Vous consultez :
VTC en Complément.

VTC en Complément.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 167
1 420
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je n’ai jamais comparer deux époques. Il y aura toujours du pain tant qu’il y a une miette.. pour l’instant il en reste.

oui mais là tu parles des rattachés, des mecs en arrêt maladie. C’est le cas de tout les mecs en mi-temps? Non.. donc pourquoi t’en prendre à eux.. qui t’empêche d’aller bosser dans un autre domaine à mi-temps? Si tu as les compétences et les formations, personnes..

Puis tu parles des gens comme si tu connaissais leur vie… Sa se trouve les gars se casse plus le dos que toi dans le boulot principale.. tu sais pas mais tu parles au nom de tous, faut s’arrêter au bout d’un moment..

Puis si tu fais du temps plein en VTC et que tu n’arrives pas à trouver autres choses à mi-temps c’est pas de notre faute. Donc pas la peine de s’en prendre au gars en mi-temps.
c’est pour cela que la profession n’avancera jamais.. t’es le genre de personne qui préfère taper sur les doigts d’un gars reglo que sur un mec qui fait du black, du rattachement ou autres..Et t’en as à la pelle des comme ca 😂
Bah nan justement y en a plu des miettes
Tu mélanges mi temps et complément et tu te perds
J’ai jamais parlé de ce que je n’arrivais à faire ou pas ce n’est pas le sujet …
Si si on sait que déjà la ratp les chauffeurs sont a fond vtc maintenant…faut se tenir a la page .. et eux ne se cassent pas plus le dos que moi (et je parle en connaissance de cause …)
Et dernier paragraphe, ce que je cherche ou pas n’est pas le sujet ici donc merci de t’en tenir a ça parce que le coup du foutage de gueule quand on a plu d’arguments ça commence a me soûler
Peace

• Faux
Réactions: LucLouis

19 Février 2024
45
50
Localité
Paris
Parler avec Uber MDR 🤣🤣🤣
Faudrait commencer par savoir de quoi on parle déjà 👋🏻🤣
Ok donc ton seul argument c’est tu ne connais pas le métier ? mdrrr ok.
Encore si on parlait de condition de travail je comprendrais mais là on parle de façon de travailler (ça marche avec n’importe quel métier), si tu fais une vraie formation tu sais calculer ton CRK et donc tu sais ce que te coûte la course et donc que tu prendra pas n’importe quelle course.
Après bien sûr si t’es rattaché le problème se pose beaucoup moins car tu déclare rien.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 167
1 420
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Le but de ce post était d’aider un futur collègue qui posait la question sur le sujet du travail de vtc en second travail. Je pense que Altro malgré quelques arguments qui peuvent se tenir sur à rager sur le sujet. Et tu nous as sortit des inepties sans fondement. En quoi c’est gênant d’avoir un complément en vtc ? En tout les cas, vu les circonstances du moment, c’est la solution la plus adaptée au métier. Ce métier a évolué, on ne peut pas à chaque fois se reporter au année précédent.
Je rage sur rien du tout vous concernant ici
Je sais exactement qui est fautif de quoi tqt moi je suis pas la a me dire que tout va bien on peut continuer comme ça alors qu’on va droit dans le mur
Messages Fusionnés

Ok donc ton seul argument c’est tu ne connais pas le métier ? mdrrr ok.
Encore si on parlait de condition de travail je comprendrais mais là on parle de façon de travailler (ça marche avec n’importe quel métier), si tu fais une vraie formation tu sais calculer ton CRK et donc tu sais ce que te coûte la course et donc que tu prendra pas n’importe quelle course.
Après bien sûr si t’es rattaché le problème se pose beaucoup moins car tu déclare rien.
T’as vraiment pas les ref aussi fait un effort mdr je te faisais comprendre que y a personne(de sensé du moins)qui parle avec Uber …

Dernière édition:
  • J'aime pas
Réactions: LucLouis

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand je vois la galère que c’est pour trouver un apparte en tant que vtc (surtout en IDF), je me dis que des fiches de paies à présenter lors des demandes feraient le plus grand bien.

Je connais des chauffeurs qui n’arrivent pas à trouver un logement décent parce que les bailleurs sociaux ou privés ne considèrent pas leurs revenus comme étants des garanties satisfaisantes (très rares sont ceux qui ont des fiches de paies).

Je pense qu’un des gros points noirs de notre activité, c’est lorsque tu souhaite muter ou primo logement. C’est la que commencent les complications…

Franckngn9

Membre
VTC
18 Août 2023
34
35
Localité
Paris
Bah nan justement y en a plu des miettes
Tu mélanges mi temps et complément et tu te perds
J’ai jamais parlé de ce que je n’arrivais à faire ou pas ce n’est pas le sujet …
Si si on sait que déjà la ratp les chauffeurs sont a fond vtc maintenant…faut se tenir a la page .. et eux ne se cassent pas plus le dos que moi (et je parle en connaissance de cause …)
Et dernier paragraphe, ce que je cherche ou pas n’est pas le sujet ici donc merci de t’en tenir a ça parce que le coup du foutage de gueule quand on a plu d’arguments ça commence a me soûler
Peace
C’est toi qui a dit que il n’y avait plus de miette. A partir du moment où certains arrive à faire de l’argent c’est qu’il y a encore des miettes. Après certains arrive d’autre non..

Mi-temps, complément c’est un peu la même chose? Dans les 2 cas c’est une activité secondaires mais si tu veux jouer sur les mots je te l’accorde, si cela te permet d’être moins aigri 😉

ok tu parles de la RATP mais tout les gars qui font de ce métier un complement, travail tous à la RATP? Non à ma connaissance. Et les mecs de la RAPT on une carte VTC par équivalence. Donc aucune formation, rien. Là, tu peux aller t’occuper d’eux et leurs taper sur les doigts.

c’est à cause des gens comme toi qu’on a pas envie d’être solidaire dans cette profession et de dire chacun sa m.....!
t’es là tu râle sur les compléments alors qu’ils se forme et font en sorte de bien faire leur métier alors que t’en a plein d’autre qui font n’importe quoi 😂😂
En tout cas merci de dégoûter les gens du métier et surtout de les désolidariser. En ne voulant pas de mec qui font du complement. 🤦‍♂️
Messages Fusionnés

Je rage sur rien du tout vous concernant ici
Je sais exactement qui est fautif de quoi tqt moi je suis pas la a me dire que tout va bien on peut continuer comme ça alors qu’on va droit dans le mur
Messages Fusionnés
Tu rage sur rien du tout ?
je cite «J’espère que ça finira par être interdit de faire ce que tu fais et si ils pouvaient aussi faire ménage pour les rattachés ça nous feraient le plus grand bien aux vrai chauffeurs vtc full Time … »

tu n’appel pas ça rager? 👀👀

Dernière édition:

marcfrejus

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2023
16
15
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4
Je pense que tu serais mieux en sa su.j.ai commencé en AE et je suis en train de créer la SASU.
22% a payer de ton ÇA c est trop lourd surtout que t as pas besoin de cotiser et tu peux rien déduire en AE.courage à toi car pas facile de faire les 2 mais sinon moi j aime ça le weekend end

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 167
1 420
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C’est toi qui a dit que il n’y avait plus de miette. A partir du moment où certains arrive à faire de l’argent c’est qu’il y a encore des miettes. Après certains arrive d’autre non..

Mi-temps, complément c’est un peu la même chose? Dans les 2 cas c’est une activité secondaires mais si tu veux jouer sur les mots je te l’accorde, si cela te permet d’être moins aigri 😉

ok tu parles de la RATP mais tout les gars qui font de ce métier un complement, travail tous à la RATP? Non à ma connaissance. Et les mecs de la RAPT on une carte VTC par équivalence. Donc aucune formation, rien. Là, tu peux aller t’occuper d’eux et leurs taper sur les doigts.

c’est à cause des gens comme toi qu’on a pas envie d’être solidaire dans cette profession et de dire chacun sa m.....!
t’es là tu râle sur les compléments alors qu’ils se forme et font en sorte de bien faire leur métier alors que t’en a plein d’autre qui font n’importe quoi 😂😂
En tout cas merci de dégoûter les gens du métier et surtout de les désolidariser. En ne voulant pas de mec qui font du complement. 🤦‍♂️
Messages Fusionnés

Tu rage sur rien du tout ?
je cite «J’espère que ça finira par être interdit de faire ce que tu fais et si ils pouvaient aussi faire ménage pour les rattachés ça nous feraient le plus grand bien aux vrai chauffeurs vtc full Time … »

tu n’appel pas ça rager? 👀👀
Pas du tout mi temps pourrait être quelqu’un qui ne peut faire que ce mi temps et rien d’autres (pour diverses raisons ) et la c’est pas du tout pareil déjà
J’ai dis ratp mais j’aurais pu dire sncf , chauffeurs poids lourd ou que sais je ?? Sans formation ?? lol formé a quoi ? Être un bon toutou de boltshit ?? Et tu dis a qui on peut aller taper sur les doigts ?? Alors c’est que t’as rien compris au game mais tqt ça viendra …

Et moi je dis que c’est déjà chacun sa 💩 pas besoin de gens comme moi , factuels , et que c’est a cause des gens comme toi qu’on se fait bouffer de tous les cotés 😘
Sans rage mon p’tit loup en tout cas surtout pas pour des échanges internet mdr 😊😂🤣😘🫠

djibril27

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Septembre 2023
27
19
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTO COROLLA TOURING SPORT
Je pense que tu serais mieux en sa su.j.ai commencé en AE et je suis en train de créer la SASU.
22% a payer de ton ÇA c est trop lourd surtout que t as pas besoin de cotiser et tu peux rien déduire en AE.courage à toi car pas facile de faire les 2 mais sinon moi j aime ça le weekend end
Bonjour.

Ça m'intéresse votre cas je viens de commencer en AE les week-ends et j'aurais 11% de cotisations jusque avril 2024 et je pensais créer une SASU par la suite.
J'ai vu aussi que c'était possible une EURL. Pourquoi avoir choisi la SASU pour vous?

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
2 choses à retenir :

- En France, sans fiches de paie, on n'existe pas... On est bloqué pour un logement ou un crédit voiture

- Si tout le monde faisait VTC à mi-temps, il n'y aurait plus de Dyson qui acceptent tout et n'importe quoi juste pour manger... Et il y aurait assez de courses pour tout le monde... Elles seraient réparties de manière plus équitable

Conclusion : Pour ceux qui font VTC à plein temps, vous limitez vos perspectives et vous vous fatiguez pour rien

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Débat très houleux. Merci de vous disputer qu'à coups d'arguments, pas de noms d'oiseaux et de manque de respect SVP.Je peux aussi donner mon avis pour le coup. Pourquoi s'imposer un temps plein dans une activité qu'on apprécie exercer que partiellement ? Je vois pas ou est le problème à avoir 2 activités réparties sur sa semaine ce qui permet justement de casser la routine de l'iun ou de l'autre. D'autant plus que le métier de VTC applications et un des rares qui permet de se connecter ou se déconnecter quand on veut. Rare sont les activités qui permettent cela. Maintenant le métier de VTC au sens privé du terme ne pourra satisfaire principalement que ceux qui sont à temps plein et de ce fait ces derniers ne pourront se plaindre que les compléments marchent sur leurs plates bandes.
C'est un faux débat. Dans ce secteur le problème est ailleurs pas chez les VTC applis en complément.
A l'époque ou je faisais du UberPoP je le faisais en complément et je ne me verrais pas aujourd'hui le faire d'une autre façon car c'est une activité qui peut vite peser physiquement, mentalement et nerveusement.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne