Vous consultez :
LeCab Volume de courses LeCab


LeCab Volume de courses LeCab


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour Tugal @Tugal ,

Merci de votre intérêt !

Les iPads ne font plus partis des conditions d'entrée sur le réseau.
Exit donc la caution de 500€ qui pouvait freiner certains des Partenaires LeCab.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée,
L'équipe LeCab.


@ merci pour votre réponse et le contenu de celle-ci.

Je rejoins ses propos, nous serons ravis Tugal @Tugal de vous accueillir dans nos locaux pour vous présenter toutes nos offres.



Merci également pour ce témoignage, ca fait plaisir à lire de bon matin ;)

Au plaisir de continuer les échanges ;)
Merci de participer à cet échange construtif, nos amis de chez Bolt @Bolt devraient s'en inspirer.
Effectivement c'est la tablette qui m'avait freiné car j'estimais qu'il y avait trop de contraintes au quotidien de l'avoir dans la voiture, j'étais deja venu dans vos locaux il y a plus d'un an et j'avais répondu à un petit questionnaire sur mes connaissances de paris.
J'essaierai de passer mardi pour m'informer a nouveau.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Merci de participer à cet échange construtif, nos amis de chez Bolt @Bolt devraient s'en inspirer.
Effectivement c'est la tablette qui m'avait freiné car j'estimais qu'il y avait trop de contraintes au quotidien de l'avoir dans la voiture, j'étais deja venu dans vos locaux il y a plus d'un an et j'avais répondu à un petit questionnaire sur mes connaissances de paris.
J'essaierai de passer mardi pour m'informer a nouveau.
Avec grand plaisir Tugal @Tugal .
Nous aurions du être plus présents l'année passée, mais avec tous les chantiers menés (ouverture de flotte, arrêt des iPads, conquête clients....) il nous était difficile d'avoir la réactivité que nous avons actuellement.

Pour ce qui est de la tablette, nous avons pris conscience que le montant de la caution pouvait freiner les Chauffeurs.
Notamment ceux qui débutent une activité et n'ont pas la trésorerie nécessaire pour supporter ce coût.

Lors de votre visite dans nos locaux, n'hésitez pas à demander "Benjamin" à l'accueil, je passerai vous saluer et boire un café ;)

Pour rappel nos locaux se situent au 12 rue Médéric 75017 Paris et nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09H30 à 12H00 et de 14H00 à 17H00

Excellent week-end d'ici là,
L'équipe LeCab.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires