Vous consultez :
Important VTC : une nouvelle directive Européenne qui peut tout changer ....


Important VTC : une nouvelle directive Européenne qui peut tout changer ....




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Coup de tonnerre, dans l’arène bruxelloise: la Commission🇪🇺 publie une proposition de directive imposant une présomption de salariat pour les travailleurs des plateformes numériques.
+ de 4 millions de travailleurs concernés!
Camouflet pour #Uber, #Deliveroo...

 


Harrogath

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2022
294
272
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai l'impression que le problème c'est pas le statut, l'indépendance c'est très bien,c'est surtout une question de tarifs ...ils descendent les commissions à 15%, règlent le souci de TVA et augmente un peu les tarifs et c'est nickel non ? (Je sais je rêve)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
🚨
Intervention surprise ( parlement européen à Bruxelles )auprès des lobbyistes des plateformes ( Uber , FREENOW France , Bolt ).

 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

un système basé sur la présomption et éviter que 5 millions de travailleurs de plateforme se présentent devant un juge pour avoir la confirmation qu'il sont salariés. Vous avez mon soutien." Face à la droite et aux lobbys, le commissaire Schmit nous donne le point.
 


N

Naro

Invité
Je trouve le lien de subordination très relatif, quand à la tarification, un casse tête à n’en plus finir en fonction de la conjoncture/demande etc..
Tout le monde n’aspire pas forcément à une pseudo sécurité d’emploi qui de mon point de vue n’en est pas forcément une justement..Qui peux dire qu’un CDI est une réelle garantie d’emploi sur le long terme ? J’ai dû en signer au moins 10 depuis que je taff..
Perso j’ai 41 ans jamais pris de mutuelle de ma vie, quand je suis malade les rares fois je paye mes médicaments tout seul comme un grand, pareil ça me soûl l’idée de bosser 20 ans pour le meme patron..déjà 7ans j’ai donner et même pas en tant que salarié en plus ..auto entrepreneur..les gars embauchés voir syndiqués avec leur mutuelle et leur 13e mois passaient leur temps à se plaindre du taff, du salaire et surtout du patron, à faire du boulot de m… pendant que j’étais payé double et avait le loisir de refuser des courses à ce gros c… qui ne se privait pas pour baver sur eux également au passage mdrr pathétique
Aujourd’hui ils y sont sûrement encore et je leur souhaite bien du courage..
Ce système c’est Uber en moins bien.. c’est mon avis.
C’est révolu, obsolète
Courage malgré tout à ceux qui pensent se battre pour une cause juste pour les autres, c’est tout à leur honneur comme on dit..😉
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'ai l'impression que le problème c'est pas le statut, l'indépendance c'est très bien,c'est surtout une question de tarifs ...ils descendent les commissions à 15%, règlent le souci de TVA et augmente un peu les tarifs et c'est nickel non ? (Je sais je rêve)
Bien dit!
Tout le reste, ça sert à occuper des parlementaires qui cherchent à se donner bonne conscience, des syndicats qui prêchent pour le salariat sans lequel ils n'ont pas de possibilité de justifier de leur existence.
Avec des tarifs meilleurs, tous les problèmes disparaissent comme par magie, n'est ce pas les taxis?
 
  • J'aime
Réactions: Naro


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Nicolas Schmit COMMISSAIRE (2019-2024) s'exprime sur la directive

 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Toute cette marche pour nous salarier. L’art de se tirer une balle dans le pied…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: Pascal78600 et AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
T'as pas compris le but de la directive toi c'est pas possible. Tu le fais exprès ou quoi ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires