- 18 Décembre 2018
- 160
- 187
- Localité
- Paris
Je ne compte pas dormir dans ma voiture donc le nombre d'heures au taff est important pour moi.Ce n’est pas le nombre d’heures le plus important, mais trouver une méthode de travail qui soit efficace. Sans ça on prend le risque d’être comme le hamster dans sa roue :
Beaucoup d’agitation sans avancer…
Pour info, tu peux te rendre compte que je passe pas mal de temps ici, ce qui fait que je ne suis pas obnubilé par le taf.
J’ai donné pas mal de conseils ces derniers temps sur ma manière de travailler. J’ai même fait un petit score à 2.2 il y’a 15j ou 3sem et un 460€ jr![]()
Il y a 3 semaines il y avait les bonus donc j'ai aussi réussi a gratter deux semaines à 2000 et un samedi a quasi 500 aussi mais je te parle en temps normal...
Si tu arrives à une moyenne de 2000 par semaine sans te casser la tête t'es un génie.
J'habite banlieue sud proche panam c'est le désert de Gobi.
Pour arriver a une moyenne de 340 balles par jours sur 6 jours bravo psq je sais même pas si certains jours c'est faisable même en charbonnant comme un dingue sur appli.
Messages Fusionnés
En faisant les bonus et en acceptant tout pour ne pas attendre et remplir le bonus rapidement, je faisais des 6h non stop pour a peine 120 balles.. et ça la nuit donc pas de circulation, je ne regardais pas le prix des courses car le bonus gonflait bien le total mais en imaginant qu'il n'y ai pas de bonus, c'est de la pure connerie que de bosser comme ça.
D'habitude je sélectionne rigoureusement mes courses mais maintenant pour avoir une course a plus de 20 balles accroche toi Jeannot mdrr je passe mon temps à refuser les courses qui sont a 5km d'approche et les courses banlieue Paris pour 15 euros 40 mn.
Si j'accepte une course a 40 euros 40 minutes et que j'attends 1h pour en avoir une autre mon temps de travail se rallonge et je n'ai pas 15h a consacrer à mon taff dans une journée, j'ai une vie a côté et une santé à préserver.
Je savais qu'en encaissant correctement au moins de septembre que ça n'allait pas durer.
D'où la carotte des bonus et de la majo, mieux vaut les consacrer aux clients et nous mettre des tarifs de base corrects
Dernière édition: