Vous consultez :
LeCab Volume de courses LeCab


LeCab Volume de courses LeCab


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour faut il toujours souscrire pour la tablette en berline .
Si oui à l'heure actuelle ou tout le monde a un smartphone, est ce réellement une accroche pour les clients.
Cordialement
 


U

User_10858

Invité
Bonjour faut il toujours souscrire pour la tablette en berline .
Si oui à l'heure actuelle ou tout le monde a un smartphone, est ce réellement une accroche pour les clients.
Cordialement
Il n'y a plus de tablette; Véhicule -de 3 ans cuir ou semi cuir tenu correcte et du professionnalisme. Les client pour la plupart sont correcte et de très gros pourboire tombe.
Si vous êtes vraiment intéressez, vous allez sur place ou vous les contactez par courriel. Ils sont très réactif. Et répondront à toutes vos questions.
Toutefois les informations que vous demandez vous pouvez les avoir via leurs site internet
aussi.
 
  • Merci
Réactions: Tugal


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 136
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il n'y a plus de tablette; Véhicule -de 3 ans cuir ou semi cuir tenu correcte et du professionnalisme. Les client pour la plupart sont correcte et de très gros pourboire tombe.
Si vous êtes vraiment intéressez, vous allez sur place ou vous les contactez par courriel. Ils sont très réactif. Et répondront à toutes vos questions.
Toutefois les informations que vous demandez vous pouvez les avoir via leurs site internet
aussi.
Ils répondent aussi sur Uberzone alors profitons-en !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pour avoir fait quelque courses lecab (même si je ne suis pas éligible, mais faut bien les dépanner quand même ) le service tel chauffeur est réactif (cf problème de péage) et les courses même si c t Pas des CDG- Versailles pour moi , t'avait pas a se plaindre
 
  • J'aime
Réactions: UZ


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour faut il toujours souscrire pour la tablette en berline .
Si oui à l'heure actuelle ou tout le monde a un smartphone, est ce réellement une accroche pour les clients.
Cordialement
Bonjour Tugal @Tugal ,

Merci de votre intérêt !

Les iPads ne font plus partis des conditions d'entrée sur le réseau.
Exit donc la caution de 500€ qui pouvait freiner certains des Partenaires LeCab.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Il n'y a plus de tablette; Véhicule -de 3 ans cuir ou semi cuir tenu correcte et du professionnalisme. Les client pour la plupart sont correcte et de très gros pourboire tombe.
Si vous êtes vraiment intéressez, vous allez sur place ou vous les contactez par courriel. Ils sont très réactif. Et répondront à toutes vos questions.
Toutefois les informations que vous demandez vous pouvez les avoir via leurs site internet
aussi.
@ merci pour votre réponse et le contenu de celle-ci.

Je rejoins ses propos, nous serons ravis Tugal @Tugal de vous accueillir dans nos locaux pour vous présenter toutes nos offres.
Pour avoir fait quelque courses lecab (même si je ne suis pas éligible, mais faut bien les dépanner quand même ) le service tel chauffeur est réactif (cf problème de péage) et les courses même si c t Pas des CDG- Versailles pour moi , t'avait pas a se plaindre

Merci également pour ce témoignage, ca fait plaisir à lire de bon matin ;)

Au plaisir de continuer les échanges ;)
 


U

User_13585

Invité
Bonjour, alors je crois que dès la question de départ il y a maldonne. On ne peut mettre "volume de courses" et "lecab" dans la même phrase grin)
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour, alors je crois que dès la question de départ il y a maldonne. On ne peut mettre "volume de courses" et "lecab" dans la même phrase grin)
@ C'est de bonne guerre !

Nous n'aurons jamais l'audace de vous dire que le volume de courses est identique à celui de certaines plateformes concurrentes.

En revanche, sans trop prendre de risques, je peux affirmer que la qualité des courses et de la clientèle que nous vous proposons n'a rien à envier à ces mêmes concurrents.
 


U

User_13585

Invité
Peut-être parlez-vous d'Allocab ?
Waouw ! D'acord c'est de bonne guerre pour ma part, je ne suis qu'un chauffeur mais se tirer dans les pattes en balaçant une autre appli, je trouve ça d'un très mauvais esprit.
Je pense que vous pouvez faire de la promo sans essayer d'allumer les autres ;)

Il y a sûrement de la place pour tout le monde, et surtout pour les bons :)
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Waouw ! D'acord c'est de bonne guerre pour ma part, je ne suis qu'un chauffeur mais se tirer dans les pattes en balaçant une autre appli, je trouve ça d'un très mauvais esprit.
Je pense que vous pouvez faire de la promo sans essayer d'allumer les autres ;)

Il y a sûrement de la place pour tout le monde, et surtout pour les bons :)
Ahhhh ! je vous prie de m'excuser, je n'avais pas bien compris à quel message vous faisiez référence !

Si j'indique cette plateforme, c'est simplement que beaucoup de chauffeurs nous confondent avec AlloCab et que, de mes lectures sur UberZone, le sujet du paiement des Partenaires revenait régulièrement !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_10858

Invité
Waouw ! D'acord c'est de bonne guerre pour ma part, je ne suis qu'un chauffeur mais se tirer dans les pattes en balaçant une autre appli, je trouve ça d'un très mauvais esprit.
Je pense que vous pouvez faire de la promo sans essayer d'allumer les autres ;)

Il y a sûrement de la place pour tout le monde, et surtout pour les bons :)
En même temps qui d'autres qu'allocab ne paye pas en temps et en heures ... ce n'est pas une rumeur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors