- 8 Juillet 2024
- 11
- 7
- Localité
- Paris
Donc pour toi ne pas faire beaucoup d’heures de travail sur une journee ou finir tot sa journee de travail est égal à ne rien foutre et faire un boulot de fainéant ? Bah détrompe toi mon ami car pendant que tes dans ta ptite berline dans les ptites rue Parisienne moi jy suis en 19T et parfois meme en semi remorque donc quand on connait pas on ne parle pas stp. MerciEt quand il y a plu de pain c’est comment ??
Compare pas 2015 avec 2024 stp essaie d’être factuel plutôt qu’un discours bisounours sinon tu te voiles la face comme tous ces gens aisés qui clament que la misère n’est pas le vrai problème de ce monde …
Messages Fusionnés
Et bien nan justement ça devrait être le contraire de tout ce que tu dis , ils sont capables de vérifier par satellites les champs des agriculteurs mais pas capables de sauter mes rattachés ni les salariés qui bossent en arrêt de maladie mdr j’me marre la crédulité de certains alors je préfère être aigri (selon toi ) que stupide (selon moi )
Messages Fusionnés
Et bien nan justement ça devrait être le contraire de tout ce que tu dis , ils sont capables de vérifier par satellites les champs des agriculteurs mais pas capables de sauter mes rattachés ni les salariés qui bossent en arrêt de maladie mdr j’me marre la crédulité de certains alors je préfère être aigri (selon toi ) que stupide (selon moi )
ce n’est pas le temps partiel qui nous dérange en soi mais le fait de cumuler un boulot ou tu fous presque rien (tant mieux pour toi on sait tous comment c’est recherché en france les boulots de fainéant lol) pour en profiter d’en faire un autre …
Au bout d’un moment faut arrêter d’être hypocrite autant que le gouvernement ça en devient gênant