Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vu l'évolution peu rassurante de l'actualité face à cette crise du Corona Virus. Tous les secteurs sont touchés et il semblerait que ce ne soit que le début d'une crise sans précédent. Tout le monde est touché de près ou de loin. Une grande psychose s'installe et c'est légitime vu la propagation rapide du virus et la difficulté des autorités à endiguer cette pandémie. L'information et les médias ajoutant à la psychose chacun se doit de réagir et gérer au mieux la situation. Un gros dilemme se pose entre continuer à travailler pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de ses proches et évidemment éviter d'être contaminé. Établissements scolaires fermés structure de garde également certains doivent faire face à une logistique rare, travailler et s'occuper de ses enfants (pour ceux qui en ont).

Vous comment vous gérer cette situation exceptionnelle ?
Quelle est votre position par rapport à tout ça ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Arrêt quasi total pour moi, il me reste 2/3 réservations pour la semaine, et ensuite, vide....

Tout à été annulé ou presque jusqu'à mi mai.....

De toute façon, en ce lundi matin, si le confinement total arrive, on aura plus de questions à se poser. o_O

Je vois avec la comptable ce matin pour décaler tout ce qui est possible sur 6 mois et faire le dos rond.....
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Je pense retravailler dès que je réceptionne un masque avec filtre interchangeable que j'ai trouvé en stock pas trop cher ici :


Je désinfecterais également le véhicule après chaque client...
 
  • J'aime
Réactions: shurato










Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Aaaaaaaah ok, le virus venu d'Asie je vois...
C'est vieux déjà.
J'en parlais en janvier mais c'est de l'histoire ancienne, puis nous les VTC on est immunisé et pas que contre ce virus.
On va vivre jusqu'à 100 ans avec tous les microbes qui circulent dans les voitures 😁

 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

En cas de confinement total, ils vont interdire le vtc?
 
  • What ?
Réactions: Natan


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Moi j'arrête jusqu'à nouvelle ordre....
cette histoire devient très inquiétante...ça m'angoisse !
Messages Fusionnés

Arrêt quasi total pour moi, il me reste 2/3 réservations pour la semaine, et ensuite, vide....

Tout à été annulé ou presque jusqu'à mi mai.....

De toute façon, en ce lundi matin, si le confinement total arrive, on aura plus de questions à se poser. o_O

Je vois avec la comptable ce matin pour décaler tout ce qui est possible sur 6 mois et faire le dos rond.....
Si Pedro arrête, ça devient vraiment très grave !
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Yéti



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires