Vous consultez :
Question Vous préférez bosser avec les applis ou avec une clientèle privée ?


Question Vous préférez bosser avec les applis ou avec une clientèle privée ?

Préférez-vous travailler avec les applis ou avec vos clients privés ?

  • Avec les applis VTC

  • Avec mes clients privés

  • Je ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Désolé mais ton exemple du client qui paie 200 boules pour faire un aller retour au théatre ne représente que lui même.
C'est typiquement l'argument des chauffeurs qui ne jurent que par le privé mais qui admettent à demi mot qu'ils font aussi pas mal de Uber. Sans doute pace qu'il leur manque des amateurs de théâtre à l'appel...
En l'occurrence je parlais d'une dépose sur paris.
Mais un aéroport c'est pareil
Désolé mais ton exemple du client qui paie 200 boules pour faire un aller retour au théatre ne représente que lui même.
C'est typiquement l'argument des chauffeurs qui ne jurent que par le privé mais qui admettent à demi mot qu'ils font aussi pas mal de Uber. Sans doute pace qu'il leur manque des amateurs de théâtre à l'appel...
Ceux qui travaillent tout seul dans leur coin ne peuvent pas voir plus que leurs bout du nez.
En ayant du réseau et en voyant les gens travailler de différentes manières. Tu peux t'apercevoir de beaucoup de choses.
Ton commentaire ne t'aidera pas à chercher une meilleure situation car tu te complais de ta situation.
Il n'y a rien de mal à cela mais dans ce cas-là il ne faut pas se plaindre. Uber m'a fait ci Uber m'a fait ça ... Ohhh il ne me paye pas l'approche etc...
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 215
1 901
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En l'occurrence je parlais d'une dépose sur paris.
Mais un aéroport c'est pareil

Ceux qui travaillent tout seul dans leur coin ne peuvent pas voir plus que leurs bout du nez.
En ayant du réseau et en voyant les gens travailler de différentes manières. Tu peux t'apercevoir de beaucoup de choses.
Ton commentaire ne t'aidera pas à chercher une meilleure situation car tu te complais de ta situation.
Il n'y a rien de mal à cela mais dans ce cas-là il ne faut pas se plaindre. Uber m'a fait ci Uber m'a fait ça ... Ohhh il ne me paye pas l'approche etc...
Ma situation est excellente et je ne travaille pas pour Uber.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un vrai sujet !!Passionnante cette discussion merci Natan @Natan
 
  • J'adore
Réactions: Natan


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
410
599
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Les clients privée c'est bien que si tu as un gros carnet de client et que tu boss avec des gens aussi parce que tu fais beaucoup de kilomètre a vide c'est sa le problème
enfin normalement en privé ton tarif est sensé couvrir le retour ( ou l'approche)...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Natan et Dweezil


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
195
213
Localité
Paris
Mais comment tu justifies ça avec un client "lambda" qui n'est pas remboursé par sa boîte ? Potentiellement, j'ai une clientèle de 60 000 000 de clients 😉qui souhaiteraient que (je suis dans le 12e) je fasse des trajets Porte de Vincennes/Hôpital Saint Antoine/hôpital 15/20/Begin à telle heure. Ça doit couter 10€. La personne, si je lui dis, "ben ce sera 50€", aucun client ne va accepter.
 
  • J'aime
Réactions: Eko


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
410
599
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Mais comment tu justifies ça avec un client "lambda" qui n'est pas remboursé par sa boîte ? Potentiellement, j'ai une clientèle de 60 000 000 de clients 😉qui souhaiteraient que (je suis dans le 12e) je fasse des trajets Porte de Vincennes/Hôpital Saint Antoine/hôpital 15/20/Begin à telle heure. Ça doit couter 10€. La personne, si je lui dis, "ben ce sera 50€", aucun client ne va accepter.
Dans ce cas pourquoi les gens prennent des taxis?
;-)
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Dans ce cas pourquoi les gens prennent des taxis?
;-)
Taxi ou Uber 🤷
Messages Fusionnés

Mais comment tu justifies ça avec un client "lambda" qui n'est pas remboursé par sa boîte ? Potentiellement, j'ai une clientèle de 60 000 000 de clients 😉qui souhaiteraient que (je suis dans le 12e) je fasse des trajets Porte de Vincennes/Hôpital Saint Antoine/hôpital 15/20/Begin à telle heure. Ça doit couter 10€. La personne, si je lui dis, "ben ce sera 50€", aucun client ne va accepter.
Il ne faut pas fidéliser n'importe qui. Mais cibler 🤦
Tu ne vas pas cibles une clientèle qui ne fait que des copos 🤣
 
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
339
446
Localité
Paris
Mais comment tu justifies ça avec un client "lambda" qui n'est pas remboursé par sa boîte ? Potentiellement, j'ai une clientèle de 60 000 000 de clients 😉qui souhaiteraient que (je suis dans le 12e) je fasse des trajets Porte de Vincennes/Hôpital Saint Antoine/hôpital 15/20/Begin à telle heure. Ça doit couter 10€. La personne, si je lui dis, "ben ce sera 50€", aucun client ne va accepter.
Pourtant il m'arrive de faire des courses de 5km pour 45€ . En même temps je ne sais pas si tu sais mais les parisiens ont déjà tous ce qu'il faut en matière de transport.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Pourtant il m'arrive de faire des courses de 5km pour 45€ . En même temps je ne sais pas si tu sais mais les parisiens ont déjà tous ce qu'il faut en matière de transport.
Moi j'ai déjà fait un gare du nord champs Elysées 80eur.
C'était pour depaner un vtc 🤣 . Je précise c'était une grosse période juillet . Des gens du Qatar avec énormément de valises ...
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
339
446
Localité
Paris
Moi j'ai déjà fait un gare du nord champs Elysées 80eur.
C'était pour depaner un vtc 🤣 . Je précise c'était une grosse période juillet . Des gens du Qatar avec énormément de valises ...
c'est le tarif minimum en VTC donc ça m'étonne pas pour un van
 



Youtube Uberzone

Sponsors