Salut,
J’ai envie de te dire que, si l’effort financier ne t’es pas douloureux et que tu souhaites agrémenter ton confort personnel voir ton plaisir personnel j’ai envie te dire fais toi plaisir, mais fais gaffe au diesel on sait pas trop où on va avec cette motorisation…..
Le volume de course en plus du X?
Honnêtement le volume n’ est pas foufou, faire de la Berline en même temps que du X reviens à faire que du X, tellement le volume en X est plus élevé….
Tu peux très bien avoir aucune Berline par jour tellement tu seras pris par le X….
Pour 10 courses je dirais 3 berline si t’es aux bon endroits au bon moment et avec de la chance
Concernant les chiffres….
La berline n’est pas synonyme d’un plus grand chiffre d’affaires.
J’ai bossais pendant des années avec un ami qui était en X et on faisait plus ou moins les mêmes CA (entre 2016 et 2018)
La seule différence c’était le nombre de course/jour et le kilomètre/jour, quand il faisait 20 course en X j’en faisais 10 en Berline et le kilométrage je te raconte pas
Depuis 2019 avec l’arrivée du confort, 2020 le Covid et sûrement plein d’autre facteur que j’ignore la BERLINE suffoque.
Oui normalement moins de -6ans ça passe, après est ce que tu verras un réel changement ?
Le coût d’acquisition est plus élevé la durée d’amortissement pas hyper longue, fais bien tes calculs.
Pour La partie privée qui n’est pas le sujet, pour le coup je rejoindrais en parti l’avis de
@Natan
en dessous du Classe E c’est pas fou.
Le E c’est la porte d’entrée au privée, le saint graal c’est la classe S.
BMW/Audi oubli…..
à part éventuellement le serie 7/A8 mais en config limousine très très récente et même comme ça c’est chaud!!!
En tout cas je rejoins ton ressenti l’évolution n’est pas fo-folle on tourne vite en rond…
j’ai essayé de démarcher ces dernières années et même hors appli t’es pas libre de ta tarification
j’étais en contact récemment avec une agence de mannequin ils m’ont choqué!!!! c’est eux qui fixe les prix des prestations ils m’ont même pas demandé ma tarification
En espérant t’avoir aidé …
la bis