Je trouve le lien de subordination très relatif, quand à la tarification, un casse tête à n’en plus finir en fonction de la conjoncture/demande etc..
Tout le monde n’aspire pas forcément à une pseudo sécurité d’emploi qui de mon point de vue n’en est pas forcément une justement..Qui peux dire qu’un CDI est une réelle garantie d’emploi sur le long terme ? J’ai dû en signer au moins 10 depuis que je taff..
Perso j’ai 41 ans jamais pris de mutuelle de ma vie, quand je suis malade les rares fois je paye mes médicaments tout seul comme un grand, pareil ça me soûl l’idée de bosser 20 ans pour le meme patron..déjà 7ans j’ai donner et même pas en tant que salarié en plus ..auto entrepreneur..les gars embauchés voir syndiqués avec leur mutuelle et leur 13e mois passaient leur temps à se plaindre du taff, du salaire et surtout du patron, à faire du boulot de m… pendant que j’étais payé double et avait le loisir de refuser des courses à ce gros c… qui ne se privait pas pour baver sur eux également au passage mdrr pathétique
Aujourd’hui ils y sont sûrement encore et je leur souhaite bien du courage..
Ce système c’est Uber en moins bien.. c’est mon avis.
C’est révolu, obsolète
Courage malgré tout à ceux qui pensent se battre pour une cause juste pour les autres, c’est tout à leur honneur comme on dit..