- 11 Mars 2020
- 1 167
- 1 420
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Formule1
Bah nan justement y en a plu des miettesJe n’ai jamais comparer deux époques. Il y aura toujours du pain tant qu’il y a une miette.. pour l’instant il en reste.
oui mais là tu parles des rattachés, des mecs en arrêt maladie. C’est le cas de tout les mecs en mi-temps? Non.. donc pourquoi t’en prendre à eux.. qui t’empêche d’aller bosser dans un autre domaine à mi-temps? Si tu as les compétences et les formations, personnes..
Puis tu parles des gens comme si tu connaissais leur vie… Sa se trouve les gars se casse plus le dos que toi dans le boulot principale.. tu sais pas mais tu parles au nom de tous, faut s’arrêter au bout d’un moment..
Puis si tu fais du temps plein en VTC et que tu n’arrives pas à trouver autres choses à mi-temps c’est pas de notre faute. Donc pas la peine de s’en prendre au gars en mi-temps.
c’est pour cela que la profession n’avancera jamais.. t’es le genre de personne qui préfère taper sur les doigts d’un gars reglo que sur un mec qui fait du black, du rattachement ou autres..Et t’en as à la pelle des comme ca![]()
Tu mélanges mi temps et complément et tu te perds
J’ai jamais parlé de ce que je n’arrivais à faire ou pas ce n’est pas le sujet …
Si si on sait que déjà la ratp les chauffeurs sont a fond vtc maintenant…faut se tenir a la page .. et eux ne se cassent pas plus le dos que moi (et je parle en connaissance de cause …)
Et dernier paragraphe, ce que je cherche ou pas n’est pas le sujet ici donc merci de t’en tenir a ça parce que le coup du foutage de gueule quand on a plu d’arguments ça commence a me soûler
Peace