Vous consultez :
VTC en Complément.

VTC en Complément.

Chris.T

Membre
VTC
8 Juillet 2024
11
7
Localité
Paris
Et quand il y a plu de pain c’est comment ??
Compare pas 2015 avec 2024 stp essaie d’être factuel plutôt qu’un discours bisounours sinon tu te voiles la face comme tous ces gens aisés qui clament que la misère n’est pas le vrai problème de ce monde …
Messages Fusionnés

Et bien nan justement ça devrait être le contraire de tout ce que tu dis , ils sont capables de vérifier par satellites les champs des agriculteurs mais pas capables de sauter mes rattachés ni les salariés qui bossent en arrêt de maladie mdr j’me marre la crédulité de certains alors je préfère être aigri (selon toi ) que stupide (selon moi ) 🤣👍😘
Messages Fusionnés

Et bien nan justement ça devrait être le contraire de tout ce que tu dis , ils sont capables de vérifier par satellites les champs des agriculteurs mais pas capables de sauter mes rattachés ni les salariés qui bossent en arrêt de maladie mdr j’me marre la crédulité de certains alors je préfère être aigri (selon toi ) que stupide (selon moi ) 🤣👍😘

ce n’est pas le temps partiel qui nous dérange en soi mais le fait de cumuler un boulot ou tu fous presque rien (tant mieux pour toi on sait tous comment c’est recherché en france les boulots de fainéant lol) pour en profiter d’en faire un autre …
Au bout d’un moment faut arrêter d’être hypocrite autant que le gouvernement ça en devient gênant
Donc pour toi ne pas faire beaucoup d’heures de travail sur une journee ou finir tot sa journee de travail est égal à ne rien foutre et faire un boulot de fainéant ? Bah détrompe toi mon ami car pendant que tes dans ta ptite berline dans les ptites rue Parisienne moi jy suis en 19T et parfois meme en semi remorque donc quand on connait pas on ne parle pas stp. Merci

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
304
389
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Tu peux rajouter le bleu à chacune de tes phrases pour te sentir supérieur, ça va rien changer à ton QI de vache folle.

Chris.T

Membre
VTC
8 Juillet 2024
11
7
Localité
Paris
Donc pour toi ne pas faire beaucoup d’heures de travail sur une journee ou finir tot sa journee de travail est égal à ne rien foutre et faire un boulot de fainéant ? Bah détrompe toi mon ami car pendant que tes dans ta ptite berline dans les ptites rue Parisienne moi jy suis en 19T et parfois meme en semi remorque donc quand on connait pas on ne parle pas stp. Merci
Je bosse dans le milieu transport en poids lourd ou tous les jours il y a des milliers de personnes qui débarquent dans le métier et dans ma boite en payant leurs formations tout comme jai fait à l’époque et qui veulent bosser à temps plein ou temps partiel ou en interim et je m’en fous compleTement ils font ce quils veulenT du moment quils font ca dans la légalité et dans l’honnêteté.

Une fois de plus je fais un boulot principal que j’aime que je n’ai pas envie d’arrêter pas pour le moment en tout cas que je préfère garder comme sécurité en attendant de voir un boulot et un milieu que je connais pas trop, un boulot ou je peux me permettre de cumuler un autre boulot à côté comme des milliers de gens le font dans le pays pour arrondir leurs fins de mois ou bien pour tout simplement se faire plus d’oseille!
Messages Fusionnés

En tout cas je n’ai pas meme pas encore commencé le boulot que je vois déjà comment ca se passe entre les collègues de professionnels de route 🙂Les taxis détestent les vtc les accusants de manger leur pain et les « bons » vtc eux accusent les autres « mauvais » vtc de manger leur pain. Et ainsi de suite.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mo59 et pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Je pense pas qu'il soit aigri mais dans tout secteur d'activité, il doit y avoir une régulation , des règles pour avoir un cercle vertueux et non une cacophonie ambiante .

Partager jusqu'à qu'on crève tous ... Je pense pas que ce soit la meilleure solution. Même pour celui qui rentre .
Je suis pas d’accord !!!

La profession en full Time sur « application » à évolué dans le bon ou le mauvais sens…. (Interprétation libre à chacun)

Savoir s’adapter est une qualité essentielle.

VTC full time sur appli est d’une autre ère!!!

Puis Etre en full Time, avec des véhicules éligible à la profession UNIQUEMENT grâce à la dérogation « hybrides et électrique » pour ensuite taper sur les mi-temps….

« Bof »

Perso Je vois rien de péjoratif à avoir 2 ou 3 boulots….

Certes l’idéal serait d’en avoir qu’un et bien rémunéré tant qu’à faire :)

Et pouvoir profiter de ces proches car la vie ne devrait pas se résumer qu’au boulot !!!

PS: En full Time aujourd’hui faut démarcher et se professionnaliser les amis.

Les application c’est du bla-bla car.

Remettre tout les maux sur les compléments, c’est facile…

faut savoir se remettre en question .

La bis tout le monde 💋

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 167
1 420
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Tu peux rajouter le bleu à chacune de tes phrases pour te sentir supérieur, ça va rien changer à ton QI de vache folle.
Et toi tu peux rajouter l’ancien a chacune de tes phrases pour te sentir supérieur, ça va rien changer a ta légitimité de parler de choses que tu ne connais pas (si t’as pas tout compris demande lol) la vache du lourd que t’envoie toi lol

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
304
389
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
"Et toi gnagnagna" ptdr
Va la bas sale demeuré

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 167
1 420
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pas
Je suis pas d’accord !!!

La profession en full Time sur « application » à évolué dans le bon ou le mauvais sens…. (Interprétation libre à chacun)

Puis Etre en full Time, avec des véhicules éligible à la profession UNIQUEMENT grâce à la dérogation « hybrides et électrique » pour ensuite taper sur les mi-temps….

« Bof »

Et pouvoir profiter de ces proches car la vie ne devrait pas se résumer qu’au boulot !!!

La bis tout le monde 💋
pas tout remettre sur eux j’suis d’accord avec toi ro mais toi meme tu sais qu’il faudrait fermer « les robinets » et les compléments en sont un , jte parle meme pas de ceux qui font ça pendant un arrêt de maladie ou vacances…
Donc quand il sagit de nous bousiller nos vies la le gouvernement, pour en revenir au véritable fautif, ils croisent tous les fichiers du monde mais par contre quand il s’agit d’assainir une profession la ils savent plu faire …
Messages Fusionnés

"Et toi gnagnagna" ptdr
Va la bas sale demeuré
Ou ça ?? lol t nul et je suis ni sale ni demeuré 😘 la preuve je te mets en ignorer et tu es le deuxième que je bloque comme ça t premier nulle part mdr adieu le bleu, le vert , le nul 🤣🤣🤣

• J'aime pas
Réactions: LucLouis

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis pas d’accord !!!

« Bof »

La bis tout le monde 💋
Je fais le même constat ✅✅✅

Je suis pourtant en full appli depuis 6 ans quasiment, mais il faut se rendre à l’évidence, aujourd’hui, le vtc appli en activité principale n’est plus tenable.

Reste à voir comment cela va se débloquer sur le moyen / long terme, mais je suis assez pessimiste. Je ne vois pas ce qui pourrait modifier cette tendance 🤷🏽‍♂️

Dans tous les cas, la patience est une vertu mais elle ne remplit pas le frigo. Il faudra tôt ou tard faire un choix et S’ADAPTER. Dans ce cas précis, je pense qu’il y’a un grand nombre de chauffeurs qui arrêteront après les JO ou passeront le vtc en complément.

Je remarque déjà ça autour de moi…

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
290
575
Localité
Paris
Le but de ce post était d’aider un futur collègue qui posait la question sur le sujet du travail de vtc en second travail. Je pense que Altro malgré quelques arguments qui peuvent se tenir sur à rager sur le sujet. Et tu nous as sortit des inepties sans fondement. En quoi c’est gênant d’avoir un complément en vtc ? En tout les cas, vu les circonstances du moment, c’est la solution la plus adaptée au métier. Ce métier a évolué, on ne peut pas à chaque fois se reporter au année précédent.

Franckngn9

Membre
VTC
18 Août 2023
34
35
Localité
Paris
Et quand il y a plu de pain c’est comment ??
Compare pas 2015 avec 2024 stp essaie d’être factuel plutôt qu’un discours bisounours sinon tu te voiles la face comme tous ces gens aisés qui clament que la misère n’est pas le vrai problème de ce monde …
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

ce n’est pas le temps partiel qui nous dérange en soi mais le fait de cumuler un boulot ou tu fous presque rien (tant mieux pour toi on sait tous comment c’est recherché en france les boulots de fainéant lol) pour en profiter d’en faire un autre …
Au bout d’un moment faut arrêter d’être hypocrite autant que le gouvernement ça en devient gênant
Je n’ai jamais comparer deux époques. Il y aura toujours du pain tant qu’il y a une miette.. pour l’instant il en reste.

oui mais là tu parles des rattachés, des mecs en arrêt maladie. C’est le cas de tout les mecs en mi-temps? Non.. donc pourquoi t’en prendre à eux.. qui t’empêche d’aller bosser dans un autre domaine à mi-temps? Si tu as les compétences et les formations, personnes..

Puis tu parles des gens comme si tu connaissais leur vie… Sa se trouve les gars se casse plus le dos que toi dans le boulot principale.. tu sais pas mais tu parles au nom de tous, faut s’arrêter au bout d’un moment..

Puis si tu fais du temps plein en VTC et que tu n’arrives pas à trouver autres choses à mi-temps c’est pas de notre faute. Donc pas la peine de s’en prendre au gars en mi-temps.
c’est pour cela que la profession n’avancera jamais.. t’es le genre de personne qui préfère taper sur les doigts d’un gars reglo que sur un mec qui fait du black, du rattachement ou autres..Et t’en as à la pelle des comme ca 😂

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne