Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
uber cherche à gagner du temps (et de l'argent). ce n'est pas uber qui est au volant et ils ne risquent rien.
si uber suspend le pool c'est surement pour ne garder que les tarifs supérieurs et maintenir ainsi un maximum de chauffeurs.

il n'y a AUCUNE difference entre une course uberX avec 3 ou 4 personnes à bord et une course Pool avec au final 2 ou 3 personnes, mais uber, comme d'hab, fait semblant de ne pas avoir compris.

Contrairement à ce que uber mette en avant, avec une course Pool le chauffeur a la certitude de ne pas avoir plus que 2 personnes lors du premier trajet et il a la possibilité d'éviter ou annuler le deuxieme trajet.
Par contre avec le uberX le chauffeur a la certitude qu'il peut facilement avoir d'emblée 4 radins à bord qui vont se partager 8€.
 
Dernière édition:


RmTransport

Membre
VTC
16 Décembre 2019
4
4
Localité
Paris
44 euros en 4h de connexion je pense que les prochaines semaines vont être compliqué beaucoup trop de risque pour manger des pates et se chopper en + cet saloperie de virus. Courage a tous et que dieu nous facilite dans cet lourde épreuve.
 


Diasmilano

Membre
VTC
UBER
6 Décembre 2019
5
1
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

De mon côté j'ai stopper l'activité de vtc dimanche matin,pas de prise de risques inutile.Apres c'est une activité secondaire pour moi,du coup pas trop impacté par un arrêt. Après à la vue des rues désertes sur Paris je ne pense pas que ce soit très rentable et s'il y a encore des courses à faire .
 
  • J'aime
Réactions: pinard


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
et la, d un coup apres nos posts respectifs, achille 55 n est plus en ligne, reparti dans la penombre de la nuit ses cornes rouges laissées derriere lui.
l'admin du site est tres reactif 👍 bravo et Merci !
j'ai signalé le post puis tout le fil de discussion est supprimé illico presto (le spam + les réponses) avec certainement une suspension du compte
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
avec certainement une suspension du compte
Oui un profil déclaré comme spam se voit son compte banni, réinscription impossible et suppression de tout son contenu. Ce qui pose problème c'est quand vous leur répondez, vous m'infliger un nettoyage supplémentaire manuel.
Il vous suffit juste de le signaler grâce au bouton prévu à cet effet. Je vais vous dire même sans votre signalement rien n'échappe à mon scanner, c'est une juste une question de temps. Ce forum c'est mon bébé je ne laisserai aucun virus l'infecter.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Oui un profil déclaré comme spam se voit soin compte banni, réinscription impossible et suppression de tout son contenu. Ce qui pose problème c'est quand vous leur répondez, vous m'infliger un nettoyage supplémentaire manuel.
Il vous suffit juste de le signaler grâce au bouton prévu à cet effet. Je vais vous dire même sans votre signalement rien n'échappe à mon scanner, c'est une juste une question de temps. Ce forum c'est mon bébé je ne laisserai aucun virus l'infecter.
bravo bravo et ... bravo 👍👍
 
  • Merci
Réactions: UZ




Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
l'admin du site est tres reactif 👍 bravo et Merci !
j'ai signalé le post puis tout le fil de discussion est supprimé illico presto (le spam + les réponses) avec certainement une suspension du compte
oui j ai vu ca, bravo a @ UZ pour cette spontanéité.
 
  • Merci
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Oui un profil déclaré comme spam se voit son compte banni, réinscription impossible et suppression de tout son contenu. Ce qui pose problème c'est quand vous leur répondez, vous m'infliger un nettoyage supplémentaire manuel.
Il vous suffit juste de le signaler grâce au bouton prévu à cet effet. Je vais vous dire même sans votre signalement rien n'échappe à mon scanner, c'est une juste une question de temps. Ce forum c'est mon bébé je ne laisserai aucun virus l'infecter.
Un bébé sans sa femme.... HAN LALALA
 



Youtube Uberzone

Sponsors