Vous consultez :
Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ
Ce que tu as fait lors de ton dernier post est un vrai travail de détective, la mémoire du forum est terrible elle n'oublie rien !!!

Tu as confirmé que le forum uberzone est un vecteur et un transformateur de VTC débutants en VTC pro

Tu l'as souligné tout est gratuit ici rien qu'en consultant les informations qui sont distillées par tous sur le forum la progression dans le métier est significative et de qualité

tu l'as signalé ils étaient tous sur le forum au début de leur carrière de VTC !! certains comme @ voir d'autres se reconnaitrons surement...

eh oui !! il y a aussi quelques autres influenceurs YouTube qui sont passer par UBERZONE pour faire leur expériences, l'ont oublié voir shunter intentionnellement de leur parcours professionnel on se proclamant influenceurs majeur pour les VTC

J'attends de @ et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone

Je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le cacher
D'ailleurs il a dit lui-même il faut rendre à César ce qu'il appartient à César
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: DeltaGreen et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ
Ce que tu as fait lors de ton dernier post est un vrai travail de détective, la mémoire du forum est terrible elle n'oublie rien !!!

Tu as confirmé que le forum uberzone est un vecteur et un transformateur de VTC débutants en VTC pro

Tu l'as souligné tout est gratuit ici rien qu'en consultant les informations qui sont distillées par tous sur le forum la progression dans le métier est significative et de qualité

tu l'as signalé certains comme @ voir d'autres qui se reconnaitrons surement

eh oui !! il y a aussi quelques autres influenceurs YouTube qui sont passer par UBERZONE pour faire leur expériences, l'ont oublié voir shunter intentionnellement de leur parcours professionnel on se proclamant influenceurs majeur pour les VTC

J'attends de @ et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone

Je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le cacher
D'ailleurs il a dit lui-même il faut rendre à César ce qu'il appartient à César
Reconnaitre et le déclarer c'est faire preuve d'humilité, une qualité bien rare de nos jours !!
Merci plur ton message qui vient corroborer le mien.
 


Myran

Tous ensemble ! Tous ensemble !
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2019
16
43
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault Zoé
UZ @UZ
Ce que tu as fait lors de ton dernier post est un vrai travail de détective, la mémoire du forum est terrible elle n'oublie rien !!!

Tu as confirmé que le forum uberzone est un vecteur et un transformateur de VTC débutants en VTC pro

Tu l'as souligné tout est gratuit ici rien qu'en consultant les informations qui sont distillées par tous sur le forum la progression dans le métier est significative et de qualité

tu l'as signalé certains comme @ voir d'autres qui se reconnaitrons surement

eh oui !! il y a aussi quelques autres influenceurs YouTube qui sont passer par UBERZONE pour faire leur expériences, l'ont oublié voir shunter intentionnellement de leur parcours professionnel on se proclamant influenceurs majeur pour les VTC

J'attends de @ et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone

Je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le cacher
D'ailleurs il a dit lui-même il faut rendre à César ce qu'il appartient à César
Absolument vrai AZF @AZF ce que tu dis ! D'ailleurs j'ai remarqué que cet influenceur "majeur" (et vacciné...) dans la sphère du cerceau était en mode "invité" comment ça marche ça ? (On peut passer par la, voir de la lumière et intervenir sans être inscrit véritablement !?🤔 Help UZ @UZ 😜🤪🤣...)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'attends de .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} @ @Edris et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone
Il ne le fera jamais il aurait l'impression de se rabaisser et doit penser que ça pourrait nuire à son business. On se passe de sa reconnaissance, pire encore quand c'est lui qui en demande à Uberzone (Moi) dans son dernier live devant son audience débutante pendue à ses lèvres. Car selon lui j'aurai copié son concept de Live.
Live sur lequel je suis intervenu d'ailleurs au téléphone pour lui rafraichir la mémoire et informé ses "followers" sur son passage ici de 2016 à 2021 ainsi que ces principales discussions en quête d'informations sur le VTC.

Live qu'il s'est empressé de supprimer ainsi que sa vidéo "influvoleurs". Comprendra qui voudra du pourquoi il a supprimé dans la foulée ces 2 vidéos. Pour ceux qui ont raté son live c'est bien dommage car vous avez raté un moment culte. Mais ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de capturer toute mon intervention ce jour là au cas ou sa mémoire le trahit une nouvelle fois.
Et Esdris si tu lis ce message et tu le liras surement. J'ai ni 50 ni 70 ans j'ai 46 ans (né le 02/01/1978). Et profites en pour bien confirmer à tes abonnés que pour la prime de parrainage il n'y a que toi qui encaisse 300€ rien pour eux. Ne persiste pas à faire comme si tu ne le savais pas car plusieurs personnes te l'ont confirmé à plusieurs reprises en commentaires sur ta chaine et moi dans ton live, mais tu persistes ! Exemple ce jeune débutant (Petru 131) qui le pauvre t'as fait confiance et attend toujours sa prime.

Edris.png
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Il ne le fera jamais il aurait l'impression de se rabaisser et doit penser que ça pourrait nuire à son business. On se passe de sa reconnaissance, pire encore quand c'est lui qui en demande à Uberzone (Moi) dans son dernier live devant son audience débutante pendue à ses lèvres. Car selon lui j'aurai copié son concept de Live.
Live sur lequel je suis intervenu d'ailleurs au téléphone pour lui rafraichir la mémoire et informé ses "followers" sur son passage ici de 2016 à 2021 ainsi que ces principales discussions en quête d'informations sur le VTC.

Live qu'il s'est empressé de supprimer ainsi que sa vidéo "influvoleurs". Comprendra qui voudra du pourquoi il a supprimé dans la foulée ces 2 vidéos. Pour ceux qui ont raté son live c'est bien dommage car vous avez raté un moment culte. Mais ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de capturer toute mon intervention ce jour là au cas ou sa mémoire le trahit une nouvelle fois.
Et Esdris si tu lis ce message et tu le liras surement. J'ai ni 50 ni 70 ans j'ai 46 ans (né le 02/01/1978). Et profites en pour bien confirmer à tes abonnés que pour la prime de parrainage il n'y a que toi qui encaisse 300€ rien pour eux. Ne persiste pas à faire comme si tu ne le savais pas car plusieurs personnes te l'ont confirmé à plusieurs reprises en commentaires sur ta chaine et moi dans ton live, mais tu persistes ! Exemple ce jeune débutant (Petru 131) qui le pauvre t'as fait confiance et attend toujours sa prime.

Voir la pièce jointe 14855
A ceux que je sache il n’a pas eu les intervenants qui ont pu venir sur ta chaîne YouTube sa en dis long sur le sérieux d’une chaîne YouTube vtc.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
venir sur ta chaîne YouTube sa en dis long sur le sérieux d’une chaîne YouTube
Tu as raison mise à part quand même le youtubeur VteCla qui est intervenu lors du dernier live de Hakim et a donné sa position vis à vis des autres
on le voit, c'est un bon gars! il se prend pas la tête et fait avancer sa chaîne tranquille

le reste se cache...?

pas de souci de toute façon on pas besoin d'eux !
mais c'est dommage car une saine collaboration entre nous uberzone et tous les youtubeurs VTC auraient été une très bonne chose pour porter les vraies infos auprès d'un public plus large
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors