Vous consultez :
Info Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ?


Info Comment peut-on bosser en VTC avec cette chaleur ?


juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
10
3
Localité
Lyon
Avec les chaleurs perso en eletrique je vois les consommation augmenter avec ou sans clima. Et pour éviter cette chaleur je fais le matin tot maxi maxi jusqu'à 13h (ça m'arrive d'arrêter même à 10h30 car beacoup moins de demande.. (sur lyon) et puis le soir de 19...voir meme 23h/minuit le weekend si je fait la nuit
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Podcast

Partenaires

Membres en ligne