Vous consultez :
Sondage Changement véhicule Passage en gamme berline beber


Sondage Changement véhicule Passage en gamme berline beber


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Salut la team, petit sondage s’adressant à tout ceux qui sont éligible à la gamme berline beber .

je vous explique …
je souhaiterai changer de véhicule car avec ma 508 je commence à être un Peu limiter , j’aimerai donc changer de véhicule et évoluer un peu sur confort et berline , je voulais donc vous demander si l’achat d’une auto avec un tel budget est vraiment justifier pour accéder à cette gamme pour de l appli ?

est ce que l’investissement en vaut la chandelle ?
pouvez vous me donner une idée d’environ combien de courses jour ou semaines vous arrivez à faire en berline en plus du X ? Et si depuis que vous êtes en berline votre CA est bien meilleur par rapport à quand vous faisiez que du X par exemple ?

dernière question : est il possible d’acheter encore un Diesel type class C/E d’occasion -6 ans pour accéder à cette gamme et peut on faire du X confort et compagnie quand même à côté ?

je parlé uniquement de la renta en appli sans inclure les clients privés Biensur

merci pour vos retours cela m’aiderait à me décider à me lancer ou non dans ce futur achat de véhicule , d’après vous dois je me lancer sur ce type de véhicule car dans ma situation actuelle j’ai l’impression de ne pas évoluer dans le métier ….
Merci à tous
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
851
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut la team, petit sondage s’adressant à tout ceux qui sont éligible à la gamme berline beber .

je vous explique …
je souhaiterai changer de véhicule car avec ma 508 je commence à être un Peu limiter , j’aimerai donc changer de véhicule et évoluer un peu sur confort et berline , je voulais donc vous demander si l’achat d’une auto avec un tel budget est vraiment justifier pour accéder à cette gamme pour de l appli ?

est ce que l’investissement en vaut la chandelle ?
pouvez vous me donner une idée d’environ combien de courses jour ou semaines vous arrivez à faire en berline en plus du X ? Et si depuis que vous êtes en berline votre CA est bien meilleur par rapport à quand vous faisiez que du X par exemple ?

dernière question : est il possible d’acheter encore un Diesel type class C/E d’occasion -6 ans pour accéder à cette gamme et peut on faire du X confort et compagnie quand même à côté ?

je parlé uniquement de la renta en appli sans inclure les clients privés Biensur

merci pour vos retours cela m’aiderait à me décider à me lancer ou non dans ce futur achat de véhicule , d’après vous dois je me lancer sur ce type de véhicule car dans ma situation actuelle j’ai l’impression de ne pas évoluer dans le métier ….
Merci à tous
Je ne suis pas en Berline, mais de ce que je lis, bof hein… je pense que si une voiture te plait et qu’elle est berline, tant mieux , sinon tampis. Pour moi, de ma courte expérience, je pense que tu dois choisir ton véhicule en fonction de ta clientèle….
Moi j’ai opté pr de belles finitions, et une voiture qui attire la curiosité, qui ammene donc a la discussion etc etc .
 


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Moi perso je regrette un peu le choix J’aurais du me prendre une yaris car les course berline et les CDG représente un petit pourcentage contrairement a la masse x pas de orly pour moi ca ira les retour a 17€
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150, AZF et Kems6


Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bonjour, pour te répondre de manière globale ; je pense que tu fais bien de vouloir passer en gamme Premium car c'est une façon de voir les choses avec un peu plus d'exigences et vouloir proposer un service de qualité supérieure. Cela reflète ton envie d'évoluer même si je pense que ce n'est pas vraiment une évolution (y a-t-il une évolution dans ce métier ? J'ai déjà posé la question ici et je crois que la réponse est non 😊) mais juste une façon de faire un peu plus soigneuse, une envie de proposer un service plus luxueux et aussi de rouler dans une voiture exceptionnelle (Class S, Audi A8 etc)

Dans ton cas tu précises que c'est pour travailler avec les applications en gamme Berline et te demandes si c'est rentable ou si c'est plus rentable que de travailler en gamme X. Et là c'est juste une question de gestion d'entreprise, c'est-à-dire qu'il faut que tu calcules concrètement combien cela va te coûter.

Tu as déjà calculé le coût de la voiture, assurances, parking, entretien, consommation etc ?

Il faut calculer à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises et si le montant de tes charges n'est pas trop élevé (voire moins élevé que maintenant) en changeant de gamme, n'hésites pas👍

Avec les applications, la clientèle est surtout étrangère, les touristes ou des personnes qui vivent ponctuellement en France. La clientèle Parisienne est rare en Berline (et pas généreuse). Il y a un marché assez saturé que sont les hôtels, restaurants, cabarets, événements etc et c'est assez tendu car il y a déjà du monde dessus et depuis longtemps (souvent des sociétés avec des modèles 2023). En Province, cela dépendra de ta zone mais il y a des lieux connus comme la Côte d'Azur ou certaines stations de ski et c'est saisonnier ! Donc il n'y a pas d'augmentation significative du C.A en travaillant avec les applis, c'est évidemment avec les courses privés que se fait LA différence. En sachant qu'il.est plus facile (voire systématique) de détourner les clients des applications quand on roule en Class S car certains clients cités plus haut ne demandent que ça. Et quand ces clients te sollicitent en privé, ce sont tes tarifs

Il faut être assez débrouillard dans ce domaine et pouvoir se démarquer je pense mais chacun fait à sa manière (sauf dans certains cas où il faut être protocolaire). Donc si tu le sens bien, fais-le 😊

Mais le plus important est de ne pas se ruiner dans les dépenses, histoire de rester serein même en travaillant avec Heetch par exemple (qui propose la gamme Berline d'ailleurs 🥰)


Nb : à mon avis, cela ne sert pas à grand-chose de rouler en Classe E, Série 5 etc, cette gamme ne fait pas assez la différence mais rien n'est impossible 😊
 
Dernière édition:


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
389
279
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
d après les rumeurs, très peu de berline mais c est sûre qu un véhicule qui te permet d évoluer en catégorie va te soulager au niveau du CA....
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150 et AZF


Infared

Suprême Leader
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2021
25
36
Localité
Paris
Alors la demande en Berline est très faible. Mon pote sonne en berline très peu 3/4 par jours max. Par contre, si tu peux intégrer les groupes WhatsApp ou télégramme spécialisé qui demande classe E ou classe S là ya de belles courses niveau prix.
 


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Bonjour, pour te répondre de manière globale ; je pense que tu fais bien de vouloir passer en gamme Premium car c'est une façon de voir les choses avec un peu plus d'exigences et vouloir proposer un service de qualité supérieure. Cela reflète ton envie d'évoluer même si je pense que ce n'est pas vraiment une évolution (y a-t-il une évolution dans ce métier ? J'ai déjà posé la question ici et je crois que la réponse est non 😊) mais juste une façon de faire un peu plus soigneuse, une envie de proposer un service plus luxueux et aussi de rouler dans une voiture exceptionnelle (Class S, Audi A8 etc)

Dans ton cas tu précises que c'est pour travailler avec les applications en gamme Berline et te demandes si c'est rentable ou si c'est plus rentable que de travailler en gamme X. Et là c'est juste une question de gestion d'entreprise, c'est-à-dire qu'il faut que tu calcules concrètement combien cela va te coûter.

Tu as déjà calculé le coût de la voiture, assurances, parking, entretien, consommation etc ?

Il faut calculer à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises et si le montant de tes charges n'est pas trop élevé (voire moins élevé que maintenant) en changeant de gamme, n'hésites pas👍

Avec les applications, la clientèle est surtout étrangère, les touristes ou des personnes qui vivent ponctuellement en France. La clientèle Parisienne est rare en Berline (et pas généreuse). Il y a un marché assez saturé que sont les hôtels, restaurants, cabarets, événements etc et c'est assez tendu car il y a déjà du monde dessus et depuis longtemps (souvent des sociétés avec des modèles 2023). En Province, cela dépendra de ta zone mais il y a des lieux connus comme la Côte d'Azur ou certaines stations de ski et c'est saisonnier ! Donc il n'y a pas d'augmentation significative du C.A en travaillant avec les applis, c'est évidemment avec les courses privés que se fait LA différence. En sachant qu'il.est plus facile (voire systématique) de détourner les clients des applications quand on roule en Class S car certains clients cités plus haut ne demandent que ça. Et quand ces clients te sollicitent en privé, ce sont tes tarifs

Il faut être assez débrouillard dans ce domaine et pouvoir se démarquer je pense mais chacun fait à sa manière (sauf dans certains cas où il faut être protocolaire). Donc si tu le sens bien, fais-le 😊

Mais le plus important est de ne pas se ruiner dans les dépenses, histoire de rester serein même en travaillant avec Heetch par exemple (qui propose la gamme Berline d'ailleurs 🥰)


Nb : à mon avis, cela ne sert pas à grand-chose de rouler en Classe E, Série 5 etc, cette gamme ne fait pas assez la différence mais rien n'est impossible 😊
Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre et pour toutes tes explications en ce qui concerne le secteur je suis sur Paris
Messages Fusionnés

d après les rumeurs, très peu de berline mais c est sûre qu un véhicule qui te permet d évoluer en catégorie va te soulager au niveau du CA....
Voilà d ou ma question sur le CA je pense que c’est peut être pas fou mais ça ne peut être qu’un peu mieux que du chiffre X toute la journée
Messages Fusionnés

Alors la demande en Berline est très faible. Mon pote sonne en berline très peu 3/4 par jours max. Par contre, si tu peux intégrer les groupes WhatsApp ou télégramme spécialisé qui demande classe E ou classe S là ya de belles courses niveau prix.
Je te remercie pour ta réponse après je me dis que sonner 3/4 fois en berline par jour c’est déjà ça de pris sur le CA !
Messages Fusionnés

Je ne suis pas en Berline, mais de ce que je lis, bof hein… je pense que si une voiture te plait et qu’elle est berline, tant mieux , sinon tampis. Pour moi, de ma courte expérience, je pense que tu dois choisir ton véhicule en fonction de ta clientèle….
Moi j’ai opté pr de belles finitions, et une voiture qui attire la curiosité, qui ammene donc a la discussion etc etc .
Sincèrement ma clientèle là 508 full option il s’en contente tant que t’arrives a l’heure je pense que c’est surtout le service qui recherche , là je parlais vraiment plus d’application si ça apporte vraiment un plus
Messages Fusionnés

Parconte vous avez pas répondu à ma question : est ce que cela est intéressant de débarquer en gamme berline encore avec du DIESEL ?
et est ce que la gamme berline fonctionne jour et nuit sur Paris ?Si vous avez des réponses je suis preneur.
Merci a tous
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
851
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre et pour toutes tes explications en ce qui concerne le secteur je suis sur Paris
Messages Fusionnés


Voilà d ou ma question sur le CA je pense que c’est peut être pas fou mais ça ne peut être qu’un peu mieux que du chiffre X toute la journée
Messages Fusionnés


Je te remercie pour ta réponse après je me dis que sonner 3/4 fois en berline par jour c’est déjà ça de pris sur le CA !
Messages Fusionnés


Sincèrement ma clientèle là 508 full option il s’en contente tant que t’arrives a l’heure je pense que c’est surtout le service qui recherche , là je parlais vraiment plus d’application si ça apporte vraiment un plus
Messages Fusionnés

Parconte vous avez pas répondu à ma question : est ce que cela est intéressant de débarquer en gamme berline encore avec du DIESEL ?
et est ce que la gamme berline fonctionne jour et nuit sur Paris ?Si vous avez des réponses je suis preneur.
Merci a tous
Perso on t’a repondu 3/4 berline par jour. Sont elles tous rentables?… je pense pas. Va tu toutes les accepter ? Jsp nn plus…
Messages Fusionnés

Perso on t’a repondu 3/4 berline par jour. Sont elles tous rentables?… je pense pas. Va tu toutes les accepter ? Jsp nn plus…
Et diesel oubli…
 


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
141
164
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Perso on t’a repondu 3/4 berline par jour. Sont elles tous rentables?… je pense pas. Va tu toutes les accepter ? Jsp nn plus…
Messages Fusionnés


Et diesel oubli…
Perso on t’a repondu 3/4 berline par jour. Sont elles tous rentables?… je pense pas. Va tu toutes les accepter ? Jsp nn plus…
Messages Fusionnés


Et diesel oubli…
pourquoi oublie ? Le class E il rentre bien en diesel chez beber donc forcément tout les autres véhicules cité de la gamme aussi nan ?
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
851
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
pourquoi oublie ? Le class E il rentre bien en diesel chez beber donc forcément tout les autres véhicules cité de la gamme aussi nan ?
Le lobbying anti diesel aura raison de ce carburant. Pour moi c’est trop instable. Notamment au prix de revente quand ce pays aura injustement banni le diesel… fin pr moi c’est prendre des risques. De plus , je n’ai pas suivi l’actu diesel avec uber maisnje crois bientot ils n’accepteront plus…
 



SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne