Vous consultez :
Avis Acheter ou louer un véhicule pour démarrer en VTC


Avis Acheter ou louer un véhicule pour démarrer en VTC


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
68
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
je viens de valider mon examen a toulouse moi aussi , j'envoi les papier pour la demande de carte la semaine prochaine.

et comme toi je commence a regarder pour monter une SASU, pas evident de tout trouver d'un coup
Salut, toi aussi tu es la démarche pour débuter comment fais-tu pour ton véhicule ?
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
332
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Salut, toi aussi tu es la démarche pour débuter comment fais-tu pour ton véhicule ?
j'attend de recevoir la carte pour pouvoir lancer la machine 😅
je continue de prendre le maximun de renseignement et de conseil pour structurer au mieux mon projet.
pour le vehicule, je souhaite partir idealement sur un renault arkana avec un credit , j'ai un bon apport, j'espere que ca passera aupres d'une banque sinon il faudra que je me rabatte sur un vehicule plus abordable
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
68
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
j'attend de recevoir la carte pour pouvoir lancer la machine 😅
je continue de prendre le maximun de renseignement et de conseil pour structurer au mieux mon projet.
pour le vehicule, je souhaite partir idealement sur un renault arkana avec un credit , j'ai un bon apport, j'espere que ca passera aupres d'une banque sinon il faudra que je me rabatte sur un vehicule plus abordable
D'accord et tu vas faire vtc a temps plein? Moi je vais essayer de bosser du jeudi au dimanche
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
332
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
D'accord et tu vas faire vtc a temps plein? Moi je vais essayer de bosser du jeudi au dimanche
Oui a temps plein . J'ai le droit à 2 ans de chômage, du coup, mettre à profit cette "garantie " pour charbonner le plus possible durant cette période et pérennisé la société pour l'avenir j'espère
 
  • J'aime
Réactions: Harrogath


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
68
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Oui a temps plein . J'ai le droit à 2 ans de chômage, du coup, mettre à profit cette "garantie " pour charbonner le plus possible durant cette période et pérennisé la société pour l'avenir j'espère
Tu pense que sur Toulouse il y a de l'argent à se faire ? Les périodes estivales il vaut mieux aller sur la Côte d'Azur ?
 


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
332
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Tu pense que sur Toulouse il y a de l'argent à se faire ? Les périodes estivales il vaut mieux aller sur la Côte d'Azur ?
Oui a Toulouse ça marche , y a beaucoup de sortie toute l'année, d'événements sportifs et culturels et c'est une ville touristique. Je sais pas comment ça se passe sur la côte . L'été doit être top c'est sur avec une clientèle plus aisé surement, mais qui ont peut-être déjà leurs habitudes ou attende peut être un certain standing plus haut de gamme
 



Youtube Uberzone

Sponsors