Vous consultez :
VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour moi 2 k = duvet lafuma dans son coffre obligatoire 🌃
Je te rassure, je dors dans mon lit 🛌

Je peux aussi t’assurer que le stress je ne connais absolument pas. Ma devise est « la vie est comme ton ombre ; si tu essaies de l’attraper, elle s’enfuit. Par contre, tournes lui le dos, elle te suit » :)

Je suis très serein et ne me préoccupe pas de mon CA. J’ai une vie sociale très riche et je profite des miens. Dans la vie il faut savoir faire la part des choses.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Mercuro et karimlevtc


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
tes immenses mensonges,
J’ai trouvé une parade puisque je ne veux pas mettre mes CA sur un forum public, et que tu ne me crois pas, AZF @AZF va jouer le rôle du notaire.

Je lui envoie 5 de mes derniers CA en MP :
1968€, 1666€, 2193€, 2060€, 2002€

Si tu ne me crois pas, tu croiras au moins le modérateur du forum quand même !!

Tu en penses quoi AZF @AZF ? Tu te prête au jeu ou le jeu n’en vaut pas la chandelle ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
Pas de soucis pour moi, mais nul besoin de jouer le role de notaire mais plutot de témoin si cela peut faire avancé le débat

Mais j'aimerai plutot que tu crée une discussion spécifique ! ! pour ne pas faire de HS sur ce fil de posts et à ce moment là je déplacerais le message qui a déclenché la question ainsi que tes réponses au sujet traité
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Sinon, encore mieux
Au lieu de balancer nos C.A qu'ils sont perso et propre à chacune situation.

J’ai trouvé une parade puisque je ne veux pas mettre mes CA sur un forum public, et que tu ne me crois pas, .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} AZF @AZF @AZF va jouer le rôle du notaire.
Je trouve aussi que de partager des CA sur un forum public à la vue de tous sur internet ça sert pas à grand chose à mon avis. Enfin bon..
 
  • Je valide
Réactions: AZF






ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
315
279
Localité
Paris
A @ali9

Je n’ai absolument rien à prouver ni à TE prouver. Tu remarqueras d’ailleurs que tu es le SEUL à me demander un screen.

Le sujet initial ne tournait pas autour de nos CA mais de l’arrivée de DIDI en Europe.

Si tu veux parler des chiffres hebdomadaires, créé une discussion puisque ce thème t’intéresse. Bien que ce ne soit pas le cœur de mes préoccupations je viendrais l’alimenter par une participation active.

Si tu m’annonces faire 3000€/sem, je viendrais te féliciter sans te demander de screen, de nombre d’heures travaillées etc…

Tu ne me surprendrais pas, je sais que chacun a des possibilités différentes. Quand un objectif n’est pas à la portée d’un chauffeur, ça ne veut pas dire que personne ne peut l’atteindre ;)

Sur ce, c’est la fin de nos échanges puisque je ne vois rien de constructif ni de pertinent dans tes arguments. Tu ne fais que répéter « Bolt Economy »… 🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️💁🏽‍♂️

Juste un conseil, quelqu’un qui utilise trop souvent les termes :




A un discours plus proche de celui sous prozac que d’un chauffeur sur un forum d’entrepreneurs 🙄🙄🙄

Bonne route 👋🏽👋🏽👋🏽👋🏽
Car je suis tout simplement dans la réalité du chauffeur d'application, on est très loin d'être sur un forum d'entrepreneur, on est sur un forum de salarié déguisé, le réel entrepreneur dans ce secteur c'est celui qui a ses clients privées, qui ne travail pas du tout avec les applications ou uniquement pour ne pas rentrer à vide sans aucune nécessité de sonner.

De plus j'ai remis en cause le lien 2000€ avec le nombre d'heure, que tu fasses 2000€ est une chose mais au prix de 70, 80h par semaine c'est tout simplement du suicide.

A ce rythme la personne ne peut vivre correctement, après si tu arrives à tenir ce rythme je te félicite mais c'est l'idéal de vie pour quasiment personne ici je pense.

Pour ce qui est des insultes dégueulasse raciste juste la haut, il va de soit que je ne soutiens pas cet énergumène. Je ne vois pas ce que viens faire ici des insultes racistes aussi ignoble.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Didi sent le caca
Ta bouche ne doit pas avoir une odeur beaucoup plus agréable. Pour prononcer des grossièretés de la sorte, si bouche tu as, il s’agit sûrement d’une BOUCHE D’EGOUT !!! :)

Etonnant d’ailleurs qu’une personne ayant dans son pseudo « slave » puisse considérer quelqu’un de « negro »…

Je t’invite à voir la traduction. Ton pseudo est sûrement prémonitoire et vise ton devenir ?!?
 
  • Haha
Réactions: Mercuro


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Sale negro chauffeur de plateforme, Didi sent le caca comme uber et precarise le secteur mais ta cervelle ne te permet pas la folie de comprendre ça pauvre type, ça parle de censure sur la page de brahim alors que je pense que ce message va pas tenir une minutes ici, en tout cas tout ceux qui debilisent ce métier ou du moins la majorité se reunis sur ce forum, continuez à baisser et casser les prix les faux taxis
Ça doit être difficile tous les jours d'avoir autant de haine en soi!! C'est très vilain, Brahim approuve ce genre de comportement au sein de son syndicat? tu es l'incarnation
typique de ce qu'il représente 🤫🤫
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A @ali9

Je n’ai pas douté une minute que tu étais chauffeur « privé ».
 



Youtube Uberzone

Sponsors