- 19 Octobre 2019
- 505
- 529
- Localité
- Paris
En l'occurrence je parlais d'une dépose sur paris.Désolé mais ton exemple du client qui paie 200 boules pour faire un aller retour au théatre ne représente que lui même.
C'est typiquement l'argument des chauffeurs qui ne jurent que par le privé mais qui admettent à demi mot qu'ils font aussi pas mal de Uber. Sans doute pace qu'il leur manque des amateurs de théâtre à l'appel...
Mais un aéroport c'est pareil
Ceux qui travaillent tout seul dans leur coin ne peuvent pas voir plus que leurs bout du nez.Désolé mais ton exemple du client qui paie 200 boules pour faire un aller retour au théatre ne représente que lui même.
C'est typiquement l'argument des chauffeurs qui ne jurent que par le privé mais qui admettent à demi mot qu'ils font aussi pas mal de Uber. Sans doute pace qu'il leur manque des amateurs de théâtre à l'appel...
En ayant du réseau et en voyant les gens travailler de différentes manières. Tu peux t'apercevoir de beaucoup de choses.
Ton commentaire ne t'aidera pas à chercher une meilleure situation car tu te complais de ta situation.
Il n'y a rien de mal à cela mais dans ce cas-là il ne faut pas se plaindre. Uber m'a fait ci Uber m'a fait ça ... Ohhh il ne me paye pas l'approche etc...