Vous consultez :
Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

• Auteur de la discussion Eko
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 16K

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 022
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Suis également en survêt sweat basket tout le temps
Jamais en costume les prix ne le mérite pas et je ne ferais sans doute pas ce taf si ce devrait être obligatoire.
Honnêtement, t’as pas besoin d’aide en costard pour attirer les gonzesses.
Messages Fusionnés

Voilà l’article de loi qui confirme qu’il faut l’accord de la personne dont l’image est diffusée.
Et tu peux voir que dans ton cas c’est encore plus stricte que sur un lieu public.

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Eko

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Suis également en survêt sweat basket tout le temps
Jamais en costume les prix ne le mérite pas et je ne ferais sans doute pas ce taf si ce devrait être obligatoire.
Honnêtement, t’as pas besoin d’aide en costard pour attirer les gonzesses.
Messages Fusionnés

Voilà l’article de loi qui confirme qu’il faut l’accord de la personne dont l’image est diffusée.
Et tu peux voir que dans ton cas c’est encore plus stricte que sur un lieu public.

Au nom de la lberté d'expression et liberté artistique 😁

Je peux diffuser ces photos qui sont artistiquement formidables sur le thème de la bouche ouverte 😂

C'est génial la Loi quand-même : c'est comme un 49.3 cette histoire de liberté d'expression et artistique 👍

• Haha
Réactions: Shibani et bruori

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Mais du coup, les clients n'ont pas le droit non plus de nous filmer et tout le monde a un appareil sur soi et tout le monde filme tout le monde et ça diffuse tout le temps même en Live et la Loi tout le monde s'en fiche et donc comment on fait ?

Il faut s'équiper d'un brouilleur...pour éviter les embrouilles 😁

• Haha
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 022
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais du coup, les clients n'ont pas le droit non plus de nous filmer et tout le monde a un appareil sur soi et tout le monde filme tout le monde et ça diffuse tout le temps même en Live et la Loi tout le monde s'en fiche et donc comment on fait ?

Il faut s'équiper d'un brouilleur...pour éviter les embrouilles 😁
Écoute après chacun fait comme il veut respecter ou pas c’est pas mon problème je t’ai juste prouver que tu avais tort Quand tu croyais que tu avais le droit de mettre les images c’est pas le cas l’article joint le stipule bien maintenant y’a plein de choses qu’on respecte pas, mais le jour on se fait choper on paye.
Et concernant les actions, bah tu peux leur demander de pas filmer et le jour où se retrouve dans une vidéo sur Internet tu peux porter plainte tu seras dans ton bon droit.
Messages Fusionnés

Et au fait c’est quoi son nom de la fille qui est une "influenceuse"??

• Haha
  • Merci
Réactions: AZF et Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je n'en ai aucune idée mais je pense qu'elle me le dit dans la discussion . Il faudrait que la revoie (la vidéo) mais je ne te promets rien 😊

Tu l'a kiffée hein ? 🥰 Attention à ne pas te faire influencer ! 😂

• Haha
Réactions: AZF et Shibani

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Écoute après chacun fait comme il veut respecter ou pas c’est pas mon problème je t’ai juste prouver que tu avais tort Quand tu croyais que tu avais le droit de mettre les images c’est pas le cas l’article joint le stipule bien maintenant y’a plein de choses qu’on respecte pas, mais le jour on se fait choper on paye.
Et concernant les actions, bah tu peux leur demander de pas filmer et le jour où se retrouve dans une vidéo sur Internet tu peux porter plainte tu seras dans ton bon droit.
Messages Fusionnés

Justement la en dévoilant son nom il peut dévoiler son identité mais avec les seules images pour nous tous c'est une parfaite inconnue. Donc le mieux serait de ne pas donner son nom !!

• J'aime

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana

• J'aime

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 022
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Justement la en dévoilant son nom il peut dévoiler son identité mais avec les seules images pour nous tous c'est une parfaite inconnue. Donc le mieux serait de ne pas donner son nom !!
En fait ma question c’est juste pour savoir s’il l’a connaît car elle est probablement une "influenceuse" comme moi je suis un "influenceur".
Et puis concernant l’identité oui je suis d’accord, mais ça n’empêche pas que la vidéo peut aussi porter préjudice à part si vous arrivez à me prouver le contraire.

• Je valide
Réactions: AZF, UZ et Abyss16

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
595
1 439
Localité
Lyon
Je suis assez d'accord avec Shibani @Shibani , je ne suis pas juriste mais il me semble qu'à partir du moment où l'image se retrouve sur la toile il peut y avoir problème.
Sinon tu as juste à retoucher un peu le visage (qui a dit c'est déjà tout tordu ???) afin qu'il n'apparaisse plus.

A la limite tu laisses la bouche qui semble t'avoir fasciné 😅

Si tu regardes les vidéos youtube prises a l'extérieur en général les passants sont floutés pour éviter les soucis.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne