Vous consultez :
Info Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ?

Info Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 232
7 481
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ? -

Libre antenne Planète VTC ép.96

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 003
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
en allumant la clim.

NB : cela dit de nombreux clients sont content lorsqu'ils entrent dans ma voiture et sont étonnés de voir qu'elle est allumée, et me disent que les autres chauffeurs ne l'allument pas :joy:
jamais compris pourquoi ni comment c'est possible...

Dernière édition:

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
894
901
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
en allumant la clim.

NB : cela dit de nombreux clients sont content lorsqu'ils entrent dans ma voiture et sont étonnés de voir qu'elle est allumée, et me disent que les autres chauffeurs ne l'allument pas :joy:
Exact 🤣 faut juste pas acheter des merguez de plus 10 ans 😂 et ceux qu’on la Clim , l’éteint car ça consomme plus 🥳🥳
joggings, basquet, casquette, pas clim , voiture pourri , on a pas besoin de démarcher , merci à vous ✌

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ChillVTC06

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
850
939
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
A Paris en ce moment pour une fête familiale, 40/42 degrés en journée, j'ai vu plusieurs chauffeurs en Tesla dernier modèle Long Range mais fenêtres ouvertes.... avec des clients derrière. La surconsommation d'essence avec la clim à fond n'a pas été inscrite dans le business plan ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et ChillVTC06

sirconrad

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2023
356
335
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
A Paris en ce moment pour une fête familiale, 40/42 degrés en journée, Tj'ai vu plusieurs chauffeurs en Tesla dernier modèle Long Range mais fenêtres ouvertes.... avec des clienst derrière. La surconsommation d'essence avec la clim à fond n'a pas été inscrite dans le business plan ;)
Je vais me faire l'avocat du diable mais sur mes Tesla la clim consommait que dalle.
D'ailleurs, sur mon V je passe de 12-14L/100 à 25-26L/100 avec la clim à fond avec les clients.
Donc ça me fait rire quand je sais qu'en Tesla je passais de 10kwh/100 à 13 avec la clim :)

• Wouah
  • J'aime
Réactions: ChillVTC06 et Shibani

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 152
2 652
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
en allumant la clim.

C’est incroyable les crevard
À croire que la clim c’est 50 % de conso
Le VTC s’enfonce et ça n’ira pas en s’arrangeant
Après faut pas s’étonner les clients ne respectent pas les chauffeurs

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 003
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
oui ça ne consomme pas grand chose non plus sur mon VE, et puis même, c'est moi qui passe des heures dans le véhicule, je vais pas m'infliger les 35°C de l'extérieur pendant des heures...

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
850
939
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ChillVTC06 @ChillVTC06 je peux comparer les deux, à Paris, cette semaine, c'était deux crans au-dessus de la chaleur azuréenne... en tant que chauffeur c'est un vrai calvaire

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
398
508
Localité
Paris
Clim à 22/23° en continue sans la mettre à fond , juste pour avoir un air frais et pour que ça ne soit pas trop brutal pour les sorties extérieures.
En plus, ça n'augmente que de 0.3L/100km pour la conso......
la tranquillité n'a pas de prix.

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne