Vous consultez :
Avenir du VTC après la crise


Avenir du VTC après la crise


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Moi c'est la ZTL qui me fait peur !
Et en plus les mecs sont taquin ils veuillent l'appliquer tres bientôt à en lire sur certains sites.
Là, ça sera vraiment compliqué si on est pas accepter comme Rivolis
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonjour à tous,
Un petit message histoire de vous faire partager un peu de mon optimisme.
Pour rappel je suis capacitaire LOTI et VTC, mon activité principale étant surtout en LOTI avec des circuits touristiques à la journée et sur plusieurs jours avec une clientèle étrangère, surtout hors EU. Depuis la Covid on n'avait pratiquement plus aucun circuit avec l'absence de touristes, le VTC était devenu mon activité principale. Mais voilà, les touristes commencent à revenir... doucement mais surement. On est encore loin des niveaux d'avant mais on commence à prendre pas mal de réservations surtout pour 2022: quel plaisir de voir l'agenda se remplir, c'est encore tôt mais on ressent vraiment que les gens n'attendent que ça quand ce sera possible: voyager et se faire plaisir.
Il faut encore attendre un peu mais préparez-vous pour 2022, ca va être le grand retour des touristes !
Bonne journée à tous,
TdM
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Un petit message histoire de vous faire partager un peu de mon optimisme.
Pour rappel je suis capacitaire LOTI et VTC, mon activité principale étant surtout en LOTI avec des circuits touristiques à la journée et sur plusieurs jours avec une clientèle étrangère, surtout hors EU. Depuis la Covid on n'avait pratiquement plus aucun circuit avec l'absence de touristes, le VTC était devenu mon activité principale. Mais voilà, les touristes commencent à revenir... doucement mais surement. On est encore loin des niveaux d'avant mais on commence à prendre pas mal de réservations surtout pour 2022: quel plaisir de voir l'agenda se remplir, c'est encore tôt mais on ressent vraiment que les gens n'attendent que ça quand ce sera possible: voyager et se faire plaisir.
Il faut encore attendre un peu mais préparez-vous pour 2022, ca va être le grand retour des touristes !
Bonne journée à tous,
TdM
Merci pour cet optimisme qui va nous remettre un peu de baume au coeur ....en attendant le pognon dans le portefeuille .....!!!
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors