Vous consultez :
Question Vous préférez bosser avec les applis ou avec une clientèle privée ?


Question Vous préférez bosser avec les applis ou avec une clientèle privée ?

Préférez-vous travailler avec les applis ou avec vos clients privés ?

  • Avec les applis VTC

  • Avec mes clients privés

  • Je ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
499
519
Localité
Paris
Classe v
Oui la mise a dispo très rentable .mais parfois tu t'ennuies à attendre mais bon .y'a pas mieux
C'est complémentaire. Perso je vois ça comme un moyen d'arrondir et notamment les mises à disposition qui la sont pour le coup très rentable car en plus on use pas où peu la voiture

Taxitaxi @Taxitaxi tu as quoi comme auto ?
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
318
308
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Perso ça m'ennuierai pas haha le classe v sera concerné par la disparition du diesel sur Uber ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 790
8 267
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Natan
Tu devrais faire parvenir ce sondage à un syndicaliste très en vue sur FB, d’après lui nous sommes victimes d’un « esclavage » moderne. A l’insu de notre plein gré alors ;)

A en croire les chiffres de ce sondage, nous serons près de 65% à être des esclaves qui s’ignorent…:oops::cold_sweat:
 
  • Wouah
Réactions: Natan


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
318
308
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
C'est très exagéré. Si on écoute les syndicalistes on deviendrait CDI de Uber alors que de base on fait se taff pour être "indépendant" même si c'est un statut hybride dans notre cas.
Si Uber payait sa TVA, qu'ils augmentent les tarifs et baisse la commission à 15% une grande partie du chemin serait faite
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
499
519
Localité
Paris
N @Natan
Tu devrais faire parvenir ce sondage à un syndicaliste très en vue sur FB, d’après lui nous sommes victimes d’un « esclavage » moderne. A l’insu de notre plein gré alors ;)

A en croire les chiffres de ce sondage, nous serons près de 65% à être des esclaves qui s’ignorent…:oops::cold_sweat:
Depuis la lom .Ce n'est plus de l'esclavagisme. Par contre avant ..
😭😭😅
 


Natan

Nobody is perfect !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 895
2 377
Localité
Paris
C’est pas compliqué de rentabiliser avec juste de l’appli avec ta voiture ??
J’ai cru comprendre que même lez applications conseillaient d’avoir une clientèle privée pour faire du Berline car Paz suffisamment de propositions et des tarifs limité au vu du prix du véhicule surtout que toi tu as un sacré gamos.
Avant de te répondre, tu crois que ma voiture me coûte plus cher qu'une autre ? :) Je vais te dire combien elle me coûte et j'en parle d'un un post concernant la Berline mais une voiture comme celle que j'ai ne coûte pas plus cher si on se débrouille bien :)
Messages Fusionnés

N @Natan c'est quoi ton sacré gamos ?

Sachant qu'en plus Berline est que a Paris Lyon et la côte d'Azur ...

Même pas à Bordeaux, Toulouse ou Lille, peut être pas assez de clientèle
BM Série 7 :)
Messages Fusionnés

N @Natan
Tu devrais faire parvenir ce sondage à un syndicaliste très en vue sur FB, d’après lui nous sommes victimes d’un « esclavage » moderne. A l’insu de notre plein gré alors ;)

A en croire les chiffres de ce sondage, nous serons près de 65% à être des esclaves qui s’ignorent…:oops::cold_sweat:
Y'en a sûrement pour qui c'est dur mais je pense que ceux-là arrêtent le métier :)

Oui, le résultat est surprenant je trouve. Mais agréablement surprenant ;)
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
318
308
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Les dernières ? J'en vois souvent vers la Concorde elle est superbe. Tu l'as payé combien sans indiscrétion ? Tu comptes la garder combien de temps ? C'est intéressant de voir les stratégies de chacun a ce sujet
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Nobody is perfect !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 895
2 377
Localité
Paris
Les dernières ? J'en vois souvent vers la Concorde elle est superbe. Tu l'as payé combien sans indiscrétion ? Tu comptes la garder combien de temps ? C'est intéressant de voir les stratégies de chacun a ce sujet
Elle est de 2017, j'ai posté une discussion à ce sujet et il y a pas mal de détails si tu veux savoir combien elle me coûte :)

 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
318
308
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Pas chère ton assurance, bien joué. Du coup tu vas la garder longtemps je suppose. En tout cas elle est magnifique
 
  • Merci
Réactions: Natan


N

Naro

Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat ! Souvent les chauffeurs pensent que c'est une "évolution" d'avoir sa clientèle privée. Je ne suis pas sûr qu'il y aie une vraie évolution dans ce métier lol

Mais merci d'avoir été sincères car j'arrête complètement de bosser avec ma clientèle privée à partir de Novembre, je les préviens (je m'en débarasse lol) petit à petit et je vais faire uniquement de l'application, pour les raisons évoquées dans les différents commentaires :)

Je vais poser un autre sondage car je ne sais plus quelle appli est rentable maintenant, @ n'héites pas à intervenir mdr :joy:
Ton altruisme me fascine… 🤣
 
  • J'adore
Réactions: Natan


Youtube Uberzone

Sponsors