Vous consultez :
Avis Verbalisation TEL au Volant au Stop par FDO rageux...

Avis Verbalisation TEL au Volant au Stop par FDO rageux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
244
296
Localité
Cote d'Azur
Si si assez sur la patate pour comparer et meme la légitimité pour ça si tu veux savoir !!
Après je vais pas te raconter ma life car déjà rien qu'à tes expressions je sais déjà qu'on a pas grandi dans les mêmes conditions ni au même endroit. Donc forcément tu es loin d'avoir vu et vécu tout ce que j'ai vu.
Et moi je te dis que ton ver pourri il est chez ces fdp !! Et les tarba vtc , comme tu les nommes, eux au moins ils foutent pas en l'air la vie des gens comme ces fdp le font tous les jours , surtout quand c'est facile. Ils font un métier de fdp et comme ils ont l'habitude de nous dire "fallait y penser avant .." crois moi si ils étaient moins c0ns ça irait beaucoup mieux et ils s'occuperaient de bien faire les choses plutôt que "je fais ce qu'on me dit de faire" comme des clébards quils sont ...
Dis donc mon ami, je te trouve quand même un peu de mauvaise foi !

Déjà après le délit de faciès, voici le délit de langage, d'après ma façon de m'exprimer tu en déduis directement qu'on a rien en commun...
Ça me paraît un peu simpliste.
Méfie-toi des apparences....

Je n'ai pas dis les "tarba VTC" mais les tarbabas, c'était limite affectueux, c'est une touche d'humour, je vous aime les chauffeurs VTC, je fréquente ce forum depuis pas mal de temps maintenant, je vous connais donc un peu...
D'ailleurs j'en connais même personnellement, tu sais bien qu'il arrive parfois que les livreurs veuillent se lancer dans le grand bain et passer de la livraison de kebab au transport de personnes.

Pour tes insultes assumées vis à vis des FDO, ce n'est pas du niveau du forum, ce n'est pas pro, ni digne. Je te laisse donc la responsabilité de tes propos, et je les regrette.

Apaise ton coeur, comme on dit. Ça mène à rien, une rancœur pareille.
La police on en a tous besoin, et tu le sais très bien.

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et BoltKiller93z

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
TOTALEMENT d'accord avec Loukoum @Loukoum .

de plus et c'est assez rare pour être souligné, très bien écrit, on est loin des briques indigestes, qui font mal aux crânes, tellement on doit déchiffré le texte avec 13 fautes par lignes, sans aucune ponctuation.

🎶🎶🎶 les virgules sont nos amies, il faut aimer "entrée" aussi🎶🎶🎶

J' ai trouvé ses conseils très pertinents, sages et intelligents, les conseils pragmatiques d'un entrepreneur à un autre, je pense également que c'est le mieux à faire si tu veux rapidement te remettre à générer du CA sereinement. Bien sur on s'adresse ici à l'adulte professionnel, pas à la personne, l'affect n'a rien à faire dans le business ( le moins possible).

Egalement d'accord pour le psy, ce n'est qu'un ressenti personnel mais je crois préférable de parler de tous ces problèmes personnels dans la sphère du privé et non sur un forum publique de professionnels du vtc...

et plutôt que de créer des polémiques puériles sur "la haine du flic" et déplacer le sujet du post avec des comparaisons complètement stupides, il a le mérite de donner de bons conseils.

J'aurais voulu avoir ceux, d' Altro @Altro quoi que je puisse les deviner : "t'aurais du lui N...... sa mère à cette FDP de condé, puis au commissariat en gav, insulter tous ces FDP, devant la juge, la traiter de FDP !!!!!!!!!!!!et en prison , le directeur n'est rien d'autre qu'un gros FDP"

Bref, je trouve ça, tellement ridicule...

je vous souhaite une bonne journée, je vais aller travailler sereinement comme un gros FDP!!!!!!!!!

:p:p:p

Dernière édition:

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
244
296
Localité
Cote d'Azur
Ça se voit que tu t’es pas fait humilier par ces personnes « qui font un boulot difficile » et à qui tu souhaites plein de « courage » et de « force » (dont ils ne font pas très bon usage 💥🤯🤕)

Quelques coups de matraque dans le dos gratuits sur le chemin de l’école t’aurais fait changer d’avis..

Comme l’a dit Altro @Altro ça se voit qu’on a pas vécu les mêmes choses.
C’est dommage de jamais essayer de comprendre ce que les autres ont vécu sur la base que ça ne nous est jamais arrivé.

Comme tu l’a dit chacun son opinion de toute manière.
Sinon je reste d’accord avec toi pour tes conseils à stephaneribou @stephaneribou (sauf pour le psy )
il est vtc bordel pas avocat 🤑, avec des détraqués comme nos policiers faire profil bas !
"Humilier" non, je ne dirais pas ça c'est clair, mais j'ai eu un paquet d'amendes par contre, je ne vais pas faire le calcul précis parce que ça va me plonger en dépression.
Y'en a bien pour plus de 3000 euros ces dix dernières années ça c'est sûr.
Alors bon, moi aussi je pourrais dire "nik la police".

Non pas pris de coup de matraque sur le chemin de l'école non plus, je dois avouer que je n'ai jamais eu droit à cette gratification.
Dis-moi tu ne noircirais pas un peu le tableau quand-même ?

Encore une fois je le répète, évidemment que dans la police ont doit pouvoir trouver des racistes, des cons bas de plafond, des méprisants, des vicieux, des violents, c'est comme partout, mais le problème, c'est de généraliser, d'essentialiser, et d'en conclure que tous les flics sont des pourris.

C'est bien évidemment très loin d'être le cas.

J'essaye toujours de comprendre, enfin en tout cas moi je suis ouvert à l'échange, on est sur ce forum pour ça.
Mais bon quand ça bascule sur l'invective (doux euphémisme) c'est compliqué.

J'avais pas lu la deuxième production de ce bon Altro @Altro sinon je n'aurais pas pris la peine de lui répondre...

Je réitère néanmoins qu'il n'y a strictement aucun rapport entre l'histoire du post et l'histoire de Lola et de son papa.

C'est vraiment sans commune mesure en terme d'importance et de gravité.

Et ni la police ni la justice y sont pour quelque chose dans ce qui s'est passé et si le papa est mort de chagrin, c'est parce qu'il n'a pas pu faire le deuil de sa petite fille.

Je ne comprend toujours pas ce que c'est venu foutre dans la discussion, y'a vraiment aucun rapport.

• Je valide
Réactions: ScreDriver

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
769
1 509
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
"Humilier" non, je ne dirais pas ça c'est clair, mais j'ai eu un paquet d'amendes par contre, je ne vais pas faire le calcul précis parce que ça va me plonger en dépression.
Y'en a bien pour plus de 3000 euros ces dix dernières années ça c'est sûr.
Alors bon, moi aussi je pourrais dire "nik la police".

Non pas pris de coup de matraque sur le chemin de l'école non plus, je dois avouer que je n'ai jamais eu droit à cette gratification.
Dis-moi tu ne noircirais pas un peu le tableau quand-même ?

Encore une fois je le répète, évidemment que dans la police ont doit pouvoir trouver des racistes, des cons bas de plafond, des méprisants, des vicieux, des violents, c'est comme partout, mais le problème, c'est de généraliser, d'essentialiser, et d'en conclure que tous les flics sont des pourris.

C'est bien évidemment très loin d'être le cas.

J'essaye toujours de comprendre, enfin en tout cas moi je suis ouvert à l'échange, on est sur ce forum pour ça.
Mais bon quand ça bascule sur l'invective (doux euphémisme) c'est compliqué.

J'avais pas lu la deuxième production de ce bon Altro @Altro sinon je n'aurais pas pris la peine de lui répondre...

Je réitère néanmoins qu'il n'y a strictement aucun rapport entre l'histoire du post et l'histoire de Lola et de son papa.

C'est vraiment sans commune mesure en terme d'importance et de gravité.

Et ni la police ni la justice y sont pour quelque chose dans ce qui s'est passé et si le papa est mort de chagrin, c'est parce qu'il n'a pas pu faire le deuil de sa petite fille.

Je ne comprend toujours pas ce que c'est venu foutre dans la discussion, y'a vraiment aucun rapport.
Je ne noircis pas le tableau , je ne préfère même pas l’exposer.

J’ai déjà eu cette discussion sur la police avec de nombreux clients , ce qui revient absolument toujours quand je leur expose mes expériences avec la police
c’est cette tendance à dire « oui enfin , c’est ce que vous dites ça .. »
Quel intérêt ai-je à mentir ?

Les statistiques parlent d’elles mêmes, un jeune noir ou arabe ou « racisé » plus généralement a 20 fois plus de chance de se faire contrôler.
Ne pas faire de généralité ? Oui mais tout dépend du nombre ..
On peut se permettre de généraliser quand on voit tous les drames et expériences de chacun au quotidien quand les policiers ne sont « que » 145 000 en France.

Sur les dizaines de contrôles dans ma vie , combien de fois m’a t-on tutoyé ? Manqué de respect ? Humilié ? Insulté ?
Aller je te l’accorde c’est ptet pas tous des racistes mais c’est pour un pourcentage très élevé « Tous » des connards

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 138
1 392
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
TOTALEMENT d'accord avec Loukoum @Loukoum .

de plus et c'est assez rare pour être souligné, très bien écrit, on est loin des briques indigestes, qui font mal aux crânes, tellement on doit déchiffré le texte avec 13 fautes par lignes, sans aucune ponctuation.

🎶🎶🎶 les virgules sont nos amies, il faut aimer "entrée" aussi🎶🎶🎶

J' ai trouvé ses conseils très pertinents, sages et intelligents, les conseils pragmatiques d'un entrepreneur à un autre, je pense également que c'est le mieux à faire si tu veux rapidement te remettre à générer du CA sereinement. Bien sur on s'adresse ici à l'adulte professionnel, pas à la personne, l'affect n'a rien à faire dans le business ( le moins possible).

Egalement d'accord pour le psy, ce n'est qu'un ressenti personnel mais je crois préférable de parler de tous ces problèmes personnels dans la sphère du privé et non sur un forum publique de professionnels du vtc...

et plutôt que de créer des polémiques puériles sur "la haine du flic" et déplacer le sujet du post avec des comparaisons complètement stupides, il a le mérite de donner de bons conseils.

J'aurais voulu avoir ceux, d' Altro @Altro quoi que je puisse les deviner : "t'aurais du lui N...... sa mère à cette FDP de condé, puis au commissariat en gav, insulter tous ces FDP, devant la juge, la traiter de FDP !!!!!!!!!!!!et en prison , le directeur n'est rien d'autre qu'un gros FDP"

Bref, je trouve ça, tellement ridicule...

je vous souhaite une bonne journée, je vais aller travailler sereinement comme un gros FDP!!!!!!!!!

:p:p:p
" tellement on doit déchiffreR le texte avec 13 fautes ..." en faisant des fautes dans cette même phrase c'est cocasse quand même 🤣 ,(virgule tu aimes??)

Moi ce que je trouve stupide c'est de conseiller à un pauvre gars d'aller voir un psy parce qu'il subit des injustices , mais vous ne connaissez sûrement pas ça vous qui aimez tant la police ...

Je vous parle meme pas de tout ce que j'ai vu depuis le départ mais juste de ce que je vois depuis 10 piges que je suis vtc de ces fdp de fdo : jalousie , rage , et surtout stupidité pour en revenir a tes "arguments" , et si le gars il a envie de parler de ça il en a le droit et tant pis si t'aimes pas la forme , si pour toi c'est pas professionnel et meme si pour toi c'est pas réel et bien pour nous c'est bien réel et cest bien au niveau du forum ...

Tu devines rien du tout la preuve t'essaies de me faire passer pour une Kaïra qui parle en fdp mdr t a l'ouest mec jte laisse dans ton monde 💋🤣

Messages Fusionnés

Dis donc mon ami, je te trouve quand même un peu de mauvaise foi !

Déjà après le délit de faciès, voici le délit de langage, d'après ma façon de m'exprimer tu en déduis directement qu'on a rien en commun...
Ça me paraît un peu simpliste.
Méfie-toi des apparences....

Je n'ai pas dis les "tarba VTC" mais les tarbabas, c'était limite affectueux, c'est une touche d'humour, je vous aime les chauffeurs VTC, je fréquente ce forum depuis pas mal de temps maintenant, je vous connais donc un peu...
D'ailleurs j'en connais même personnellement, tu sais bien qu'il arrive parfois que les livreurs veuillent se lancer dans le grand bain et passer de la livraison de kebab au transport de personnes.

Pour tes insultes assumées vis à vis des FDO, ce n'est pas du niveau du forum, ce n'est pas pro, ni digne. Je te laisse donc la responsabilité de tes propos, et je les regrette.

Apaise ton coeur, comme on dit. Ça mène à rien, une rancœur pareille.
La police on en a tous besoin, et tu le sais très bien.
Délit de faciès et délit de langages MDR c'est écrit ta localité déjà 🤣 et le reste n'est que confirmation de ce que je vais t'expliquer :

il y en a marre des conseils en carton , surtout de la part de gens qui ne connaissent rien de ce dont on parle .

La dernière, et seule fois, ou l'on m'a obligé de consulter un psy c'était sur une condamnation totalement injuste de la justice et pour laquelle j'ai finalement été relaxé !! Et crois moi que ca laisse des séquelles que tu peux pas régler avec un psy..

Et si ces fdp de fdo avaient mieux fait leur travail plutôt que de faire chier un gars qui doit faire un zoom pour travailler , (je parle pas de l oqtf qui a tué lola et son papa parce que ca vous chiffonne la réalité...)
et bien tout le monde s'en porterait bien mieux et il y aurait beaucoup moins de drame dans ce monde .

Juste comment tu peux dire que la justice ny est pour rien pour lola alors que cette put1 de sorcière qui l'a tué/torturé/violé/démembré était sous OQTF ??

Et la police était elle occupée à mettre des amendes à un pauvre vtc pendant qu'elle transportait la malle ?!...

C'est en pensant comme toi qu'on accepte la fatalité et 3k d'amendes sur les 10 dernières années c'est RIEN ou presque par rapport à des vrais galères (rien que la dernière qui m'est arrivée ma fait perdre 3k)

Dernière édition par un modérateur:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce topic prends une mauvaise tournure les amis. Vous êtes tous des membres respectables et anciens sur ce forum alors je vous prie sincèrement de faire le nécessaire pour ne pas faire vriller encore plus les échanges et rester respectueux entre vous et dans vos propos de façon plus générale. C'est un sujet sensible c'est clair avec des expériences vécues par tous j'en suis la preuve. ça s'est pas toujours bien passé pour moi avec la police et ça a même très mal fini une fois. Clairement c'est une branche dans laquelle il y a de sacrés spécimens on peut pas le nier mais il en reste pas moins que certains sont corrects beaucoup ont été indulgent avec moi parfois alors que j'étais clairement fautif.
J'ai envie de dire pour certaines personnes c'est toi et ta chance de tomber sur les moins pires et la subtilité dans l'interaction que tu peux avoir avec eux car comme dans ce topic ça peut monter très vite en puissance avec certains FDO et vite devenir incontrolable.

Alors SVP les frérots Keep Calm and Peace on est ensemble et sur le même bateau.

Salutations
Hakim

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
769
1 509
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
En fait je remarque que Loukoum @Loukoum et ScreDriver @ScreDriver ne sont pas d’idf et je comprends mieux aussi , on peut pas avoir le même ressenti vis à vis de la police.

Les flics de Toulouse ou de côte d’azur ne sont pas ceux de Paris et ceux de Paris ne sont pas ceux de … 🤔 ah , si en fait …ça parle souvent avec un accent 😅, peut-être un début de réflexion sur le fond du problème.

Et ScreDriver @ScreDriver épargnes nous tes remarques sur la forme, si tu ne veux pas lire passes à une autre discussion.

Forum des vtc : bac + combien déjà pour être admis ?? 🥇😂

Aller bonne journée les gars ce sera ma dernière intervention sur ce topic et « NIKE » la Rrrrrrnouchhhhe 😎 ( stephaneribou @stephaneribou sera d’accord avec moi 😉✊🏽)
Messages Fusionnés

Ce topic prends une mauvaise tournure les amis. Vous êtes tous des membres respectables et anciens sur ce forum alors je vous prie sincèrement de faire le nécessaire pour ne pas faire vriller encore plus les échanges et rester respectueux entre vous et dans vos propos de façon plus générale. C'est un sujet sensible c'est clair avec des expériences vécues par tous j'en suis la preuve. ça s'est pas toujours bien passé pour moi avec la police et ça a même très mal fini une fois. Clairement c'est une branche dans laquelle il y a de sacrés spécimens on peut pas le nier mais il en reste pas moins que certains sont corrects beaucoup ont été indulgent avec moi parfois alors que j'étais clairement fautif.
J'ai envie de dire pour certaines personnes c'est toi et ta chance de tomber sur les moins pires et la subtilité dans l'interaction que tu peux avoir avec eux car comme dans ce topic ça peut monter très vite en puissance avec certains FDO et vite devenir incontrolable.

Alors SVP les frérots Keep Calm and Peace on est ensemble et sur le même bateau.

Salutations
Hakim
👏🏼🤝

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Shibani

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les échanges ont été un peu houleux mais reste à la hauteur du débat !

je considère que tout a été dit sur l'histoire de stephaneribou @stephaneribou ainsi je cloture la discussion il n'y aura aucun rajout de post sur cette discussion

merci pour votre compréhension

• J'aime
  • Je valide
Réactions: BROLY, Loukoum et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En fait je remarque que Loukoum @Loukoum et ScreDriver @ScreDriver ne sont pas d’idf et je comprends mieux aussi , on peut pas avoir le même ressenti vis à vis de la police.

Les flics de Toulouse ou de côte d’azur ne sont pas ceux de Paris et ceux de Paris ne sont pas ceux de … 🤔 ah , si en fait …ça parle souvent avec un accent 😅, peut-être un début de réflexion sur le fond du problème.

Et ScreDriver @ScreDriver épargnes nous tes remarques sur la forme, si tu ne veux pas lire passes à une autre discussion.

Forum des vtc : bac + combien déjà pour être admis ?? 🥇😂

Aller bonne journée les gars ce sera ma dernière intervention sur ce topic et « NIKE » la Rrrrrrnouchhhhe 😎 ( stephaneribou @stephaneribou sera d’accord avec moi 😉✊🏽)
Messages Fusionnés

👏🏼🤝
Les problème avec les chtar je les ai eu sur la cote justement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.