Vous consultez :
Avis VTC possesseurs de Tesla, on attend vos avis...


Avis VTC possesseurs de Tesla, on attend vos avis...


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
194
337
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Petite question au possesseurs encore du coup .
Les son de notification d'uber ne sorte pas ni sur le téléphone ni sur la voiture avec le téléphone connecté, y a une manipulation à faire ?
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Regarde dans source.

Tu fais défiler vers la droite la bande en bas a gauche qui te donne ta conso.
Tu cliques sur source
Et tu regardes tu es sur quoi.

Si tu connectes ton téléphone où il y a l'application à la voiture, veille bien d'être en source Bluetooth. Si t'es en radio ou Spotify, tu n'entendras rien

C'est pour ça que mon téléphone appli je ne le connecte pas a la voiture
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
194
337
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Regarde dans source.

Tu fais défiler vers la droite la bande en bas a gauche qui te donne ta conso.
Tu cliques sur source
Et tu regardes tu es sur quoi.

Si tu connectes ton téléphone où il y a l'application à la voiture, veille bien d'être en source Bluetooth. Si t'es en radio ou Spotify, tu n'entendras rien

C'est pour ça que mon téléphone appli je ne le connecte pas a la voiture
Merci pour ta réponse, effectivement je suis sur Spotify.

Et autre questions tant que j'y suis 😅

Y a un moyen de basculer le trajet de la course directement sur l'écran de la voiture, comme sur Android auto ou carplay ?

Et question pratique, vous avec une méthode pour les portière ? Un client sur 2 m'ouvre l'ouverture manuelle 😵💫
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Merci pour ta réponse, effectivement je suis sur Spotify.

Et autre questions tant que j'y suis 😅

Y a un moyen de basculer le trajet de la course directement sur l'écran de la voiture, comme sur Android auto ou carplay ?

Et question pratique, vous avec une méthode pour les portière ? Un client sur 2 m'ouvre l'ouverture manuelle 😵💫
Tu as ton planificateur sur l’appli tesla avec des arrêts intermédiaires…
Si tu veux juste le son de la notification Uber sur ta tuture, il faut se mettre en source téléphone avec le Bluetooth activé, en gros ça sert à rien , plus de sources audio.
pour les passagers, j’ouvre de l’intérieur la porte, ça va beaucoup plus vite 😂
Non, ton trajet Uber ne sera jamais sur ton écran automatiquement
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Merci pour ta réponse, effectivement je suis sur Spotify.

Et autre questions tant que j'y suis 😅

Y a un moyen de basculer le trajet de la course directement sur l'écran de la voiture, comme sur Android auto ou carplay ?

Et question pratique, vous avec une méthode pour les portière ? Un client sur 2 m'ouvre l'ouverture manuelle 😵💫
Nan tu peux rien balancer sur l'écran.

Ce que je fais, c'est que je dicte l'adresse de destination directement sur l'écran avec la commande vocale. Le GPS c'est Google maps et j'utilise maps depuis 5 ans facile et c'est fiable donc j'ai confiance.

Au cas où tu sais pas utiliser la commande vocale :

Tu cliques longtemps sur la roulette de droite et tu dis " naviguer vers (adresse) "

Pour les portières, les rares personnes qui s'installent devant juste avant d'arriver je leur dit ou appuyer, j'ai pas envie qu'ils me casse la vitre à l'ouverture
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Petite question au possesseurs encore du coup .
Les son de notification d'uber ne sorte pas ni sur le téléphone ni sur la voiture avec le téléphone connecté, y a une manipulation à faire ?
Normalement dans les paramètres Bluetooth de ton tél, tu cliques sur l'appairage Tesla et tu peux désactiver les médias et ne laisser que les appels téléphoniques. Et là les notifications pop normalement sur le téléphone comme si tu n'étais pas connecté à la voiture.
 
  • Wouah
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: UZ, fyke3953 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Normalement dans les paramètres Bluetooth de ton tél, tu cliques sur l'appairage Tesla et tu peux désactiver les médias et ne laisser que les appels téléphoniques. Et là les notifications pop normalement sur le téléphone comme si tu n'étais pas connecté à la voiture.
:eek: Comment vas tu depuis ! A tous les lecteurs vous savez qui c'est lui ? Le 6ème membre inscrit sur ce forum à sa création en 2014. Quelle belle surprise ! Tu es ici chez toi. Y'a des pseudos et des avatars qui ne passent pas inaperçu le tien en fait partie Nicolas. ALors dis moi si je me trompe tu n'es plus VTC mais tu roules en Tesla ? :joy:
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et AZF


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
194
337
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Normalement dans les paramètres Bluetooth de ton tél, tu cliques sur l'appairage Tesla et tu peux désactiver les médias et ne laisser que les appels téléphoniques. Et là les notifications pop normalement sur le téléphone comme si tu n'étais pas connecté à la voiture.
Yep c'est bon merci beaucoup 😄

Poignées portes faciles, on les trouve sur ALIEXPRESS

MODEL3/Y Store https://a.aliexpress.com/_EQb3LTb
Merci je vais regarder ça.

Bon dommage qu'on ne puisse pas balancer le trajet comme avec Android auto
Et aussi dommage que la voiture ne possède pas de limiteur de vitesse 😒
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
:eek: Comment vas tu depuis ! A tous les lecteurs vous savez qui c'est lui ? Le 6ème membre inscrit sur ce forum à sa création en 2014. Quelle belle surprise ! Tu es ici chez toi. Y'a des pseudos et des avatars qui ne passent pas inaperçu le tien en fait partie Nicolas. ALors dis moi si je me trompe tu n'es plus VTC mais tu roules en Tesla ? :joy:
Salut UZ @UZ , tout va bien, c'est vrai que les années ont passé depuis... J'ai arrêté le VTC quelques années, j'ai une autre activité mais j'ai renouvelé ma carte et cela m'arrive de travailler occasionnellement car j'adore ce métier. Toujours sur Lyon, en Model 3. Bravo à toi pour ce qu'est devenu Uber Zone, c'est vraiment une mine d'informations et de supers partages entre chauffeurs !
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: UZ, fyke3953 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors