Arrête de vendre ton rêve américain, si tu fais 2000€ par semaine c'est que tu es a beaucoup plus de 50h par semaine. Et encore en période faste maintenant que la demande diminue pour faire 2000 faudra faire + de 60h avec une amplitude énorme pour travailler dans les bonnes tranches horaires.Il ne faut pas oublier que la Chine ne facilite pas l’implantation des sociétés américaines sur son sol. Quand elles y sont, ont favorise une société locale Amazon / alibaba et Didi / Uber.
Par contre la donne n’est pas la même en Europe. Uber est très bien installé et il ne lâchera pas la France qui est l’un de ces meilleurs marchés.
Pour ceux qui sont d’avis que nos CA baisseraient si Didi opérait en France, je les informe que les chauffeurs chinois des grandes villes, lorsque Uber était en Chine avaient des revenus 3 fois supérieurs au salaire moyen local.
Cela en grande partie à la concurrence féroce que se livraient ces mastodontes. Mais ça c’était avant, depuis que Didi est seul, les choses ont changé…
Pas certain que ta méthode ne soit pas bonne mais plutôt la ville dans laquelle tu es…
Marseille n’est pas Paris en terme de demandes. Quand ça va fort chez nous, 10 mn avant de déposer le client, Uber commence à te proposer des courses.
Ça n’arrête pas jusqu’à la dépose, sauf si tu passes en commandes suspendues ou tu acceptes la course. C’est un vrai harcèlement lol
Il y’a un tel volume de courses que tu peux facilement jongler avec l’algorithme. Mais pour ça, quand on se connecte à Uber, il faut également connecter sonlol
Par contre, quand c’est calme, il n’y a rien à faire. Tu ne peux pas inventer des clients.
Après tout, je ne peux pas venir sur un forum ouvert à tous (et particulièrement aux applis) déballer de potentielles lacunes et décortiquer TOUTE ma méthode de travail.
Au risque de voir des modifications très rapides…
Sorry![]()
Que tu connecte ton cerveau ou pas en application tourner à + de 40€/h sur une semaine complète est strictement impossible.
Et ce que tu refuses de comprendre c'est qu'il y a un énorme turn over dans ce secteur, en moyenne 12-18 mois par chauffeur donc tu t'imagines bien que le temps que des chauffeurs se rendent compte de l'arnaque de Bolt Economy, d'autres prennent le relais et ainsi de suite.
Tu es tellement sur de toi que tu n'arrives même pas a m'expliquer comment se fait-il qu'aujourd'hui Bolt arrive à vendre des courses a 70 centimes net du km ? Selon toi la loi LOM nous auraient redonner le pouvoir ? Pourtant les prix sans majo n'ont jamais été aussi bas avec Uber, Free Now et Bolt qui sous estime très largement 3/4 des courses...
Et je n'ai jamais dis que avec Didi ce serait pas mieux au début, je dis juste qu'a chaque nouvel entrant sur le marché, les prix ont fini par chuter c'est juste un fait, tu ne peux pas nier cette évidence... La concurrence se fait en cassant les prix sur le marché du VTC, les chauffeurs nous sommes considéré comme des moutons bon a rien qui une fois fidélisé sur une appli s'y accroche. Preuve en es avec Uber Pool, Bolt Economy qui n'ont jamais souffert de manque de chauffeur.