas
jamais compris pourquoi ni comment c'est possible...
Je vais me faire l'avocat du diable mais sur mes Tesla la clim consommait que dalle.A Paris en ce moment pour une fête familiale, 40/42 degrés en journée, Tj'ai vu plusieurs chauffeurs en Tesla dernier modèle Long Range mais fenêtres ouvertes.... avec des clienst derrière. La surconsommation d'essence avec la clim à fond n'a pas été inscrite dans le business plan![]()
C’est incroyable les crevarden allumant la clim.
NB : cela dit de nombreux clients sont content lorsqu'ils entrent dans ma voiture et sont étonnés de voir qu'elle est allumée, et me disent que les autres chauffeurs ne l'allument pas
jamais compris pourquoi ni comment c'est possible...