- 12 Janvier 2021
- 244
- 296
- Localité
- Cote d'Azur
Dis donc mon ami, je te trouve quand même un peu de mauvaise foi !Si si assez sur la patate pour comparer et meme la légitimité pour ça si tu veux savoir !!
Après je vais pas te raconter ma life car déjà rien qu'à tes expressions je sais déjà qu'on a pas grandi dans les mêmes conditions ni au même endroit. Donc forcément tu es loin d'avoir vu et vécu tout ce que j'ai vu.
Et moi je te dis que ton ver pourri il est chez ces fdp !! Et les tarba vtc , comme tu les nommes, eux au moins ils foutent pas en l'air la vie des gens comme ces fdp le font tous les jours , surtout quand c'est facile. Ils font un métier de fdp et comme ils ont l'habitude de nous dire "fallait y penser avant .." crois moi si ils étaient moins c0ns ça irait beaucoup mieux et ils s'occuperaient de bien faire les choses plutôt que "je fais ce qu'on me dit de faire" comme des clébards quils sont ...
Déjà après le délit de faciès, voici le délit de langage, d'après ma façon de m'exprimer tu en déduis directement qu'on a rien en commun...
Ça me paraît un peu simpliste.
Méfie-toi des apparences....
Je n'ai pas dis les "tarba VTC" mais les tarbabas, c'était limite affectueux, c'est une touche d'humour, je vous aime les chauffeurs VTC, je fréquente ce forum depuis pas mal de temps maintenant, je vous connais donc un peu...
D'ailleurs j'en connais même personnellement, tu sais bien qu'il arrive parfois que les livreurs veuillent se lancer dans le grand bain et passer de la livraison de kebab au transport de personnes.
Pour tes insultes assumées vis à vis des FDO, ce n'est pas du niveau du forum, ce n'est pas pro, ni digne. Je te laisse donc la responsabilité de tes propos, et je les regrette.
Apaise ton coeur, comme on dit. Ça mène à rien, une rancœur pareille.
La police on en a tous besoin, et tu le sais très bien.