- 18 Août 2023
- 34
- 35
- Localité
- Paris
Merci pour ton avisDébat très houleux. Merci de vous disputer qu'à coups d'arguments, pas de noms d'oiseaux et de manque de respect SVP.Je peux aussi donner mon avis pour le coup. Pourquoi s'imposer un temps plein dans une activité qu'on apprécie exercer que partiellement ? Je vois pas ou est le problème à avoir 2 activités réparties sur sa semaine ce qui permet justement de casser la routine de l'iun ou de l'autre. D'autant plus que le métier de VTC applications et un des rares qui permet de se connecter ou se déconnecter quand on veut. Rare sont les activités qui permettent cela. Maintenant le métier de VTC au sens privé du terme ne pourra satisfaire principalement que ceux qui sont à temps plein et de ce fait ces derniers ne pourront se plaindre que les compléments marchent sur leurs plates bandes.
C'est un faux débat. Dans ce secteur le problème est ailleurs pas chez les VTC applis en complément.
A l'époque ou je faisais du UberPoP je le faisais en complément et je ne me verrais pas aujourd'hui le faire d'une autre façon car c'est une activité qui peut vite peser physiquement, mentalement et nerveusement.

bref